Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche famille sur Fr1 - Ptit biscuit : brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit biscuit

Date de naissance : 13/05/1996

MessageSujet: Recherche famille sur Fr1 - Ptit biscuit : brute    Sam 2 Juil - 17:31

Bonjour bonjour,

Hum bon comme vous devez vous en douter, je cherche une famille pour évoluer dans ce jeu. J'ai déjà joué à GGG il y a quelques années, et je suis prise de nostalgie (et d'ennuie ^^") donc j'aimerais recommencer une partie.

Comme mon pseudo le prouve, je suis une brute, pour l'instant de lvl 5 car je suis inscrite (sur fr1) depuis seulement quelques minutes. Je suis en vacances, donc je vais être très active, pour ce qui est du nombre de PA, je ne sais plus de combien il doit être pour être bénéfique à la famille, mais comme je vais être très active disons qu'il devrait être suffisant ^^" . J'aime discuter de jeu et autre, ce qui signifie que je serai investie dans l'évolution de la famille, et dans le tchat.

Ce faisant, je cherche une famille active, autant au niveau du tchat que de l'évolution et des guerres. Je sais que mon niveau est encore très bas, mais il augmentera vite, et depuis qu'il n'y a plus de MàJ sur GGG les nouveaux joueurs se font rares.

Si je trouve une famille (ou qu'elle me trouve Smile ) qui me plait je pourrai acheter et donner de l'or.

En espérant une réponse rapide Very Happy (et positive ^^").

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Ptit biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin

Date de naissance : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Recherche famille sur Fr1 - Ptit biscuit : brute    Sam 2 Juil - 19:04

Ptit biscuit a écrit:

Comme mon pseudo le prouve, je suis une brute, pour l'instant de lvl 5 car je suis inscrite (sur fr1) depuis seulement quelques minutes...

Ptit biscuit

MOUAAAA... j'ai bien ri. albino

re-bienvenu à toi.
On est pas très actif sur le tchat mais si tu veux venir en démarrage ya pas de problème.

ciao

Date de naissance : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Recherche famille sur Fr1 - Ptit biscuit : brute    Sam 2 Juil - 23:49

nous on ait très actif et on ait en plus beaucoup dans la famille et notre famille s'appelle LA GRANDE MAFIA et si tu est intéresser préviens je suis sparten dans la famille ok Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche famille sur Fr1 - Ptit biscuit : brute    

Recherche famille sur Fr1 - Ptit biscuit : brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1