Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?

Aller en bas 
+5
Loic27
Astate
Coco 33
Maxifvikjb
barbe_blanche95
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:07

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2017 ! cheers jocolor king alien Very Happy

Je sais que très peu de personnes liront cet article, mais j'aimerais vous poser une simple question ...

Pensez-vous que 2017 sera la dernière année de GoodGame Gangster ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, en quelle année pensez-vous que le jeu fermera ses portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:24

bonjour,

une très bonne année à toi !

2017.. on verra bien.. Smile mais bon, pas de miracle prévu à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:03

C'est sûr qu'on verra un jour ou l'autre cette fameuse annonce de fermeture du jeu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on la verra cette année surtout que je vois mal un jeu exister encore en 2018 si son forum a été supprimé le 19 novembre 2015 ...
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:12

va savoir, ça brasse peut être encore suffisamment de fric pour payer les charges et marger.. auquel cas ça peut encore continuer..
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:49

Astate a écrit:
va savoir, ça brasse peut être encore suffisamment de fric pour payer les charges et marger.. auquel cas ça peut encore continuer..

En faisant des économies comme des licenciements par exemple (400 en septembre 2016) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:56

barbe_blanche95 a écrit:
Astate a écrit:
va savoir, ça brasse peut être encore suffisamment de fric pour payer les charges et marger.. auquel cas ça peut encore continuer..

En faisant des économies comme des licenciements par exemple (400 en septembre 2016) Wink

Oui, ça ne rigole pas là-bas Wink
Je me souviens d'avoir lu un tel article en allemand, mais tu es sûr que c'était en septembre ? Je m'imaginais plutôt vers le mois de mai ...
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:47

Maxifvikjb a écrit:
barbe_blanche95 a écrit:
Astate a écrit:
va savoir, ça brasse peut être encore suffisamment de fric pour payer les charges et marger.. auquel cas ça peut encore continuer..

En faisant des économies comme des licenciements par exemple (400 en septembre 2016) Wink

Oui, ça ne rigole pas là-bas Wink
Je me souviens d'avoir lu un tel article en allemand, mais tu es sûr que c'était en septembre ? Je m'imaginais plutôt vers le mois de mai ...

Non non septembre pour cette vague mais il y en a peut être eu d'autres.. Mais on dirait que c'est la fin avec leur bonus qui est présent tout les jours.. Est-ce qu'il ratisserait les fonds de tiroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:27

Maintenant que tu en parles, on dirait effectivement qu'ils proposent de moins en moins de bonus. En même temps, je suis de moins en moins longtemps sur le jeu chaque jour et je n'achète jamais de l'or ...

Depuis qu'on a pratiquement chaque jour un évent (d'ailleurs toujours les mêmes ...), plein de gens ont cru au début de la fin et pourtant ça fait plus de deux ans que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:43

Maxifvikjb a écrit:
Maintenant que tu en parles, on dirait effectivement qu'ils proposent de moins en moins de bonus. En même temps, je suis de moins en moins longtemps sur le jeu chaque jour et je n'achète jamais de l'or ...

Depuis qu'on a pratiquement chaque jour un évent (d'ailleurs toujours les mêmes ...), plein de gens ont cru au début de la fin et pourtant ça fait plus de deux ans que ça dure ...

Au contraire, il y a de plus en plus de bonus actuellement, depuis l'évent du lucky actuel, il y a déjà eu deux bonus 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:02

Ah bon ? J'ai dû mal comprendre ta phrase alors, d'autant que perso, j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:50

Salut les gangsters, (ceci sera ma seul apparition cette année sur ceux forum, sur la tête de Max  Cool )

Je vais donner mon point de vue final.

Je pense tous simple que je veut est mort depuis plus longtemps qu'on le pense, en effet 5 événements important de l'histoire aurons étais visible c'est dernier
mois

En premier on à l'arrêt du développement, pas besoin de rappeler l'histoire. Les newbies comme les anciens le savent parfaitement pourquoi il on fait sa.

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? 1h5927

En deuxième la suppression des forums juger inutile comme celui de Disco, fashion, café, galaxie, Shadow Kingdom et notre le notre. La raison est toujours la même.

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? 1h59hy

En troisième les événements majeurs comme le Breaking the Law, le Eddy, le Jah, le capo et le lucky devil. Surement pour raclés déjà une partit du fond du tiroir caisse comme la dit BB. Sont déjà un signe de grosse faiblesse.

Le numéros 4 la suppression de GGD, GGF et GGC qui était susceptible "d'attirer les gameuses" n'a pas l'air d'avoir remplit sa mission et se sont fait jeté comme les employés qui les développer, ceux qui nous envois au 5.

Le 5 c'est mon préférer, à la porte les malpropres. Je pense que sa c'est leur coup le plus dégueulasse déjà a cause du chômage mais aussi on à plus de support ni de CM.
Parce que le support est sans aucun doute gérer par une machine (pour moi personnellement c'est plus un doute). Il ont fait sa surement pour...

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? 1h5ac9
(photo authentique du patron de GGS Very Happy )

Et le 6 que j'avais pas trop remarquer mais bien vu par BB, c'est qu'il ouvre plusieurs fois la chambre forte du bonus 100% (et également sur Empire). Parce qu'il on plus un rond sur eux.

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? 1h5an8

Les signes on était long à venir (sauf c'est dernier temps Very Happy ) mais nous on pas tromper. Ils se sont enfoncer en beauté.

A mon avis cette année le jeu fermera (avec Galaxy trèèèèès probablement) et l'année prochaine ou dans 2 ans sa sera toute la start-up de GGS qui fermera. Non parce que si il continue à coulé comme sa, ils vont finir par retrouvé les derniers morceaux du Titanic.

Non vraiment là, sa sent plus que la fin, et à plein nez hélas. Mais bon faut reconnaitre qu'ils ont malgré tous fait au mieux.... non je plaisante ils sont vraiment naze à coté de leurs concurrents qui pour la plupart avait pas les mêmes moyens financier et technique que eux et qui pourtant sont toujours présent comme Kabam, Aeria Games, InnoGames  et qui par dessus le marché continu les Mise à jour et les forums.

Bilan: C'est sur que le jeu sera supprimer et surement plus vite que prévu et à mon avais ils nous préviendrons pas vu qu'il on plus personne dans les locaux pour le faire.

Voila c'était mon point de vue qui est peut-être celui de beaucoup de gens.

Et voici mon dernier Mêmes, juste parce que la situation est un peu ridicule

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? 1h5c7s

Allez Bon jeu à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:13

Mon ami Coco, reste un peu sur le forum, même si ma tête est mise à prix Laughing

Bien évidemment, tout est pour l'argent ... Toutes les entreprises fonctionnent ainsi, certaines mieux que d'autres mais tout ce qu'ils ont fait est, pour moi, logique. Maintenant, il y a bien des raisons à cela ! Ils étaient certainement obligés à un moment ou un autre de nous foutre chaque jour un évent, de faire des sacrifices, etc. sinon le jeu fermait ses portes en 2014, et là ça aurait été un énorme drame ...

Depuis qu'on a chaque jour un évent, tout le monde pensait que c'était la fin du jeu et pourtant ça fait plus de deux ans que ça dure ... Faut arrêter de voir l'apocalypse partout Sad Sad

Et puis, sans déconner ... Very Happy Laughing Twisted Evil qui jouait à Café, Fashion ou Disco lol! ? Ces jeux étaient nuls de chez nuls (rien qu'avec le nom du jeu). C'est une perte pour personne la disparition de ces jeux, sauf ceux qui jouaient à ce jeu (non, sérieusement, ça existe ?).

Par contre, je pense que 2017 sera la dernière année du jeu, peut-être 2018 si des joueurs-clés restent encore mais ... voilà.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:09

on peut prendre les paris si vous voulez ! Smile Moi je dis 2019 Smile
mais avec un message pour nous prévenir 3 mois avant .
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:41

Je paris toute ma fortune sur .... le 21ème siècle Razz

Non, sérieux, je miserais une moitié sur 2017 et l'autre moitié sur 2018.

Ils avaient prévenu 1 mois à l'avance pour Café, Disco et Fashion. Je pense que ce sera pareil pour Gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:28

on est large alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

HEYYY, je passe juste là pour répondre aux réponses précédentes =D
Alooors, pour moi GGG va s'arrêter avant 2018, c'est mon point de vu.
Par contre, j'trouve AUCUNE raisons XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24

Oui, d'autant que ça va être très difficile pour moi de jouer sur un jeu qui a perdu son plus grand champion: DON MAFIA
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:42

Maxifvikjb a écrit:
Oui, d'autant que ça va être très difficile pour moi de jouer sur un jeu qui a perdu son plus grand champion: DON MAFIA

c'est quoi cette loose intergalactique?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:53

T'inquiètes, ça commence à passer ...
C'est juste un énorme choc que j'ai eu ce jour-là, je m'en remettrai Smile

Maintenant, c'est sur que ça laissera un énorme vide sur notre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:35

Faut croire que le support est encore actif sur le jeu =) Les comptes des deux tricheurs => supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:20

Oui, tout comme tous les comptes à un niveau supérieur à 1000, sauf certains comptes sur le serveur espagnol. La majorité de ces comptes ont été bannis, c'est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:11

Si le support gangster ne répond pas, contacter le support empire. Ces derniers réagiront et préciser bien que les comptes bannis réapparaissent au classement après 24h ou 48h en leur demandant de supprimer le compte du tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:53

C'est normal que ces comptes réapparaissent dans le classement après quelques heures de bannissement, c'est toujours ainsi. Et cela m'étonnerait qu'on puisse réellement demander la suppression d'un compte qui n'est pas le notre. Enfin bref, surprenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:26

s
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

agent jan. a écrit:
s

C'est à toi qu'appartient ce nouveau compte cheat sur le serveur coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodgame gangster 2019
» REWORK GOODGAME GANGSTER - AVIS
» Goodgame Gangster pour les noobs
» le jeux de la dernière lettre
» Goodgame Studios nous lache pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: