Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alex, le futur king

Aller en bas 
+3
Astate
agent jan
Maxifvikjb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: toz   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:46

Atozzz...
M'en blc, j'la mange froide , chaude, cru , cuite Wink
Astate , je vais l'enc///// Ivis, non , coco non , Max hmmm;;;; non, DON oui Wink Tou les lea taurerau oui , Le fdp de Reality uiiiiiiiiiiii !!!!! BB95 ouuiiiiiiii Blanchez , j'tavais oublier toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:38

Je suppose que tu la manges aussi tiède, bleu, saignant, à point, avec parfois un peu de sel et de poivre, de la sauce, des épices lol Wink

Je te propose un défi: Attaque-moi régulièrement comme avec DON, Astate, Reality, et essaie de me faire sortir du top 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:35

Wow je suis touché de savoir que je ne suis pas dans ta liste d'enemie, je suis ettonner que tu me porte autant de respect. Mais sa m'ettonne que tu respect pas le reste de la communauté et je parle pas que de Don ou encore Astate ou bien Max.

Mais si j'était toi Alex, je me mefirais. Le surnom de Viper m'a pas etait donner au hasard. Si tu veut un conseille tu devrais me rajouter sur ta liste de course ou bien tu te met a genou devant la communauté et tu leur presente tes excuses.

Et oui Alex, je suis pas ton pote et ce soir si tu as pas acceder a ma demande, je me vois dans l'obligation d'utiliser l'arme secrete que j'ai garder dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:56

FaZe Pamaj a écrit:
Atozzz...
M'en blc, j'la mange froide , chaude, cru , cuite Wink
Astate , je vais l'enc///// Ivis, non , coco non , Max hmmm;;;; non, DON oui Wink Tou les lea taurerau oui , Le fdp de Reality uiiiiiiiiiiii  !!!!! BB95 ouuiiiiiiii Blanchez , j'tavais oublier toi ^^

tu doit être sacrément impuissant parceque depuis le temps il ne s'est pas passer grandchose... en même temps c'est bien du discours de ptite bite alors ça ne m'étonne guère..

par contre que tu fasses tes magouilles comme d'habitude et que tu te retrouves à une place que tu ne mérite pas ça m'en fait bouger l'une sans chatouiller l'autre , j'ai même envie de dire que c'est ce à quoi tu nous a habitué, et comme à chaque fois on le feras supprimer et il y aura zéro trace de ton passage..

donc au final, tricher, en insultant les gens, pour au final laisser zéro trace à part celle d'un abruti qui ne respecte pas grand chose.. la vengeance je la vois pas bien.

j'attend avec impatience le jour ou quelqu'un te mettra une bonne claque dans ta face, physique ou mentale, que ça te secoue un peu, que ça te remette les idées à la bonne place, que tu vois le monde tel qu'il est aujourd'hui et ce que tu peux lui apporter et comment et que tu deviennes enfin quelqu'un de respectable.


Dernière édition par Astate le Sam 8 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazr Pamaj.....
Invité




Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:14

Re,
Bon... je m'excuse ,sincerement cete foi, je me me ferais un ptit compte sur le fr " bon astat ont fait la paix? Don? Max? Corentin? Dsl pr les. Oublie, a prendre. Ou a aisser chao ") a lundi ce week je ne joue pas, jai atre cose a faire ))
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:25

si t'en a marre ou que tu veux te venger des gens ben achete de l'or et augmente jusqu'a ce que tu dépasse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:31

nan peche à chaque fois que j'ouvre un sujet sa fais le buz  !


Dernière édition par JeVousBaise le Dim 12 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date de naissance : 02/04/2011

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:00

nan peche ou nan banane? ha orthographe niveau CM2 c'est la honte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodgame-gangster.probb.fr
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorgana45
Invité




Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:59

On a surtout pitié
Retourne à l'école abruti
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:25

Pas besoin d'aller a l'école je taff depuis mon pc et crois moi que je gagne plus que ton salaire minable au mc do..
J'ai plus de 3BTC. Sois 4000€
Revenir en haut Aller en bas
thorgana45
Invité




Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:06

Mdr 3 BTS à 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:56

J'ai dit 3 BTC (BTC est une devise comme EUR qui signifie euro et bien BTC signifie Bitcoin)
De 2 j'ai pas 12 piges mais 17. Retourne tacheter ta voiture sans permis mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, le futur king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, le futur king
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex, le retour
» Alex et bêtises
» [IMPORTANT] Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: