Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ma chaîne youtube - GGG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:43

Bonjour à tous!

J'ai créé une chaîne youtube afin de partager ma "petite" ascension jusqu'au level 600, depuis j'y poste quelques vidéos, je prend plaisir a les faire et a les monter, cela me diverti et me fait passer le temps. Sur cette chaîne j',y poste différentes vidéos (le plus souvent courte) de mon aventure sur le jeu depuis peu. Accompagnées d'une description, et d'une musique en fond afin de rendre le tout plus attrayant.
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, j'accepte toute critique constructive. Smile

https://www.youtube.com/channel/UCrZCMPDnzKxNa-rnf2Hhc6w

Cordialement
Jc


Dernière édition par Jc38460 le Jeu 9 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:56

J'ai pas déjà vue ce topic ? Enfin bref

Tu arrive tu insulte Coco c'est pas un bon départ, et à la base se nouveau forum est pour les joueurs jouant sur : gangster.goodgamestudios.com
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:36

TheBoyKiller a écrit:
à la base se nouveau forum est pour les joueurs jouant sur : gangster.goodgamestudios.com

Sans vouloir te déplaire, je ne vois nulle part ou il est écrit que seul les joueurs du site goodgame.gangsterstudios.com pouvais venir sur le forum et encore moins ceux qui ne sont pas du serveur Fr1.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

C'est évident crée le vôtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:33

Bonjour, je up ce topic pour vous faire part de ma dernière vidéo, à savoir mon combat contre Jah que j'ai finalement remporté durant cet évent du mois de mars 2017.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CV8rHfOaVl8&lc=z13gc1nalz33gllwm04cjrf4ctapv3bgets0k

J'accepte toute critique constructive, merci de votre attention.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:22

Félicitations pour ta victoire finale !
Comme quoi, tu vois bien qu'on peut être très fort et réaliser des exploits tout en restant propre et fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:44

Maxifvikjb a écrit:
Félicitations pour ta victoire finale !
Comme quoi, tu vois bien qu'on peut être très fort et réaliser des exploits tout en restant propre et fair-play !

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo, de plus ton commentaire me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:40

De rien !

Cela prouve bel et bien qu'on peut bien jouer sans tricher, monsieur JC !
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:36

Wow JC a enfin basculer du bon coté, sa fait plaisirs a voir. Bonne continuation sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:13

Merci cortesio ca fait zizir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:57

Bonjour,

je viens de sortir une vidéo sur l'évent de la bête sicilienne, merci d'allez la voir Smile

lien : https://www.youtube.com/watch?v=nH8mj4poPMY

Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:01

Je l'ai vue, belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:17

Gg poto
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:05

merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:11

MA TOUTE DERNIERE VIDEO SUR L'EVENT DE BREAKING THE LAW, A VOIR IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ntqfi0Z9WBI&t=7s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaîne youtube - GGG Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne youtube - GGG   Ma chaîne youtube - GGG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne youtube - GGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube !!
» Chaine YTB
» Level 603 sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Divertissement-
Sauter vers: