Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soutien à la France

Aller en bas 
4 participants

FRANCE ou suisse ?
FRANCE
Soutien à la France  I_back_catg60%Soutien à la France  I_back_catg
 60% [ 3 ]
suisse
Soutien à la France  I_back_catg40%Soutien à la France  I_back_catg
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

Soutien à la France  Empty
MessageSujet: Soutien à la France    Soutien à la France  Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Bonsoir,

L'heure est grave, comme vous êtes censés le savoir, dimanche, la France joue contre la Suisse. Dans la Pizza Power, on a un dissident, un tyran qui supporte la Suisse qui use et abuse de ses droits pour imposer sa vision. Ce dissident a rétrogradé trois fervents supporteurs (enfin 2,3) de la France.

Soutien à la France  P2l8bZH

Pour lutter contre cette dissidence, envoyer à DON MAFIA un mp pour soutenir la France comme Boooo à la Suisse ou La FRANCE VAINCRA ou encore Allez la FRANCE.

Un mp = Un soutien à la france

Allez la FRANCE !

Bonne soirée.

PS: étant dans un milieu de mafieux, il est fort probable que vous receviez des menaces, mais ne vous en faites pas, c'est une recrue qui s'en occupe donc rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Soutien à la France  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à la France    Soutien à la France  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:24

shaquiri Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy aller la suise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

Soutien à la France  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à la France    Soutien à la France  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:40

ALLEZ LA FRANCE :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Soutien à la France  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à la France    Soutien à la France  Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:24

Je pense que la France gagnera ce match contre la Suisse. Mon vote est donc allé vers la France.
Cependant, je déteste votre équipe. J´estime que c´est une équipe de loosers surcôtés. Tant mieux que des imbéciles comme Benzema ou Ribéry ne fassent plus partie de votre équipe.
L´équipe de France ira normaement au moins en demi-finale mais je ne la vois pas gagner le tournoi. Tant mieux qu´elle ne gagne pas le tournoi, sinon on va accuser Platini d´avoir acheté les matchs. Déjà que le tirage favorable aux Bleus a suscité beaucoup d´interrogations.


Je trouve que c´est un très beau tournoi, beaucoup de petites surprises. J´apprécie de voir des équipes tels le Pays de Galles, l´Irlande Nord, l´Islande, l´Albanie dans ce tournoi. Ce sont des équipes sous-côtées qui participent pour certains à leur tout premier grand tournoi. Même si elles pratiquent un jeu défensif car elles ont beaucoup moins d´armes offensives, j´apprécie de regarder leurs matchs. Ils ont une telle force collective, ils ont de magnifiques supporters et ce sont ces équipes qui sont le plus fier de porter le maillot (et de le mouiller).

Je suis content pour l´Islande d´avoir tenu le match nul (1-1) face à la surcôtée Portugal. Cela prouve qu´un collectif peut très bien tenir face à une équipe où tout doit toujours tourner autour d´un personnage aussi arrogant et égocentrique que Ronaldo. C´est un super joueur mais avec une petite mentalité. L´Islande ne compte que 300 000 habitants (encore moins que le Luxembourg ou Malte !!!) et 100 professionels seulement. C´est une magnifique histoire pour ce pays.
J´avais parié 1-1 et j´ai eu raison car je sais que les islandais ont beaucoup progressé ces dernières années.

Content aussi de voir que le Pays de Galle (2-1 contre la Slovaquie) et l´Irlande du Nord (2-0 contre l´Ukraine) ont aussi leur mot à dire. Finalement, l´Euro à 24 est une bonne idée. On découvre de nouvelles équipes, de nouveaux talents.

C´est aussi bien de voir que les grosses équipes ont des difficultés pour remporter leurs matchs. Cela prouve que le niveau a augmenté chez les "petites équipes" et que certaines de ces grosses équipes sont surcôtées comme l´Angleterre ou le Portugal.

Bien évidemment, en tant que belge, je supporterai la Belgique et j´espère qu´elle ira loin malgré sa défaite contre l´Italie et qu´elle soit surcôtée (mais pas tant que ca, elle au moins bat souvent les équipes qu´elles rencontrent en amical !!). Ils ont très bien joué face à l´Irlande (surcôtée elle aussi tout comme la Suède).


Et vous, comment trouvez-vous l´Euro cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

Soutien à la France  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à la France    Soutien à la France  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:10

haha ya eu match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à la France  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à la France    Soutien à la France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: