Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Es qu'il vous est arriver la même chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco "The Viper"

Date de naissance : 16/07/1997

MessageSujet: Es qu'il vous est arriver la même chose   Mer 7 Sep - 21:32

Salut les gangsters,

Voila je m'adresse au gens qui joue à minecraft. Lorsque que je me suis mit a joué il m'est arrivé un truc que je qualifie d'abominable est d'étrange.

Pour commencé j' ai commencer a jouer avec des amis (des amis de confiances), on avait tous crée sa propre maison quasiment a coté (j’étaie légèrement à loin). Après la construction achevé j'ai mit la protection du territoire et j ai ajouté mes amis à mon territoire toute en prenant soin de mettre des protections anti-destruction.

Mes amis avait un peu délaisser le jeu, quand à moi je continuer un peu. Et un matin en me connectant je vis ma demeure ravagé par des flammes et des blocks avait était détruit.

J'ai bien sur accusé mes amis d'avoir fait le coups, surement pour une blague. Mais je me suis vite rappelé qu il avait des autorisations restreinte donc aucune possibilité de tout saccagé.

J'ai donc pensé à la thèse en laquelle je ne croyait presque pas. Es que je me serais fait attaquer par Herobrine ?

J'en doute un peu mais c'est quand même louche cette affaire. Alors si y a des gens qui peuvent m'aider à faire la lumière sur sa ou que vous avez eu une histoire un peu semblable hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SanchezMafia
Invité

MessageSujet: Re: Es qu'il vous est arriver la même chose   Mer 7 Sep - 21:44

Franchement Minecraft , Etc.... C'est pas mon truc , mais c'est surement un pote a toi ....
mafiaboss971

Date de naissance : 09/09/1999

MessageSujet: Re: Es qu'il vous est arriver la même chose   Dim 11 Sep - 0:00

je pense que un de tes amis a mis un ghast ou un monstre qui fait du feu. et je pense que quand herobrine attaque les gens il se montre a eux
Astate
Admin

Date de naissance : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Es qu'il vous est arriver la même chose   Ven 16 Sep - 12:53

moi je pense que c'est le mafieu TONY FARKER de Miami qui a mis un contrat sur ta tete ! Smile

MessageSujet: Re: Es qu'il vous est arriver la même chose   

Es qu'il vous est arriver la même chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1