Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gangsters Awards, idée à rénover.

Aller en bas 
+3
TheBoyKiller
agent jan
Coco 33
7 participants
AuteurMessage
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

Salut les gangsters,

Voila j'ai eu une idée, et cette idée serais de ré-inventé les Gangsters Awards.

Cette événement avait était crée par Cavdar à l'époque de l'ancien Forum qui se déroulé en fin d'année où les joueurs voter pour les personnes nominé et qui récompensé les joueurs élus des différentes catégories :

Meilleur Gangster de l'année
Meilleur Famille de l'année
Meilleur Rookie de l'année
Meilleur Forumeur de l'année
Meilleur Modérateur de l'année

Se sont 5 des catégories qui existé déjà où que j'ai prévu de mettre en place. Je compte sur vous pour d'autre idées intéressante. Mais attention il y a une règle pour être nominé celle de ne jamais avoir tricher. En revanche tous joueurs francophone peuvent participé et ceux de n'importe quel serveur.

Pour le nominations il y aura un jury composé de 3 ou 4 personnes (envoyé mou un message si vous souhaitez en faire partit)

En attendant voici 2 nouvelles catégories que j'ai en tête:

Meilleur Topic de l'année
Meilleur Youtubeur Gangster de l'année
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:10

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:58

Je veut en faire partie, et meilleure topic hahaha tout le monde c'est que c'est le mien . 290 Messages c'est pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:29

Bonjour Coco.

Malheureusement, je suis contre ton idée de rénover les Gangsters Awards en juin 2016.
Que veux-tu au juste: Souhaites-tu élir le gangster de l´année 2015 ou celui actuellement ?
Trop de souvenirs de l´année 2015 perdus, trop de topics intérèssants ont disparu, trop de souvenirs se sont envolés suite à la disparition de l´ancien forum. En 2016, il s´est passé bien trop peu de choses. De plus, on est tellement peu nombreux.

Je trouve qu´au lieu de faire des catégories du style "famille de l´année" ou "Gangster de l´année" qui n´a aucun sens je trouve, on devrait être bien plus créatif, par exemple:

- Le plus joli avatar féminin et masculin sur le jeu
- Le plus bel exploit sur le jeu
- Le joueur le plus accro au jeu
- Le meilleur Youtubeur (bien trouvé cette catégorie !)
- La plus belle aventure sur un autre serveur d´un joueur de chez nous
- Le joueur le plus sympa
- Le joueur le plus bavard sur les chats
- Le joueur qui investit le plus sur le jeu

On peut faire des catégories du style "Forumeur de l´année ou Topic de l´année" mais comme je dis, on va oublier des topics, des anciens forumeurs etc.
Le problème de ces awards est que ce sont malheureusement les plus connus/populaires qui gagnent, c´est logique mais dommage ...

Max.

Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:55

Et bien Max je trouve t'es idées très inintéressante. Mais je n'est pas prévu de le faire en juin mais en décembre comme le veut la tradition.

Il ne faut pas s’arrêter au passé, l'ancien forum à disparu mais sa à pas arrêter la communauté, 2015 à était une année de méridional si je peu dire, mais il faut pas laissé la nostalgie de l'ancien Fow l'emporté.

Néanmoins il serais bien de virer les vielles catégories et de mettre en place quelque une de tes propositions. Bien évidement cela voudras dire que seul les inscrits sur le Forum pourront participé vu que le forum n'est plus relier directement au jeu.

Je propose même un nouveau titre à la place de "Gangsters Awards" pour évité la nostalgie, et si on appelé plutôt sa "Les Oscars du Forum" ou bien "Forum Awards" je pense qu'un nouveau nom et un nouveau concepts serais bien pour relancé la machine.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

Du coup sa s'organise comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15

Bonjour,

je suis content de voir que mes catégories te plaisent Very Happy
Je voulais proposer ces nouvelles catégories pour les Awards 2015 mais ils ont dû être annulés et je n´ai pas pu en faire la proposition.
On peut rajouter celui du plus beau blason de famille, mais la catégorie existait déjà mais c´était une belle catégorie.

Il faudrait retirer les "joueurs/familles" de l´année, un titre qui ne voulait absolument rien dire. Sérieux, c´est quoi un joueur de l´année ?? Je me rappelle des mélanie666 joueuse de l´année 2013 et Lacrim1000 joueur de l´année 2014 mais euh, ils ont rien fait de si extraorinaire l´année de leur sacre. Mélanie qui reste sur le podium et Lacrim qui n´était pas le seul à faire 900/1000 pa sur le jeu.

Enfin bref, je ne vais pas me plaindre non plus Laughing

C´est un peu tôt de nous annoncer les Awards en juin, mais je peux faire partie du jury si tu veux Smile

Max.
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:06

Je sais pas si vous la connaissez, y'avait une joueuse elle a fait le record de duel 50 000mille duel gagner ces un record ont pourrait faire ca
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:32

Y'a une joueuse elle a fait le record de duel 50 000 milles duel ?

Heu...

Bref, je n'ai jamais participer à un Gangsters Award j'ai atte que sa commence ! Du coup vous dites que sa va commencer en juin mais on est en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:31

On pourrait faire une catégorie de ce genre de record (ou des records en général). Ce n´est pas la même chose que le plus gros exploit. Oui, pourquoi pas ...

J´ai aussi en tête une autre catégorie: celle de l´évent préféré
Oui, qui a dit que les élus devaient forcément être des joueurs ou des familles ?
Pour certains, il s´agit de Jah Bandulu car on a souvent hâte et on peut gagner une très jolie arme, pour d´autres il s´agit de la bête sicilienne, pour d´autres Breaking The Law, d´autres préfèreront peut-être le Lucky Devil, Capo Vito, Le Boucher etc.
On pourrait enfin regarder quel est l´évent préféré de nos joueurs et le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Cavdar

Cavdar


Messages : 11
Date de naissance : 28/01/1995

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:39

Si il n'y a pas eu de Gangster Awards 2015, c'est qu'il y avait une raison. Ce concept était mon idée, mais libre à toi de te créer ton propre concept avec d'autres catégories et un autre nom.

Ne mêle juste pas ton idée au Gangster Awards et surtout n'essayes pas de t'approprier mon concept, je ne suis pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:48

ah oui pas mal comme idées de catégorie Max ^^

Ha un revenant Shocked (je vais encore être accuser de plagiat illégal.....)
Ne t’inquiète pas Cavdar je ne vole pas ton précieux projet, je ne fait que m'inspirer de ce concept (qui est lui même inspirer des NRJ Music Award, on t'a cramé Jackson Cool ) qui à réunit beaucoup de joueurs et à donné l'envi à certain de forumer. Même si je me souviens pas qu'il est eux un brevet déposé sur ton idée je pense que c'est quand même bien de s'en éloigner le plus possible et de lui donné un nouveau nom et un nouveau mode de fonctionnement qui pimentera légèrement cette event.

De plus je tient à dire que se projet n'est pas que le mien, c'est celui de toute la communauté (enfin se qu'il en reste). Je ne fait que lancé les idées, donc si y a d'autres idées hésité pas les nouveaux comme les plus expérimenté joueurs à donné vos idées Wink .

Pour les idées pour le moment j'en ai plus, mais bon je pense que sa reviendra doucement mais surement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:24

ouaip, moi je suis.

Je vote pour la création des GANGSTERS FULL MOON AWARDS.

et pour l'ajout de la catégorie

  • GROS RELOU DE L ANNEE


  • MEILLEUR PECHEUR DE MOULE A LA SERFOUETTE DE PIMPOL


  • PLUS GROSSE DESCENTE DE CLASSEMENT


  • MEILLEURE MENTALITE POST FIN-DE-DEVELLOPEMENT DU JEU
Revenir en haut Aller en bas
Cavdar

Cavdar


Messages : 11
Date de naissance : 28/01/1995

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

Mouais mais non, c'est inspiré des Oscars et pas des NRJ Music Awards, raté Sherlock Wink

J'adhère à tes propositions Astate!
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:41

Waouh, ça date les awards forumeurs, je me rappelle pauline17 avais gagner je me rappelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:40

il me semble bien effectivement.. ça date ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangsters Awards, idée à rénover. Empty
MessageSujet: Re: Gangsters Awards, idée à rénover.   Gangsters Awards, idée à rénover. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangsters Awards, idée à rénover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aura t'il un Gangsters Awards ?
» Des gangsters sur Jeu.fr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: