Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jouez vous sur dautre monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YZH




Messages : 3
Date de naissance : 18/11/1990

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:58

Coucou , je fait ce topic pour vous demandez si vous jouez sur dautre monde ou dautre pays style , monde1 , coréen , japonais , anglais bref etc si oui dit moi le monde et votre pseudo , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:40

Je joue activement sur 4 serveurs différents ! Je t´indique le serveur, le pseudo, la famille et même la position habituelle au classement Smile :

Francais: ifvikjb Niveau 454 quebecois +/- 70 ème au classement
Allemand: _Gin_ Niveau 455 Resident_Evil_7 +/- 200 ème au classement
Coréen: sfs Niveau 398 Fomalhaut 2014 3 ème au classement
Jeu.fr : MAX4870 Niveau 485 Deutscher Bund +/- 100 ème au classement

J´ai aussi deux comptes où je fais uniquement de l´argent du racket depuis un an et demi:

Monde 1: MAX4870 Niveau 59 Frenshies +/- 1000-1200 ème au classement
Japonais: MAX4870 Niveau 17 BRUCE LEE +/- 25 ème au classement

Je possède des stats digne d´un niveau supérieur à 100 !

Sinon, je possède un compte sur chaque serveur de GoodGame Studios: Monde 2-3-4 ; Anglais ; Turque ; Tchèque ; Portugais ; Espagnol mais ces comptes ne sont que vers le niveau 10. Ils s´appellent tous MAX4870. Ils sont aussi tous inactifs et très rarement utilisés.

Si tu as envie de tenter une aventure sur un autre serveur, je peux t´inviter dans ma famille sur le serveur coréen Smile Je suis 3 ème au classement malgré mon niveau peu élevé, ma famille est également 3 ème et pas loin de la seconde place. En tout cas, je cherche de nouveaux joueurs pour celle-ci et tu es le bienvenu !


Bon jeu à toi,
Max.
Revenir en haut Aller en bas
YZH




Messages : 3
Date de naissance : 18/11/1990

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:58

Ok car moi je joue sur allemand je mapelle Lila kartoffel et mon pote joue aussi sur allemand runde kartoffel , ( kartoffel signifie patate en allemand mdr ) si tu veux moi et lui on a fondé une famille , donc si tu veux venir sa seras hyper cool de ta part .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YZH




Messages : 3
Date de naissance : 18/11/1990

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:00

Sinon je me cree 1 compte sur correan invite : -skav-
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:03

heyy, salut Max je joue aussi sur allemand je m'apelle runde kartoffel je me suis creer une famille je suis level 17 actuellement.
Je joue aussi sur monde English je m'apelle slopizdec level 90
j'ai aussi un compte turque je m'apelle pepe
monde 4 fr1 je m'apelle anonyme
et voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:19

grosse patate !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:00

Hey salut Lila Patate et la patate ronde, lol Very Happy Razz !

Des francophones sur le serveur allemand, c´est très rare et je suis content de vous voir sur ce serveur ! Pour ceux qui se demandent, oui je parle allemand et même très bien, ce qui facilite grandement la communication avec les joueurs germanophones. Je suppose que c´est +/- la même chose pour vous.

Pour ce qui est de votre famille, ... Je joue depuis mes tous débuts (presque trois ans) dans la famille de Simi_xd, qui est aussi dans ma famille sur le coréen. Mecha était aussi pour 160 niveaux dans ma famille coréenne. Depuis trois ans, je suis avec eux et je ne suis pas très fan de petites familles donc je vais malheureusement refuser votre offre, vraiment désolé Sad
Mais j´espère que vous irez loin sur ce serveur ! Vous allez voir, il est cool le serveur allemand car il y a bien plus de densité que sur le francophone ! Il y aura de la concurrence pour atteindre les sommets Wink

Lila Patate (hihi Very Happy ), je t´ai invité sur le serveur coréen. J´espère que tu t´y plairas et que tu resteras un bon petit temps au moins avec moi dans cette famille Wink
Bien évidemment, n´importe qui peut venir nous rejoindre ! Tout le monde est le bienvenu Smile


Bon jeu à toi,
Max.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:45

et oui patate ronde haha et oui c'est pas grave que tu vien pas je le comprend tinquiète
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:45

LoLo27 a écrit:
et oui patate ronde haha et oui c'est pas grave que tu vien pas je le comprend tinquiète

t'es une grosse patate? Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[500k]Apex




Messages : 22
Date de naissance : 15/09/1995

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:18

Super Max je pourais t'attaquer sur le japonais Smile Smile ): Nouveolle victime mdr Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:18

Bah tu m´attaquais déjà avant tes longs mois d´absence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous sur dautre monde Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur dautre monde   Jouez vous sur dautre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous sur dautre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re, tout le monde
» la musique de mr tous le monde ou de mr personne =)
» Gangster24 m'a envoyer un message sur le monde 4
» Est ce que Its vous manquent ?
» Salut tout le monde c'est Mister Lagman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: