Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'arrette le jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Je ne sais pas quoi dire
Invité




J'arrette le jeu. Empty
MessageSujet: J'arrette le jeu.   J'arrette le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:26

J'arrette ce jeu.Pourquoi?
Bonne question....
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un ancien joueur sur GGG,certains peuvent me reconnaitre je m'appellai (125user) Bref,j'avai participer à un concours sur YouTube de Lagrat ça fait 3 jours et j'ai gagné PrincessSol3ria,avec malhonneté Crying or Very sad Je voulais sortir de cette vie de méridional, Alex m'a envoyé un message en  me disant passe le mdp du compte juste pour voir un truc,puis il a changé le mdp car Lagrat lui avait demandé, quand j'ai entedu la nouvelle j'ai fait une crise d'épilipsie sur le coup car je suis épilipthique,personne ne sait ce que j'ai vécu quand j'était petit je le suis maintenant meme!
J'ai des troublements de vie en ce moment si quelq'un peut Consacrer  2 minutes de sa vie,et peut sauvait une autre vie dans ce monde ou personne ne pense a l'autre.  

Je tiens à dire courage aux personnes qui sont dans mon cas,et,pour annoncer une grosse nouvelle faut l'annoncer doucement car vous ne connaissez pas la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

J'arrette le jeu. Empty
MessageSujet: Re: J'arrette le jeu.   J'arrette le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:10

Salut !

J'ignorais que tu étais encore dans le jeu, même en 2017 !
Je suis content de te revoir Smile

Tu aurais dû t'abstenir de lui donner ton mot de passe !
Tu as gagné le compte alors garde-le ! Qu'est-ce qui t'a pris subitement de faire cette boulette ?
Tu sais bien, depuis le temps qu'on le répète, de ne jamais faire une telle chose ...
Tu ne t'imaginais quand même pas que tout sentait la rose dans cette histoire ?

Après, je n'apprécie pas du tout ces concours sur Youtube. Il n'y a rien de joli à voir là-dedans. De plus, ce ne sont que des comptes illégaux. Je déteste ça. J'espère que tout ce cirque s'arrêtera bientôt. Lagrat est quelqu'un d'intelligent, il sait que ce qu'il fait est malhonnête et j'espère qu'il cessera ces activités. La vente de compte est interdite.

Malheureusement, on ne peut rien faire pour toi mise à part t'encourager à recommencer avec un nouveau compte ! D'ailleurs, si tu le souhaites, je peux te réserver une place dans ma famille Wink
Mais tu devras être quand même actif (les places sont chères !!).

Tu sais, lorsque DON MAFIA est parti, j'ai passé une journée triste et dépressive. L'une des pires de ma vie, et tout ça à cause d'un jeu ! Certes, je me suis souvent disputé avec lui, mais j'ai aussi pu discuter de temps en temps avec lui de façon amicale. C'était vraiment quelqu'un de bien. De plus, il était motivé et il représentait quasiment tout le serveur à lui tout seul !
Je comprends donc parfaitement ce que tu ressens, étant moi-même une personne dépressive dans la vraie vie. Ne te laisse pas te déstabiliser à cause d'un jeu !

Je te souhaite bon courage, et à bientôt Smile
Max.
Revenir en haut Aller en bas
merci max
Invité




J'arrette le jeu. Empty
MessageSujet: Re: J'arrette le jeu.   J'arrette le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:17

Merci pour ton message ça me redonne du courage ! dans cette vie y a des hauts et des bats :/ mais par contre je serai intéréssé par la place dans ta famille jee m'appelle MAFIAGamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

J'arrette le jeu. Empty
MessageSujet: Re: J'arrette le jeu.   J'arrette le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:53

De rien Smile

Je t'ai envoyé une invitation.
N'hésite pas à me contacter en cas de problèmes ou de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrette le jeu. Empty
MessageSujet: Re: J'arrette le jeu.   J'arrette le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrette le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: