Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KawaiiReaper

KawaiiReaper


Messages : 5
Date de naissance : 27/03/2001
Localisation : Je suis un Chat!

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:38

Eh oui vous ne rêvez pas.. Je suis bien apparu tel un pokémon..

Maaaaiiissss cesse de bavardage.. Je me présente, enfin représente, enfin re-représente! Eh oui car, aventurier de l'ancien, très vieux forum, tu dois surement me connaître..

Qui je suis?..

On me donne bien des noms.. Mais celui qui me revient le plus souvent est Reaper! Et Kawaii, parce que si tu dis pas que je suis mignon je te DEGOMME LA *bbiiiiipppp fin de transmission*

Quel âge as-tu?..

J'ai 15ans, enfin je crois.. Je demanderai à mon pote Michel.. Il saura peut être..

Où habites-tu?..

J'habite en Lorraine.. Enfin je crois.. EH MICHEL J'HABITE OU?! Ouais j'me disais aussi.. J'habite bien en Lorraine!

Quels sont tes passions?..

Mes passions.. Purée j'en ai tellement.. Alors faisons le en chanson! -Nope.- Ok bon.. Alors je suis un grand fan de l'internet et de Youtube (Mathieu Sommet *^^^*) mais sinon je suis un grand fan de mangas! EH OUAIS J'SUIS UN OTAKU MAGGLE! BIIM TU VAS FAIRE QUOI?! Eh bah rien. Mais je suis aussi un GIGA-MEGA-TROP-VRAIMENT-TROP FAN DU GROUPE MUSE! BLBLBL! (Cette info, va très certainement me trahir.)

Que fais-tu dans la vie?..

Rien. Je suis futur lycéen, mais ça c'est quand j'ai le temps t'vois, avec le nombre de vidéos Youtube à voir, le nombre d'animés à regarder, le nombre de mangas à lire, le nombre de jeux vidéos à finir, j'ai une vie trèèèsss chargé..

Sinon c'est qui Michel?..

C'est la voix dans ma tête. Juste ça.

Et t'as pas un peu plus d'infos sur toi?

Bah j'ai pas une vie très passionnante, hormis le fait que je suis quelqu'un qui adore les steaks, Muse, le Japon et sa copine. (Oui j'ai une copine AHAHAHAH! BIIMM Après 15ans de célibat, la date du 10avril 2016 note enfin le fait que je sois en couple!)

Depuis quand es-tu parti?..

Bon tu vas encore m'énerver loongtemps avec tes questions que je m'en bat les steaks serieux?! CASSES TOI DE LA! Non mais oh!


BRRREEEEEFFF pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu (Ce qui est chaud vu ces infos similaires..) Je suis le grand (qui mesure 1m58 à 15ans ;-; ) le magnifique (Ca c'est vrai.) le génialissime (Ca aussi d'ailleurs.) LE PLUS MEGALOMANE, EGOCENTRIQUE, MAIS PUREE J'EN AI MARRE DE FAIRE DUREE CA ALORS JE SUIIIIISSS:

LE TERRIBLE : AGGGEEENNNTTT-T OUUIIIIII! BRAVO!! APPLAUDISSEMENT OU J'TE DEGOMME! MERCI! OUI! MERCI!

Bref, après tout ce temps passé à rien faire, me suis dis que pour combler cet ennui j'allais revenir parmi ce forum qui m'a un peu formé à la bonne humeur et au respect des uns avec les autres! (Non c'est pas vrai mais chhut j'vous kiff!) Et donc voilà je suis là, et purée ça fait zizir! franchement! MOI Agent-T revenir, serieux après plus d'un an, tout espoir était brisé! Mais je suis là mes amis, mes frères! Je vous aime aussi! Mouahahah!

Enfin bref,

AMOUR, CHOCOLAT, DOUCEUR, J'VOUS AIME PUTAIN!



Au fait, Je suis un Chat. Ne me demandez pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:43

je vois que certains esprits embrumés ne prennent pas de vacances cet été.... Smile Smile Smile

bienvenu ici ! et bienvenu Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58

Bon retour parmi nous Very Happy !

Et très chouette ton interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiReaper

KawaiiReaper


Messages : 5
Date de naissance : 27/03/2001
Localisation : Je suis un Chat!

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:56

astate a écrit:
je vois que certains esprits embrumés ne prennent pas de vacances cet été.... Smile Smile Smile

bienvenu ici ! et bienvenu Michel...

Ouais nan mais moi et les vacances ça fait deux, je déteste le soleil ;-; Du coup je reste aux cotés des gens qui ne partent pas en vacances '^'

Sinon tu m'as manqué astate, ton humour ravageur aussi ;-;


Maxifvikjb a écrit:
Bon retour parmi nous Very Happy !

Et très chouette ton interview Wink

Héhéhé! Merci Max ça fait aussi très plaisir de te revoir! Tu m'as manqué toi! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

Salut à toi Agent-T et re-bievenu sur ce jeu, je vois qu'on à beaucoup de point en commun aussi comme les Manga, Youtube et j'en passe (qui est Jean Passe ? je ne sais pas non plus).

Cool la présentation j'adore les référence que tu as mit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiReaper

KawaiiReaper


Messages : 5
Date de naissance : 27/03/2001
Localisation : Je suis un Chat!

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

Coco \"The Viper" a écrit:
Salut à toi Agent-T et re-bievenu sur ce jeu, je vois qu'on à beaucoup de point en commun aussi comme les Manga, Youtube et j'en passe (qui est Jean Passe ? je ne sais pas non plus).

Cool la présentation j'adore les référence que tu as mit Smile .

Ouais niveau référence, je blinde en masse! Merci beaucoup pour cet accueil my friandise! Et n'hésite pas à demander à Michel, il connait surement Jean-Passe! Michel c'est la voix dans ma tête je le répète! Oui je sais "j'en ai trop pris grow" mais voilà.. :')
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

Coco \"The Viper" a écrit:
Salut à toi Agent-T et re-bievenu sur ce jeu, je vois qu'on à beaucoup de point en commun aussi comme les Manga, Youtube et j'en passe (qui est Jean Passe ? je ne sais pas non plus).

Cool la présentation j'adore les référence que tu as mit Smile .

c'est pas un chanteur JEan passe ?! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[500k]Apex




Messages : 22
Date de naissance : 15/09/1995

Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:59

Wsh , rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Empty
MessageSujet: Re: Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..    Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette apparition si soudaine.. Qu'est-ce?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: