Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?

Aller en bas 
+5
Loic27
Astate
Coco 33
Maxifvikjb
barbe_blanche95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxifvikjb




Messages : 338

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

agent jan. a écrit:
s

C'est à toi qu'appartient ce nouveau compte cheat sur le serveur coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:46

oui ces moi
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:48

hihi Very Happy il est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:18

agent jan. a écrit:
oui ces moi

Je suis très très déçu.
Franchement, on dirait que les personnes qui font ça ne se rendent pas compte des conséquences. Sérieusement, voulez-vous vraiment que le jeu se ferme plus rapidement que prévu ?
Cesser ces activités ridicules !
C'est quoi votre but: Détruire le jeu ? Faire partir tout le monde ? Vouloir absolument la fermeture de GoodGame Gangster ?

Si GoodGame Gangster vous a tant frustré, alors chercher un autre jeu et laissez-nous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:29

la cause ces gangster24
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

agent jan. a écrit:
la cause ces gangster24

Oui, et pourquoi as-tu suivi ses conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:56

agent tu peux me faire un compte hack stp? moi aussi j'en veux un merci
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:53

Jc38460 a écrit:
agent tu peux me faire un compte hack stp? moi aussi j'en veux un merci

Le sucide tu connais ? Tient une corde et un tabouret.

Serieux les cheateurs vous vous faite chier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:33

Coco \"The Viper" a écrit:
Jc38460 a écrit:
agent tu peux me faire un compte hack stp? moi aussi j'en veux un merci

Le sucide tu connais ? Tient une corde et un tabouret.

Serieux les cheateurs vous vous faite chier ou quoi ?

Tiens* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:38

mdrr quel bande de mytho max arrête de croire a tout agent jan te fais marché c est pas lui le compte sur le coréen le gars c'est un amin il s'invente une vie, le gars sur le coréen c'est alex ! et J.C casse pas les c******* avec ton compte retourne dans ton serveur une bonne fois pour toute pauvre bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:51

J ai lui est donner mon comptes jen voulait plus Surprised ces compris
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:26

Loic27 a écrit:
et J.C casse pas les c******* avec ton compte retourne dans ton serveur une bonne fois pour toute pauvre bouffon !

toi re-insulte moi et on verra c'est qui le bouffon espece de shlag va
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:49

J'ai toujours le logiciel dans ma poche gros
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:43

pas d'insulte merci. vous êtes pas obligé d’être grossier et irrespectueux pour donner votre avis,
c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour perdre le droit de donner son avis.. alors mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:26

jc mdrr allez bouge d'ici, tes un ptit intrus et tu demande que il te fasse un compte, tu me fait pas peur et pas de soucis astate ...
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:51

non mais tqt je vais lui up son compte ces un malade lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:45

tu va up rien du tout, tu c'est même pas faire arrête de te raconté une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:18

tu me croit pas ok en vas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:49

agent jan. a écrit:
non mais tqt je vais lui up son compte ces un malade lui Very Happy

oue merci agent
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

malade de quoi un petit fragile ^^^
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise
Invité




2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bande de zbeub   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:57

Re bande de boloss ^^
Agent Jan : Arête tes conneries . Tu tes simplement fait passer pour moi auprès de lagrat (qui et un très bon ami a moi) en disant "c'est Alex passe mon ton mdo" Mais arête de faire le boloss . Ta un logiciel toi ? Même si je te donne le nom tu serais INCAPABLE de l'utiliser ni même de le télécharger . D'ici quelques jour il ne seras plus sur le ClearWeb vous ne ferrez plus les malins comme sa
PS J'ai bien récup mon compte (GAGATHEKING700)
PS II Agent Jan. Si c'est vraiment toi. Donne moi la valeur HexaDecimal d'un flic voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:50

JeVousBaise a écrit:
Re bande de boloss ^^
Agent Jan : Arête tes conneries . Tu tes simplement fait passer pour moi auprès de lagrat (qui et un très bon ami a moi) en disant "c'est Alex passe mon ton mdo" Mais arête de faire le boloss . Ta un logiciel toi ? Même si je te donne le nom tu serais INCAPABLE de l'utiliser ni même de le télécharger . D'ici quelques jour il ne seras plus sur le ClearWeb vous ne ferrez plus les malins comme sa
PS J'ai bien récup mon compte (GAGATHEKING700)  
PS II Agent Jan. Si c'est vraiment toi. Donne moi la valeur HexaDecimal d'un flic voir...

tu peux me faire un compte stp
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:04

C'est quoi ces gamins sérieusement? Vous faites honte au FR1 ! Max a raison, avec vos conneries, le jeu meurt encore plus ! Sérieusement, au lieu de tricher sur un JEU et bien PARTEZ D'ICI ! Sérieux, on veux TOUS jouer TRANQUILEMENT, MAIS DES IMBÉCILES COMME VOUS, nous l’empêche ! Vous êtes prêts à tout pour devenir le plus fort ou quoi? NON, vous êtes juste des imbéciles, des gamins même ! Moi qui est quitté le jeu depuis pas mal de temps.. Je constate les faits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Salut aux autres sinon, merci de tenir le coup Smile Et de faire un minimum vivre le forum, à coter d'imbéciles qui n'ont aucunes éducations.

Kirax

Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:40

Kirax a écrit:
C'est quoi ces gamins sérieusement? Vous faites honte au FR1 ! Max a raison, avec vos conneries, le jeu meurt encore plus ! Sérieusement, au lieu de tricher sur un JEU et bien PARTEZ D'ICI ! Sérieux, on veux TOUS jouer TRANQUILEMENT, MAIS DES IMBÉCILES COMME VOUS, nous l’empêche ! Vous êtes prêts à tout pour devenir le plus fort ou quoi? NON, vous êtes juste des imbéciles, des gamins même ! Moi qui est quitté le jeu depuis pas mal de temps.. Je constate les faits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

Le jeu il est mort depuis la fin de MAJs sur le jeu, sois-disant car le jeu était trop ancien, et que les codes du jeu était désormais trop compliqués et long a modifiés afin d'installer de nouvelles choses. Depuis, fin du forum officiel, le support n'est même plus présent, on reçoit seulement des réponses automatiques mais notre cas n'est jamais traité, il faut se tourner vers le support de GGE pour avoir une réponse.

Du coup c'est tout bénéf pour GGS, un jeu en moins a s'occupé = masse salariale allégée mais par contre full events et bonus 100% d'or.
Ils nous prennent pour des pigeons, et moi j'encourage les tricheurs a continués ce qu'ils font car au moins ce jeu crévera et fermera ses portes encore plus rapidement afin que GGS arrête de se payer notre tête, c'est tout ce qu'il mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:33

Jc38460 a écrit:
Kirax a écrit:
C'est quoi ces gamins sérieusement? Vous faites honte au FR1 ! Max a raison, avec vos conneries, le jeu meurt encore plus ! Sérieusement, au lieu de tricher sur un JEU et bien PARTEZ D'ICI ! Sérieux, on veux TOUS jouer TRANQUILEMENT, MAIS DES IMBÉCILES COMME VOUS, nous l’empêche ! Vous êtes prêts à tout pour devenir le plus fort ou quoi? NON, vous êtes juste des imbéciles, des gamins même ! Moi qui est quitté le jeu depuis pas mal de temps.. Je constate les faits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

Le jeu il est mort depuis la fin de MAJs sur le jeu, sois-disant car le jeu était trop ancien, et que les codes du jeu était désormais trop compliqués et long a modifiés afin d'installer de nouvelles choses. Depuis, fin du forum officiel, le support n'est même plus présent, on reçoit seulement des réponses automatiques mais notre cas n'est jamais traité, il faut se tourner vers le support de GGE pour avoir une réponse.

Du coup c'est tout bénéf pour GGS, un jeu en moins a s'occupé = masse salariale allégée mais par contre full events et bonus 100% d'or.
Ils nous prennent pour des pigeons, et moi j'encourage les tricheurs a continués ce qu'ils font car au moins ce jeu crévera et fermera ses portes encore plus rapidement afin que GGS arrête de se payer notre tête, c'est tout ce qu'il mérite Smile

Pfffff, comment t'es con ma parole ! (désolé du langage) Tu incites à tricher? Toi même tu le veux. Des joueurs jouent depuis presque 4 ans ! Ils ont connus différentes personnes, des connaissances etc. Pendant toute leurs adolescence pour certains ! (y compris moi Surprised ) Et voir DES ENFOIRéS QUI FONT SA, tu as envie de te battre ! Les gens payes si ils veulent. Tu préfères avoir des events ou jamais? OK, GG Fais sa pour l'argent. Ils laissent le jeu continuer c'est bénéfique ! J'ai connu des personnes en .O.R. sur GoodGame, (avec qui je parle encore) tout le monde ont des amitiés sur le jeu. ET VOUS, VOUS VOULEZ QUE SA CE TERMINE? Des joueurs, peut être, ont des problèmes dans la vie, sur ce jeu ils peuvent avancer comme ils le veulent et au moins, ils ont aucuns soucis. C'est un peu un ''médoc'' Le jeu est mort depuis qu'il n'y a plus de majs etc. Ceux qui ne trichent pas, sont toujours là. Et oui. CE NE SONT PAS DES EN**** QUI VEULENT POURRIRENT LE FORUM OU MÊME LE JEU DE CHEATEURS ! Sérieusement, on a 'Presque' tous le même âge, mais pas la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:36

Jc38460 a écrit:
Kirax a écrit:
C'est quoi ces gamins sérieusement? Vous faites honte au FR1 ! Max a raison, avec vos conneries, le jeu meurt encore plus ! Sérieusement, au lieu de tricher sur un JEU et bien PARTEZ D'ICI ! Sérieux, on veux TOUS jouer TRANQUILEMENT, MAIS DES IMBÉCILES COMME VOUS, nous l’empêche ! Vous êtes prêts à tout pour devenir le plus fort ou quoi? NON, vous êtes juste des imbéciles, des gamins même ! Moi qui est quitté le jeu depuis pas mal de temps.. Je constate les faits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

Le jeu il est mort depuis la fin de MAJs sur le jeu, sois-disant car le jeu était trop ancien, et que les codes du jeu était désormais trop compliqués et long a modifiés afin d'installer de nouvelles choses. Depuis, fin du forum officiel, le support n'est même plus présent, on reçoit seulement des réponses automatiques mais notre cas n'est jamais traité, il faut se tourner vers le support de GGE pour avoir une réponse.

Du coup c'est tout bénéf pour GGS, un jeu en moins a s'occupé = masse salariale allégée mais par contre full events et bonus 100% d'or.
Ils nous prennent pour des pigeons, et moi j'encourage les tricheurs a continués ce qu'ils font car au moins ce jeu crévera et fermera ses portes encore plus rapidement afin que GGS arrête de se payer notre tête, c'est tout ce qu'il mérite Smile
Et si tu dis que le jeu dois fermer, et bien CASSE TOI ! Tu n'as rien à faire ici ! AVEC TOUTES LES PERSONNES QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE SERVEUR. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?   2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017: la dernière année de GoodGame Gangster ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodgame gangster 2019
» REWORK GOODGAME GANGSTER - AVIS
» Goodgame Gangster pour les noobs
» le jeux de la dernière lettre
» Goodgame Studios nous lache pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: