Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 STATS DE FOU !

Aller en bas 
+17
Kikhack
Mister Lagman
Krog
agent jan
nono15
Danielngonga
barbe_blanche95
Carote4Life
the angels
PatDo
Naxyld
TheBoyKiller
Astate
LesDeuxFreres
Maxifvikjb
Pirates
Coco 33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naxyld




Messages : 493

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:11

Krog est maintenant niveau 55 Rolling Eyes

Il a des stats de niveau 500 et encore il bat des niveau 500 large !

C'est pas illégal mais sa fout la rage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06

il y a en encore un super tricheur regarder les stats de ARS.

Choquant hein ?! attendait voila la suite, il y a une famille constituer à 100% de c'est tricheur !!!!!!! allez dans la recherche de famille est chercher TheBEST_Killers.

Notre serveur devient apocalyptique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:31

Grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:41

Je pense que se qui reste de la communauté devrais de réunir sur se forum et crée une ligue anti-tricheur, en signalent tout les tricheurs que le support ne voit pas tous ensemble afin de faire frisé leur boite mail et leur montrer que GGG est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
PatDo

PatDo


Messages : 84
Date de naissance : 03/12/1955
Localisation : nulle part ailleurs

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

C'est pas le vieux PatDo qui vous contredira , j 'achète toujours de l'or pour faire plaisir à ma Famille & aussi me gagner aisément quelques babioles , ceci dit ces temps ci la Famille s' est redynamisée avec l 'arrivée de nouvelles recrues qui compensent la perte de quelques piliers disparus pour inactivité ou lassés du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:51

méme si on ce ligue tous je ne sait pas si cela va changé qqchose ...
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:17

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:23

désespoir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rook
Invité




STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:58

ouai je comprends pas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:50

#Triche cherche pas

C'est pour ça que moi je joue a un autre jeu comme ça ou les tricheurs sa existe pas et ou les développeurs en ont quelque chose a faire de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carote4Life




Messages : 18
Date de naissance : 30/07/1998

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:36

Badboy17 a écrit:
Krog est maintenant niveau 55 Rolling Eyes

Il a des stats de niveau 500 et encore il bat des niveau 500 large !

C'est pas illégal mais sa fout la rage Razz

Il peut pas battre des niveaux 500 x) Certes, les stats joue beaucoup mais y'a une différence entre le niveau 55 ( il est actuellement niveau 100 )et 500 x)
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:05

Carote4Life a écrit:
Badboy17 a écrit:
Krog est maintenant niveau 55 Rolling Eyes

Il a des stats de niveau 500 et encore il bat des niveau 500 large !

C'est pas illégal mais sa fout la rage Razz

Il peut pas battre des niveaux 500 x) Certes, les stats joue beaucoup mais y'a une différence entre le niveau 55 ( il est actuellement niveau 100 )et 500 x)

+1, à cause de la différence de niveau, il ne fera rien en dégât à un level 500.

Je peux donner comme exemple un joueur qui a 5 lvl d'écart avec moi, son shoot équivaut à 45.4% de sa puissance alors qu'à niveau égal et en comptant juste la classe (25% vu que je suis une canaille) et le gilet pare-balle (14% pour ma part vu que j'ai la version épique), sont shoot équivaut à 61% de sa puissance. Le pourcentage une moyenne, le shoot possède une variation également.

Ce qui fait un écart assez énorme, juste avec un écart de 5 levels. Je ne vous dis même pas quand il y a 400 levels d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Carote4Life




Messages : 18
Date de naissance : 30/07/1998

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:28

Après perso, je vois pas en quoi sa peut vous gênez qu'il y ai des cheateurs ? De plus, certains passe dans les maille du filet en étant LvL 5 et en faisant des doubles comptes + racket ^^
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27

Carote4Life a écrit:
Après perso, je vois pas en quoi sa peut vous gênez qu'il y ai des cheateurs ? De plus, certains passe dans les maille du filet en étant LvL 5 et en faisant des doubles comptes + racket ^^


Ba c simple . Un level 20 qui one shoot un level 70 c pas normal. Il ny a rien a ajouter ..
Revenir en haut Aller en bas
PatDo

PatDo


Messages : 84
Date de naissance : 03/12/1955
Localisation : nulle part ailleurs

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:11

Bonsoir , ce que propose misterj c 'est au moins de ne pas les accepter dans nos familles afin qu 'ils ne bénéficient pas en plus d'un gros bonus & de les harceler en duel dès qu ils sont très bien classés même si ça ne rapporte que 50 pesos !
Revenir en haut Aller en bas
Danielngonga

Danielngonga


Messages : 31
Date de naissance : 16/11/1996
Localisation : Nouveaux compte, ancien thibault88 ( banni malheureusement )

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:44

Oui PatDo c'est une bonne idée ! Je veux pas déffendre les tricheurs mais je croix si tu serais eu est ce que t'aimerais te faire bombarder d'attaque? Je trouverais sa soulant. Mais bon comme j'ai dit je veux pas les déffendres. Ici c'est pour s'amuser et pas avoir d'embrouille avec d'autre joueur. En plus je vois pas qu'es que sa sert a avoir des stats de ouff ? Moi a mon niveau j'ai pas de stats jolie comme certain de mon level mais je m'amuse pareil! Ceux qui font la technique je vois aucune utilité a faire cette technique apart d'avoir des stats de ouff et pour faire rager les gens. En plus allez voir sur d'autre monde, y'en na aussi qui font la technique. Bref j'avais tout ce que j'avais a dire.

Cordialement
Thibault..
Revenir en haut Aller en bas
nono15




Messages : 21
Date de naissance : 15/07/2000
Localisation : L'Etoile,80830 Picardie ,France

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:48

STATS DE FOU ! - Page 2 55_bmp10

Stats les plus gros du jeu jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:29

serieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krog




Messages : 47
Date de naissance : 22/08/2000

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:35

Salut à tous juste pour info je suis le vrai Krog donc ceux qui diront fake demander a mon compte ok ? Apres je voulais juste dire que vous dites un peu de la méridional quand meme. Je suis le chef de rien du tout, si les gens veulent le faire, libre a eux d'agir; je ne bat pas de level 500 mais au max 300. Et aussi je voulais dire que le jeu devient chiant car plus personne de fait peur a DON MAFIA il demonte tous ce qui bouge, avec cette vague de "cheateur" comme vous nous appelé on peut lui faire peur au bout d'un moment. Je voulais juste dire ca car j'en ai marre de voir des gens rager pour ça ! Je n'aurais jamais mis ma vidéo si jamais le serveur était nouveau et plein de joueurs, malheureusement il y a 300 personnes d'actif et deja tous niveau 400 ou 500 alors comment faire quand on est nouveaux sur le serv ?? Il y aurait aucun plaisir de jouer en sachant que il sera impossible d'etre top 100 sans cheater. Voila je voulais juste nous defendre un peu Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:17

tssssss......

Se commentaire stupide je l'ai senti de loin (depuis la PP avec notre chef sans peur).

Krog trouve tu réellement du plaisir à avoir des stats que n'a gagner sans aucune loyauté et surtout sans respect des règles. Et surtout pense tu que un jour tu arrivera un faire tomber notre chef sans peur ? moi je ne crois pas et surtout tu n'est pas un bonne exemple pour notre communauté et que ton cas est indéfendable, faire des entorse au règle ne fait pas de toi un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Krog




Messages : 47
Date de naissance : 22/08/2000

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:23

Prend le comme tu veux mais je trouve beaucoup plus de plaisir a jouer comme cela que avant avec mon compte niveau 188 normal, la au moins je peut changer une guerre, donc apres ton chef a de l'avance c'est vrai mais justement mon but est de faire tomber un jour votre famille qui selon moi trop fort comparer a la of bbangel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lagman




Messages : 5
Date de naissance : 21/10/1999

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:06

Krog tu t'es fixé un sacré objectif si tu y parvenais sans "tricher" ce serait très honorable cependant la manière dont tu t'y prends n'est pas louable et tu n'aura aucun honneur à faire tomber la Pizza Power qui elle joue correctement. Après à toi de voir mais si tu te fais bannir avant d'atteindre ton but (tu mettra un bot de temps je pense) tous tes efforts serviront à rien alors réfléchi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krog




Messages : 47
Date de naissance : 22/08/2000

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:56

T'inquiète je sais très bien et pour moi peut importe si vous trouver cela bien ou pas bien et puis je ne critique pas DON je ne sais pas son parcours mais c'est stats sont vraiment abuser de ouf, sur les autres monde les top 1 ne sont pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kikhack

Kikhack


Messages : 51
Date de naissance : 08/04/2000

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:08

Je suis du coté de Krog, moi aussi j'utilise cette technique et je l'assume, je trouve plus de plaisir ne dite pas le contraire vous n'avez même pas essayer ! donc voila après moi j'aime ce forum, la communauté, nous ne somme pas différent des autres ! après je vous comprend mais ont à passer autant de temps qu'un mec qu'on peut nous même battre alors je ne vois pas ce que sa change si ce n'est qu'un nombre c'est a dire le level les wanteds,survivals,parrain, tout sa il ont les même stats.
sur ce bon jeux a touss Wink
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:32

hum
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:05

Alors c'est comme je l'avais prédit notre serveur et officiellement mort, il n'y a plus que des jeunes vauriens ne respectant pas les règles de l'honnêteté. Pour info DON MAFIA comme d'autre joueur du serveur eux gagne leur stats et classement avec stratégie et surtout souvent en goldant une peu.

Moi je vous vois comme des sans carabistouilles, vous avez rien de plus dans le froc.

bref sur ce je me retire de ce forum pendant un moment le temps que les mentalité change et que les gens honnête revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATS DE FOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STATS DE FOU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Problèmes techniques et bugs-
Sauter vers: