Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 titre inutile, suprimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:28

texte suprimer


Dernière édition par LoLo27 le Mar 14 Juin - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: Re: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:02

Heu... Enfaite je voit pas le but de ton topic enfin j'veut pas être méchant juste que la t'es dans la section Question va dans la section Divertissement Very Happy 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: Re: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:34

mdrr ouais je sais désolez, et en fait comme je suis jeune je cherche des gens avec qui je peut parler de mon ages..
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: Re: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:27

j'ai changer le titre ..
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: Re: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:26

C'est pas parce que t'a 15 ans que tu peut parler qu'avec des gens de 15 ans, n'est pas peur de t'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: Re: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:21

oui;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre inutile, suprimer Empty
MessageSujet: Re: titre inutile, suprimer   titre inutile, suprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre inutile, suprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: