Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fin des cheateurs

Aller en bas 
+7
Coco 33
Billal
JeVousBaise
Jc38460
Maxifvikjb
Loic27
agent jan.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night justice
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:23

Bonne soirée à tous ceux qui lisent se post

Je sais pas si il reste des bon joueurs, je l'éspere. Ce message s'adresse aux mauvais joueurs les cheateurs du monde entiers, vous ceux qui vous prétendez hackeur grace à un logiciel débile et sans valeur. Profiter en une dernière fois car bientôt ses plugins et ses codes ne fonctionnerons plus sur Goodgame Gangsters.

En effet j'ai réussi après une longue recherche à me procurer le logiciel. J'ai pris la liberté d'envoyer se logiciel directement au support afin qu'il le bloque sur le jeu avec un nouveau système de sécurité et aussi de leur envoyer la video de G24 que j'ai téléchargé aussi. Votre fin est proche bande de sous race, les vrais gangsters on enfin renversé la partie.

Ageunouillez-vous devant votre perte les tricheurs. Il est temps de vous répentir de tous vos péchés et de renoncer au mal.
Revenir en haut Aller en bas
banane
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:08

Est ce que tu pourrais mettre le lien du logiciel ici ?
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:31

tes ki toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:32

LOL un petit comédien qui débarque comme sa haha .. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 3:17

Bon, il est temps que je remettre un peu les pendules à leur place ici !

Pour ceux et celles qui se le demandent, la personne qui se cache derrière "Night justice" est une personne bien, de confiance, sympathique et qui se bat contre la triche.
Donc non, ce n'est pas un comédien qui débarque comme ça.
D'ailleurs, je ne dévoilerai pas son identité car cette personne souhaite rester anonyme et je respecterai sa décision.

En revanche, je ne pense pas qu'envoyer le nom du logiciel au support va changer grand-chose.
GoodGame Studios s'en fiche et ne se préoccupe plus que de leurs sois-disant "grands jeux": Empire, BigFarm, etc.
A mon avis, GoodGame Gangster leur rapporte déjà tellement peu d'argent que même s'ils perdaient encore la moitié de la communauté Gangster, ça ne changerait rien pour eux.
Peut-être que toute la communauté Gangster réunie (francophone, germanophone, hispanophone, lusophone, etc.) ne représente que 2-3 % de tous leurs joueurs.
Pourquoi se casseraient-ils le cul à se préoccuper de si peu de gens ?
D'ailleurs, je me demande vraiment si ce jeu est encore rentable pour eux, oui ou non. Honnêtement, je pense que non.
C'est pour ça que je prédis la fermeture de ce jeu au courant de cette année 2017 de mer**.
GoodGame Gangster est victime du succès des autres jeux produits par GoodGame Studios.
Ce n'est pas la société que vous devez engueuler mais les millions de joueurs d'Empire qui ont éteint Gangster sans le vouloir.
D'ailleurs, j'ai retrouvé un article officiel, écrit en anglais, où sont décrites les différentes raisons qui ont poussées Gangster à un arrêt du développement en 2013. Voici le lien: https://www.goodgamestudios.com/blog/why-goodgame-gangster-shadow-kings-the-rest-dont-make-updates-anymore/2016/07/05/

Par contre, j'ai réfléchi à deux idées qui pourraient permettre une fin à toute cette supercherie.
Malheureusement pour vous, je ne dévoilerai ces deux idées uniquement aux personnes de confiance et aux amis de longues dates. Comme quoi, il existe encore des ressources là où on ne les attend pas forcément !

Mon combat contre la triche n'est pas terminé. Je continuerai à faire en sorte d'éliminer le plus d'intrus possibles.
Je n'abandonnerai pas aussi facilement et rapidement.
Tant que je serai sur ce jeu, je défendrai la cause de toutes les personnes sincères, honnêtes, sympathiques et fair-play. Je ne souhaite jouer qu'avec ce genre de personnes.
Elles ne méritent pas de descendre au classement, ni de perdre motivation et encore moins de quitter ce jeu qui gardera un goût amer à cause d'imbéciles au Q.I. démesurément bas, qui n'ont aucune maturité et qui manquent cruellement de respect envers les vrais joueurs !
D'ailleurs, heureusement qu'il reste des vrais joueurs ! On est tellement aveuglés par ces tricheurs qu'on en oublie presque qu'il reste des vrais joueurs. C'est dingue, non ?

En faite, les tricheurs possèdent tous un point commun: ils ont besoin d'un changement de mentalité.
Je vais prendre quelques exemples.
ps: Je ne m'excuserai pas auprès des couillons qui seront pris comme exemple.

Exemple 1: Jc38460

Alors lui, c'est l'exemple typique du gars passionné par ce jeu que l'on retrouve en commentaire sur chaque vidéo Youtube.
Pour lui, ce jeu est mort depuis le moment où GoodGame Studios a décidé de stopper le développement du jeu.
Il écrit ce commentaire à chaque fois, peu importe en français, anglais ou espagnol ... Change de disque; bon sang !!!

En plus, je ne suis pas d'accord avec toi: En 2013-2014, il y avait encore beaucoup de joueurs (moins qu'en 2011-2012, c'est vrai) et le support répondait encore à nos demandes. Il y avait encore beaucoup de goldeurs et le jeu n'était pas encore mort.
Ce n'est qu'à partir de 2015 où le jeu a peu à peu commencé à s'éteindre: les interventions du support se faisaient de plus en plus rares, les goldeurs disparaissaient, les familles se vidaient, etc.
D'ailleurs, ça s'est fameusement ressenti sur le forum à l'époque où presque plus personne ne venait.
Ce n'est pas pour rien que le vrai forum a été fermé le 19 novembre 2015.

Et même, au fond, penses-tu vraiment que ton argument "le jeu est mort depuis que ... " est réellement valable pour tricher ?
Mec, réfléchis un peu ! Pour toi, ce jeu est mort mais pas pour tout le monde.
Respecte un peu l'avis des autres personnes et laisse les niveaux 600 de jeu.fr tranquilles.
Ta triche est scandaleuse et j'espère que tu seras banni. Tu te crames et t'auto-détruits toi-même avec tes deux dernières vidéos.
Tu es loin d'être stupide et pourquoi nous tends-tu le bâton pour te frapper ??

Nous t'avons mal accueilli sur ce forum par le passé et ce n'est pas pour rien. Remets-toi en question.
N'oublie pas ceci: ce n'est pas parce que pour toi ce jeu est mort que tu peux te permettre de tels actes. C'est de l'égoïsme.
Tu trouves ça fun, toi ? Moi pas ! Par contre, jouer de façon normale est fun.

Exemple 2: Alex

Bah oui, je suis obligé de le prendre ...
Alors, lui, c'est tout simplement le pire joueur de l'histoire de notre serveur.

Dîtes les gars, vous vous rendez compte que ce joueur n'a jamais réussi à monter un compte normalement sur notre serveur ?
A part sur le serveur japonais, il n'est jamais allé plus loin que le niveau 50.
Il a toujours été obligé de piquer le compte d'anciens joueurs (Acer, ben, etc.) pour se sentir fort et puissant alors que c'est la risée de tout le serveur.
Alex, franchement, tu es ridicule. Pourquoi insulter les gens gratuitement ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? Tu te rends compte à quel point tu donnes une image épouvantable de ta personne ?
De plus, ton sois-disant arrêt du jeu est pathétique et tellement mensonger. Tu nous prends pour des imbéciles alors que l'imbécile, c'est toi.  

Ton chantage sur le serveur coréen ("Arrête d'attaquer La Tueuse, Arrête d'être 3ème; Tu vas être banni si je le décide") était nullissime.
Moi, mon podium sur le serveur coréen, je l'ai mérité. J'ai été suffisamment patient pour l'acquérir normalement. Tu n'as pas le droit de m'interdire d'être à ma place. Je suis assez grand et mature pour décider de ce que je fais. Pour qui tu te prends à décider à ma place de ce que je fais ? Tu n'es pas mon chef. Tu n'es pas un dictateur. Tu n'es rien du tout mis à part quelqu'un qui ne sait pas jouer normalement comme tout le monde.

Ton trafic d'argent pour la triche est illégal. Tu savais qu'on peut aller en prison pour ça ?
Si tu veux de l'argent, bah alors trouve-toi un vrai job !!!

Ta vie privée ne me regarde pas. Cependant, tu as vraiment besoin de consulter un psychologue et de t'ouvrir sur le monde extérieur. Globalement, tu n'apprécies pas les gens qui jouent à ce jeu et nous t'apprécions pas non plus. Il est grand temps que tu te trouves une autre communauté qui t'acceptera. Cherche-toi d'autres jeux.

Je n'irai pas plus loin dans l'analyse car je t'ai déjà suffisamment remonté les bretelles comme ça par le passé.

Exemple 3: Nop

Alors là, j'ai beaucoup de choses étonnantes à dire.
Lui, c'est l'exemple typique du gars frustré qui doit prendre une revanche sur ce jeu.
Je t'invite à relire mon dernier pavé: https://goodgame-gangster.probb.fr/t217-stop-a-la-triche
Tu apprendras qu'il n'y a aucune raison valable pour prendre ta sois-disante revanche.

Pour ceux qui ignorent l'histoire, Nop était un joueur normal qui subitement s'est fait bannir en 2014 sans que l'on ne sache pourquoi alors qu'au fond, tout le monde s'en contre-fiche.  
De plus, le support ne lui a jamais répondu ... Moi je sais pourquoi: car tu ne sais pas parler français correctement !! Comment veux-tu que le support pige ce que tu racontes vu que tu écris toujours en langage sms ? Non mais allô quoi !!!

Pour la petite anecdote, il fait du multi-compte: Mafieu Fou, Big Nopp, Nopp Sultan, Prince Nopp, Mister Nop.

Donc en gros, le gars se sent obligé de prendre sa revanche et quoi de mieux que de détruire ce jeu ? Sauf que lui se prend pour le gars le plus amoureux de ce jeu et donc il se croît tout permis ... Non mais, n'importe quoi !!
Mec, réveille-toi un peu ! Il y en a pleins des joueurs qui aiment ce jeu ! Sache que je suis régulièrement en ligne à 2-3 heures du matin donc non, tu n'es pas le seul qui ne vit que pour ce jeu. Alors arrête de rêver.

Tu n'arrêtes pas de me mentir en privé depuis trois mois. Je suis donc obligé de commencer à être méchant avec toi. D'ailleurs, je suis sûr et certain que tu aurais quand même triché même sans ton bannissement d'il y a deux ans et demi. Tes arguments sont nuls et pathétiques. Ta mentalité est à ch***.

Au fond, tu es vraiment c**. Tu veux que le jeu existe le plus longtemps possible alors que tu fais tout pour qu'il disparaisse le plus rapidement possible. Tu te rends compte de la contradiction ?
Tu fais une vidéo sur Youtube pour demander aux gens d'arrêter de tricher alors que toi, tu es le roi de la triche et tu prétends être contre la triche ? Tu te moques de qui là, on peut savoir ?
Soit tu es contre la triche, soit tu es pour la triche. C'est A ou B. Tu choisis. Si tu es réellement contre la triche, alors arrête de tricher.

D'ailleurs, ta famille Les Masqués ... Bah, c'est pas une famille mais un dépotoir à ordures.
Ils sont où les vrais gangsters chez toi ? Sur la première page, j'en vois aucun !
La famille de l'année 2013, regardez-moi ce qu'elle est devenue ... Quelle honte !
Sache que votre 1ère place ne compte pas. Vous ne la méritez pas et j'espère que ton dépotoir à ordure disparaîtra un jour ou l'autre.

Toi aussi, tu as sacrément besoin de t'ouvrir sur le monde extérieur.
Oublie GoodGame Gangster et cherche-toi un nouveau jeu, bon sang !!
Dans quelques années, tu ressentiras à quel point ce jeu était vraiment nul et n'en valait pas la peine.

Exemple 4: thorgana

Le traître et le menteur par excellence.

Nous (les québecois) avons honte de t'avoir hébergé pendant si longtemps parmi nous. Tu as trahi l'honneur du vrai gangster.
Tu as demandé à Alex de t'augmenter de niveaux simplement par pure jalousie. Tu n'as jamais supporté que barbe_blanche (Pizza Power) puisse te battre. Et alors, c'est quoi le problème ? C'est le jeu, c'est tout ! Il est plus fort que toi, point barre !
Comment oses-tu détruire tout le serveur à cause d'un seul joueur ? De plus, ce joueur était honnête, sympathique et ouvert. Ton attitude était ridicule. De plus, tu n'as pas les couilles pour avouer tes actes. C'est honteux. Je sais très bien que tu me mentais dès le début de cette histoire.

Tu t'es pourri la vie pour ce jeu. Tu as dépensé une somme monstrueuse pour ce jeu, tu as sacrifié énormément d'heures de sommeil et tout ça pour quoi ? Pour se faire bannir stupidement le 12 avril ... Que c'est ridicule. Tu es fatigué et tu as besoin de te libérer de ce jeu additif qui t'a rendu fou. Oui, fou !

ps: J'espère qu' Ivis connaîtra le même sort. C'est également un traître, en plus d'être une personne antipathique et peu aimable.


Dernière chose

Ce n'est pas parce que Gangster24, cet imbécile russe, triche que vous devez forcément faire pareil. La triche n'est pas la solution au problème, c'est un problème ! Expliquez-moi quel est le but du jeu lorsqu'on peut se créer des comptes à des niveaux pas possibles ? Il n'y a aucun intérêt à tricher et c'est justement de voir son compte évoluer petit à petit qui est drôle et intéressant.
Quel honneur peut-on avoir en détournant tout ce système et posséder un compte illégal au niveau 900 ?

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez détruire ce jeu ! Il ne vous a rien fait de mal: il ne vous a pas frappé, ni torturé, ni blessé, ni tué ! A la base, c'est un passe-temps et rien d'autres ! Chez vous tous, il vous a transformé en monstres. Votre mentalité est nulle. Vos arguments semblent corrects mais sont en réalité archi-faux et incorrects. Vous êtes des crasses et des abrutis.

Si vous avez été frustrés par ce jeu ou par GoodGame Studios, alors cherchez-vous d'autres jeux.
Il y en a des milliers sur Internet c.à.d largement assez pour trouver un nouveau passe-temps idéal.
Laissez-nous tranquilles avec votre façon dégoûtante de jouer. On vous dérange ou quoi ? Laissez les vrais joueurs poursuivre leur aventure. Merci d'être passé, au revoir !

GoodGame Studios est une entreprise qui a dû faire des choix difficiles. Stopper le développement de ce jeu fût une décision difficile à prendre. Ils l'ont faites pour diverses raisons et c'est ainsi, point barre ! Si vous avez des comptes à régler avec eux, écrivez-leur un e-mail ou téléphonez-leur. Pas besoin de venir gâcher leurs jeux. Nous, on y peut rien ! Alors pourquoi nous punir pour ça ? Seulement par acte de vengeance... Pff ! La vengeance est un plat qui se mange froid.

Sachez également que le vrai numéro 1, c'est actuellement J.B et personne d'autres. Peu importe qu'il soit classé 1er ou 9ème, c'est lui le vrai numéro 1. Pareil pour sa famille.
Jamais vous n'aurez la classe comme DON MAFIA. Il restera comme le joueur le plus emblématique de notre serveur pour tout ce qu'il a apporté à celui-ci. Il est toujours resté droits dans ses bottes, honnêtes dans ses discours et il s'est montré très actif et présent pour sa famille. Jamais vous n'atteindrez un tel honneur. Et pourtant, lui, est allé très loin dans le jeu sans tricher. Quand on veut, on peut ! Il faut de la patience, tout n'arrive pas si vite en un claquement de doigts.
La patience est une vertu tandis que la triche est un acte pathétique et ridicule.


J'en ai suffisamment dit pour aujourd'hui.

A bientôt, les vrais joueurs !
Max.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidoubidou
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:05

Pourquoi tu ne veux pas mettre le lien du logiciel ici ? Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:14

Max, comme à ton habitude, tu parles beaucoup mais je vois que tu ne comprends pas grand chose. Je ne répondrais pas à chaque point évoqué dans ton long message, mais seulement à ceux qui concernent ma petite personne, vu que tu consacres un moment rien que pour moi où tu peux ENFIN y consacrer ton mépris à mon égard.

Alors tout d'abord, explique moi à quel moment j'associe le fait que la fin du développement de GGG en 2013 qui à selon moi causé la mort de notre jeu, est un motif valable pour tricher?
Et bien je vais te répondre, à AUCUN MOMENT. Tu n'as pas dû bien regarder les vidéos ou j'ai écris cela. Les vidéos parlaient des TRICHEURS qui ont dégradés et supprimés le peu de plaisir qu'on avait à jouer a ce jeu. Du point de vu de ces personnes, le jeu a été tué par les tricheurs, j'ai répliqué en expliquant que si le jeu est dans un tel état aujourd'hui c'est tout simplement de la faute de GGS. Car depuis l'annonce de la fin du développement, pas mal de joueurs ont peu à peu arrêtés de jouer, et ce qu'importe les serveurs, leur niveau, leur temps consacrés ainsi que l'argent investit. Et cela tu ne peux pas le nier, même sur mon serveur j'ai vu des amis, et des top players disparaître petit à petit.

Ce que je veux démontrer, c'est que même en l'absence de développement, si le support serait aujourd'hui aussi actif qu'auparavant, notre jeu serait clean, sans aucun tricheurs. Le seul responsable du grand nombre de tricheurs aujourd'hui c'est GGS eux-même, car oui, quand on peut enfreindre des règles, sans risquer aucune sanction, à part notre morale, qu'est-ce qui peut nous empêcher de le faire après-tout? Je ne fais pas l'apologie de la tricherie, encore moins de fermer le jeu à tout prix et cela le plus rapidement possible. Mais je veux juste faire comprendre à certaines personnes bornées comme toi, que GGS s'en fou de nous et des tricheurs, et ce depuis longtemps sinon ils auraient déjà rétablit l'équilibre depuis bel lurette. Les tricheurs accélèrent simplement la mort de notre jeu, mais  ils n'en sont pas la cause première.

J'ai failli oublié, merci d'avoir visionné mes deux dernières vidéos, pour moi c'est la seule façon d'avoir encore un peu de fun à travers un jeu comme celui-ci Smile
Et juste pour finir, tu es une personne dogmatique. Les idées que tu défends, tu les considèrent comme des vérités universelles, et toute personne qui irait contre ta façon de voir les choses serait alors à t'es yeux : un pauvre imbécile, déchet, ou un con. Tu n'acceptes pas la résistance et qu'on puisse aller dans un autre sens que le tien, et cela est dommageable, car "tous les goûts sont dans la nature" .

Peace,
Jc
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:54

Max. Faus bien ton ---.
Va chez un médecin pr soigne tes differente hummeure.
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:58

Ha oui. J'oubliais tu va te prendre 8 atgaques dans le cul par toute les perssone que je connais. Ainsi que par moi
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:03

jc ou alex mettaient le lien du logiciel ici s'il vous plait ?


Revenir en haut Aller en bas
Night Justice
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:58

Euh bon nuit à tous.

Enfin même si c'est le jour, pour répondre à la tête de fruit qui demande le lien du loigiciel ben y pu, ben je l'ai supprr de Dropbox, c'était trop risqué imaginé un gars qui tape "porno avec des hippotames" et qu'il le trouve, nan sa serait galère après. C'est pour sa que je leurs ai directement envoyer le logiciel en compresser par mail.

Ben ouai faut pas rêver non plus, je vais pas donné sa ici les gens honnête me violrais comme pas permi et les tricheurs avec.

Bon comme je l'au dit je suis une taupe infiltrer, mais quand je dis infiltrer c'est que tu me trouvera jamais. Un peu comme cherché le respect, personne l'a trouvé, ben moi non plus.....enfaite si......JE M'APPELLE PRINCESSE NOP, venez m'enculer SVP !!!! nan je déconne mais allez quand même l'enculé sa sera toujours sa de fait.

Bon pour reprendre, je suis un peu d'accord avec certain point de la triche.....c'est rigolo.........QUAND C'EST DISCRET PUTAIN !!! nan mais les gars, triché sans vous faire cramé, vous prendrez moins de coups de bite de la part du support (sauf si vous aimez sa, là je peut rien faire pour vous).

Après y a aussi l'idéaologie que les tricheurs ont qui est plus ou moins con, c'est d'attirer l'intention du support pour qu'ils viennent réparer se que qui est cassé. Mafois sa serais mieux d'aller directement attaqué la poule aux oeufs d'or, nan ?

Ok vous voulez attirer le support, mais bon vous avez bien vu les tricheurs, que quand vous les ramener ici, le support bann juste puis ils se cassent en mode "on bien bossé".

Ben non sa serais plus drole d'aller cassé empire, franchement et plus lucratif pour vous parce que le bussness et plutot juteux là bas. Bon sa c'est l'idée que d'un ou deux cheateurs d'attiré le l'intention de GGS, les autres c'est pour ce faire du fric en vendent les lvl ou encore pour ce vengé comme l'autre andouille de pute d'enculer de méridional de Thorgana (et encore c'est pas fini).

Bon je déconseille fortement cette triche car c'est pas honnête autant du GGE que sur GGG, je reproche surtout votre fanatisme pour ce jeu. Honnêtement moi, m'en les couilles frére, le jeu était pas mort mais endormi et vous les tricheurs vous l'avez tués dans son sommeil (fermé vos portes la nuit les gars on sait jamais).

Pour etre clair si j'ai balancé le logiciel au support ainsi que ses commandes et putain que j'ai galérer des mois pour m'infiltrer et le volé, d'ailleur merci aux Masqués d'avoir une grande bouche qui se ferme jamais, c'est grace a vous que je dois le succès de cette mission Cool .

Ben oui il parlé tout le temps de ce logiciel depuis plusieurs mois, alors j'ai fini par me le procurer grace à eux lol! .

Bref pour en revenir au fait de pourquoi j'ai balancé le logiciel au support, c'est simple, je l'ai fait pour mes amis. Les Pizza, Les Angels, les Dangerous, La Triade Wu Wei, la Prison, la Parchiano, les Quebéquois, les Fomahault (Coréen 1) et même la Léa Tauréros et aussi le Commando Fada. Sa fait pas mal d'amis encore en vie les mecs.

Bon sur ceux comme je vous l'ai dit le temps que le support me reponde et se bouge le cul je vous laisse savourer une dernière fois vos logiciel. afro
Revenir en haut Aller en bas
Avocat
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:16

Que des mytho dans cette discussion toi le premier.......ça devient goodgame mytho, ou comment noyer le pigeon et engraisser l'oie, tu viens de sauver notre jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:25

Mdr impossible de patcher les bugs.
C'est un truc qui snif les packet. Je vois pas ce que ggs peut faire hein sauf modiffier tout leurs codes sources.
Etant donner que GGG ne raporte plus bah t'auras rien . Merxii
Revenir en haut Aller en bas
Billal

Billal


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1999

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:49

Eh ben... On peut dire que tu te fais chier un peu : D
Moi je pense que la seule personne qui doit "ce libéré de ce jeu additif et allez voir dans le monde extérieur" c'est toi, tu me traites de con tu traites ma famille d'ordures... .Blablabla, on dirait un rageux sur Call Of qui crache sa haine :p.
Breff, flemme d'allez sur un pavé jai pas trop le temps, en attendants je suis dans le podium et ma famille aussi pdts que toi qui apporte 0€ a GGS coûlent dans le classements ^^ y compris ta famille, pour toi ces J.B le premier et bah pr moi ces JC le premier, ou Alex tiens ou peut etre moi ! :p
Comme tu le dis tout le monde s'en foutais de mon bann, bah aujourd'hui je m'en fou de vous Smile
Breff au lieu de venir pissée sur nous en publique viens plutot regler tes compte en privé non ? Je ressents en toi une rage immense il faudrait la libéré ailleurs pas derriére un ecran, shepa..Peut etre dans le sports ces une bonne idée ca Smile , Tu pense que GGG ces toute notre vie ptdr mais Big LOL hahahaha, non ten fais pas jai une vie a coté je fais du sport je boss tout va bien, ces juste un passe temps et aujourd'hui je fais rembourser mon temps perdu,..Tout les gangster revent de voir leurs salent gueule dans le podium y compris moi, mais aprés tout...Ces le but du jeu non ?
Eh en attendant jai reussi :p :p :p
Tu sais trés bien a l'époque j'etais un joueurs honnête, eh non je ne parle pas le languages SMS, sauf avec mes potes ou encore des emmerdeurs comme certains..Au support je leurs ai envoyer minimum 6 tickets bien ecrits bien structuré a l'epôque je n'avais fais aucun multi compte BOUM, il m'ont bann sans raison ta cru jallais pas réagir ? Hahaha bien suur de plus que maintenant je gold plus qu'avant :p
Breff je pense Max que tu devrais arrêter le jeu, oui je le pense sincérement. A une epoque ou Nop existait encore tu mavais dis que tu allait arreter le jeu et je tavais fais remonter le morale mais la je pense que s'en ai trop, surtout pour un gars qui mets 0€ dans le jeu, ta rien perdu tout ce gagne haha..T's vrmt trop excité sur le jeu comme pas possible, va plutot jouer a un autre jeu ou je ne sais quoi..Eh laisse nous tranquille tu passe ta vie a nous critiquer et a dire qu'on a aucun plaisirs la dedans, mais ? Tes dans nos tetes pour savoir qu'il y a aucun plaisirs pour nous de jouer en trichant ? Ce qui est sur ces que je n'ai aucun plaisirs a jouer honnetement ca c'est même trés trés claire ^^
Flemme de faire un pavé sans faute aussi tant que tu ma compris Smile
Eh tu critique mon francais peut etre en attendant je sais parler Francais, Arabe, Allemands et Anglais mais toi aussi tu a un trés bon niveau la dessus trés trés bon même ca va t'aider pour plus tard..Tu critique JC en attendants il a monter plus de level que toi honnetement et lui aussi a etais bann je sais pas si tu ten rapelle mais c'est l'anciens Lestaaat je pense que tu t'en souviens Smile Il a up plus de 630 level honnetements et lui au moins il rapporte du biff a GGS Smile

Bref Nightmare je sais pas quoi, tu te croit drôle avec ton humour archi genante ? Et de deux arrête d'envoyer des personne me soit disant "enculé" viens toi plutot m'enculer Very Happy pcq en attendant j'me fais chié, ah oui j'te conseille de rester anonyme Smile
Ohhh tes nôtre sauveurs Nightmare, ....LOL bref le gars je le connais meme pas il me parle de moi "tu parle sur moi tu me fais de la pub" ^^
Tqt pas MAX c'est juste de l'injustice mais aprés tout en tant que non-goldeur auparavant y'avais de l'injustice, les goldeurs sont tjrs mis en priorités par rapport au non goldeurs..Je souffrait aussi d'injustice ooh que c'est triste Sad
Allez bon jeu a vous tous et Max calment tes hormones ailleurs..Ou prends de la morphine.
Les Jaloux vont maigrir..
Revenir en haut Aller en bas
Don Fada
Invité




Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:12

[quote]Eh ben... On peut dire que tu te fais chier un peu : D
Moi je pense que la seule personne qui doit "ce libéré de ce jeu additif et allez voir dans le monde extérieur" c'est toi, tu me traites de con tu traites ma famille d'ordures... .Blablabla, on dirait un rageux sur Call Of qui crache sa haine :p.
Breff, flemme d'allez sur un pavé jai pas trop le temps, en attendants je suis dans le podium et ma famille aussi pdts que toi qui apporte 0€ a GGS coûlent dans le classements ^^ y compris ta famille, pour toi ces J.B le premier et bah pr moi ces JC le premier, ou Alex tiens ou peut etre moi ! :p
Comme tu le dis tout le monde s'en foutais de mon bann, bah aujourd'hui je m'en fou de vous
Breff au lieu de venir pissée sur nous en publique viens plutot regler tes compte en privé non ? Je ressents en toi une rage immense il faudrait la libéré ailleurs pas derriére un ecran, shepa..Peut etre dans le sports ces une bonne idée ca , Tu pense que GGG ces toute notre vie ptdr mais Big LOL hahahaha, non ten fais pas jai une vie a coté je fais du sport je boss tout va bien, ces juste un passe temps et aujourd'hui je fais rembourser mon temps perdu,..Tout les gangster revent de voir leurs salent gueule dans le podium y compris moi, mais aprés tout...Ces le but du jeu non ?
Eh en attendant jai reussi :p :p :p
Tu sais trés bien a l'époque j'etais un joueurs honnête, eh non je ne parle pas le languages SMS, sauf avec mes potes ou encore des emmerdeurs comme certains..Au support je leurs ai envoyer minimum 6 tickets bien ecrits bien structuré a l'epôque je n'avais fais aucun multi compte BOUM, il m'ont bann sans raison ta cru jallais pas réagir ? Hahaha bien suur de plus que maintenant je gold plus qu'avant :p
Breff je pense Max que tu devrais arrêter le jeu, oui je le pense sincérement. A une epoque ou Nop existait encore tu mavais dis que tu allait arreter le jeu et je tavais fais remonter le morale mais la je pense que s'en ai trop, surtout pour un gars qui mets 0€ dans le jeu, ta rien perdu tout ce gagne haha..T's vrmt trop excité sur le jeu comme pas possible, va plutot jouer a un autre jeu ou je ne sais quoi..Eh laisse nous tranquille tu passe ta vie a nous critiquer et a dire qu'on a aucun plaisirs la dedans, mais ? Tes dans nos tetes pour savoir qu'il y a aucun plaisirs pour nous de jouer en trichant ? Ce qui est sur ces que je n'ai aucun plaisirs a jouer honnetement ca c'est même trés trés claire ^^
Flemme de faire un pavé sans faute aussi tant que tu ma compris
Eh tu critique mon francais peut etre en attendant je sais parler Francais, Arabe, Allemands et Anglais mais toi aussi tu a un trés bon niveau la dessus trés trés bon même ca va t'aider pour plus tard..Tu critique JC en attendants il a monter plus de level que toi honnetement et lui aussi a etais bann je sais pas si tu ten rapelle mais c'est l'anciens Lestaaat je pense que tu t'en souviens Il a up plus de 630 level honnetements et lui au moins il rapporte du biff a GGS

Bref Nightmare je sais pas quoi, tu te croit drôle avec ton humour archi genante ? Et de deux arrête d'envoyer des personne me soit disant "enculé" viens toi plutot m'enculer pcq en attendant j'me fais chié, ah oui j'te conseille de rester anonyme
Ohhh tes nôtre sauveurs Nightmare, ....LOL bref le gars je le connais meme pas il me parle de moi "tu parle sur moi tu me fais de la pub" ^^
Tqt pas MAX c'est juste de l'injustice mais aprés tout en tant que non-goldeur auparavant y'avais de l'injustice, les goldeurs sont tjrs mis en priorités par rapport au non goldeurs..Je souffrait aussi d'injustice ooh que c'est triste
Allez bon jeu a vous tous et Max calment tes hormones ailleurs..Ou prends de la morphine.
Les Jaloux vont maigrir..[/qote]


Mappam sort de ce corps. c'est toujours aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Billal

Billal


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1999

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:20

Que veux tu ? Aucune personnalité "Don Fada"
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:05

Salut les gangsters,

Tient sa parle encore de triche, intéressant.....ou pas.

Bon je vais commencé par Nop, comme tu souhaite te faire élargir les horizons. Bon je vais pas non plus t'en foutre plein le cul car je m'en branle aussi un peu de toi comme tu en a rien a foutre des autres. Quand je t'es connu à l'époque tu était un joueur tout à fait banal mais avec un compte respectable, d’ailleurs je me souviens pas que la communauté en avait rien a foutre de cette histoire car sa reste un bann étrange. Un joueur sans histoire qui se fait bann sans raison et qui n'a jamais eu de réponse de GGS sa reste tout de même triste et misérable de leur part.

Mais voir se même joueur revenir pour tricher c'est encore plus triste est misérable, et les mots sont faibles. Au lieu de te ressaisir ou de te cherché un autre jeu, moi perso c'est ce que j'ai fait et sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Billal

Billal


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1999

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:02

Tu t'appeler comment avant ? Oui alors que je respectez les régles de GGS et j'ai étais bann a vie sans raison, non ces Ifvikjb ui dis que "tout le monde s'en contre fiche" !
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:45

Moi c'est coco 33 (faudrais que je reprécise mon nom in game d'ailleur sur mon profil), ouep Max a dit sa, mais ta manière de te défendre était pas fameuse et pour ce que je me souvienne personne ne s'en foutté de ce qui t'es arrivé par la faute de GGS. Je dit simplement que tu as choisi le pire chemins pour prendre ta revanche et qu'il y avait mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:34

alala les fameux méchants du jeu. Vous vous sentez fort parce que vous trichez. Vous pensez peut-etre que vous avez réussis votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:55

Bonjour à tous,

Je vais répondre à Jc et à Mafieu Fou.


Alors Jc alias Lestaat, non vraiment, c'est bien toi ?
Oh non ... Pas lui Evil or Very Mad Ah je comprends maintenant pourquoi tu as reçu un mauvais accueil sur ce forum. Tu as toujours été une peste, une personne antipathique avec une mentalité de mer**. Je pense qu'on ne s'entendra jamais ... et puis je m'en fiche.

Fais gaffe à qui tu traites de "borné".
Si tu avais lu correctement mon premier paragraphe, tu aurais compris que j'ai bel et bien dit que GoodGame Studios s'en fichait de nous, des tricheurs et des messages qu'on leur envoyait. En conclusion, j'ai raconté que tout est de la faute de GoodGame Studios. Je l'ai dit, certes de façon indirecte mais je l'ai dit.

S'il y a bien une personne bornée ici, c'est toi. Je sais très bien dans ta petite tête que tu trouves ça tout à fait normal de tricher ... C'est nul de penser comme ça. En même temps, tu as toujours eu une mentalité de gamin gâté Rolling Eyes Inutile de me prendre pour un idiot ou de contre-dire, je sais très bien que tu trouves ça normal de jouer illégalement.  
Et bah non, ce n'est pas normal de tricher ! Non, car la triche, c'est toujours mal et réservé aux faibles et aux ingrats.
Ce n'est pas parce que Gangster24 triche, que tu dois aussi tricher.
Ce n'est pas parce qu'Alex et co. triche, que tu dois aussi tricher.
Ce n'est pas parce que GoodGame Studios s'en fiche et que le support ronfle, que tu dois tricher.
Ce n'est pas parce que des suicidaires sautent du 54ème étage d'un immeuble que tu dois faire pareil !

De plus, tu te contredis (comme Mafieu Fou) entre tes gestes et tes paroles: Tu fais des vidéos dans lesquels tu demandes que l'on signe une pétition pour qu'il y ait du changement, et toi, que fais-tu ? Tu triches alors que tu es contre la triche ??
Allô, la Terre ici la Lune ? Soit tu es contre la triche (alors tu arrêtes de tricher), soit tu es pour la triche. C'est A ou B.
Tu te crées un compte illégal pour remettre break et Claudia sur le podium (et pour faire reculer les deux comptes au niveau 800), ok. Mais sache que beaucoup de joueurs ne comprennent pas que c'est pour ça et que c'est toi derrière tout ça. De plus, montrer ça en vidéo ... Euh, tu te rends compte que ça va inciter les gens à faire de même et au final, on aura 10-15 comptes au niveau 800-900 en haut du classement ...
Je ne regarderai plus tes vidéos car regarder les sois-disant exploits d'un tricheur me donnent envie de vomir.

Lorsque tu étudies correctement pour un contrôle/examen, alors tu n'as pas besoin de tricher. Celui qui triche est forcément un paresseux, un idiot et une crasse/ordure. La triche, c'est toujours mal peu importe les raisons et les conséquences. En aucun cas je ne m'excuserai de t'avoir critiqué de la sorte. Tu sais très bien que c'est mal et tu es juste un profiteur. C'est irrespectueux envers les joueurs honnêtes.

Ta phrase "Tout les goûts sont dans la nature" est à gerber.
Vous, les tricheurs, ne représenter peut-être que 1% des joueurs. Vous trouvez ça normal de tout pourrir pour les 99% des gens honnêtes ? Vous vous rendez compte de vos actions idiotes et de votre manque de respect vis-à-vis des gens honnêtes ?
Au fond, c'est comme si Jean Lasalle devenait président de la République alors que seuls 1% des Français ont voté pour lui. C'est normal, ça ? Moi, je pense que non. Après toi, avec ta phrase minable, tu vas trouver ça normal vu que tu répètes sans cesse la même chose "le jeu est mort depuis que ..."
Change de disque !!!!
Comme Cortesio l'a dit, ce jeu n'était pas mort mais juste endormi. Ce sont vous, les tricheurs, qui le rendez mort. GoodGame Studios a simplement provoqué l'endormissement du jeu et non sa mort. Bien évidemment que l'arrêt du développement fut un tournant majeur négatif dans l'histoire du jeu mais ça fait 4 ans qu'on répète sans arrêt que ce jeu est mort alors qu'il ne l'était pas ... Par contre, oui, le principal coupable est GoodGame Studios (je ne l'ai jamais nié) mais il faut pas se le cacher: vous ne faîtes qu'aggraver la situation et c'est vous (pas GoodGame Studios) qui détruisez ce jeu et le tuez.
Pour résumer: Oui, GoodGame Studios est la cause principale de ce désastre mais en aucun cas, il n'existe des arguments valables pour tricher et aggraver la situation.

Tu es franchement borné (je reprends ton vocabulaire) comme mec et il est très difficile de garder son calme avec toi.
Si seul la triche te procure du plaisir à jouer à ce jeu, je te suggère de trouver d'autres jeux. Laisse les gens honnêtes entre eux si tu le permets, ce serait gentil. Nous ne voulons pas de personnes dans ton genre.
Jamais tu n'iras loin dans la vie avec ta mentalité, jamais.

Sache également que j'ai échangé énormément de messages avec beaucoup de joueurs ces 2-3 derniers mois. Je suis peut-être une personne dogmatique mais toutes les personnes que j'ai interrogées sont d'accord avec moi à propos de la triche et de votre mentalité. Vous êtes des crasses et des idiots et je ne suis pas le seul à le penser.
De toute façon, tous les tricheurs sont des crasses et des idiots surtout lorsqu'ils ne se remettent pas en question, mentent sans arrêt, sont remplis de lâcheté et de corruption ou qu'ils font tout pour détruire ce jeu.
Fais attention à qui tu t'attaques. Tu oses critiquer une personne par des adjectifs qui te qualifies plutôt toi que la personne que tu critiques.


J'en ai terminé avec toi. Je passe à Mafieu Fou.

Alors Nop, j'ai encore beaucoup de choses à raconter.
Bah oui, que veux-tu, je blablate toujours, tu me connais maintenant !

Effectivement, tu es venu me réconforter en octobre-novembre 2014 lorsque je voulais arrêter ce jeu.
Figures-toi que tout était un plan monté et que je n'ai jamais voulu arrêter ce jeu. Tout était de la foutaise.
Grâce à cette histoire, j'ai réellement pu apprendre de (certaines de) mes erreurs d'autrefois. Mais j'ai aussi appris qu'il y avait de vrais imbéciles dans notre communauté qui faisaient de l'ombre aux personnes fantastiques. Par contre, je te remercie quand même  Wink

Néanmoins, je ne quitterai pas ce jeu comme ça parce que tu me fais la morale. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un tricheur.
Toutes les valeurs que tu as prouvées auparavant dans ce jeu, tu peux les oublier vu que tout a été radié à cause de la triche.
Là aussi, en aucun cas je ne m'excuserai de mes propos. Je règle mes comptes ici, en public, car presque toute la communauté pense comme moi. C'est simple !
Oui, difficile de rester calme lorsque tu me répètes en privé être contre la triche et que tu vas arrêter ce cirque alors que tu continues. Sérieux, comment veux-tu que je garde mon calme ? Si tu étais devant moi, je t'étranglerais jusqu'à ce que tu saignes.

Tu as une vie en dehors ce jeu ... Euh, pourquoi me racontes-tu qu'à l'époque de Nop, tu ne vivais que pour ce jeu ?
"Je mettais mon réveil pour les guerres" "Ce jeu est trop bien" etc., tu reconnais ces phrases ?
Elles viennent de toi. C'est un passe-temps mais il me semble que tu fais de l'auto-dérision.

Quant à ton arrogance sur ton niveau et ton classement, je peux clairement dire haut et fort que tu n'as rien compris à la notion d'honneur et du concept réel d'un jeu en ligne.
Quel honneur peut-on avoir lorsqu'on atteint illégalement un classement qu'on ne mérite pas ?
Ton podium, tu ne le mérites pas et il ne compte pas. Idem pour ta "famille".
JB est le vrai numéro 1, un point c'est tout. C'est lui qui devrait voir sa tête apparaître en haut du classement et personne d'autres.
Revenons-en à ta "famille". Penses-tu qu'elle mérite réellement le titre de famille ? Pour moi, c'est un dépotoir à ordure.
Ton troupeau de mouton est rempli de comptes illégaux, de tricheurs, de multi-compte, de don illégaux d'or, etc.
Non mais sérieux, il n'y a aucun vrai joueur sur la 1ère page et 50% des comptes présents sont bannis.
Arrête ton cinéma, tout ce classement trafiqué et corrompu est faux et ridicule. Ta famille mérite d'être exclue du jeu et dissoute.

Quant à mon compte, je te dirai une chose: le classement et le niveau n'est pas le plus important.
Oui, ma famille a reculé au classement, et alors ? Les québecois, c'est une vraie famille avec un passé glorieux.
D'ailleurs, nous sommes 2ème au niveau famille. Dans les prochaines semaines, nous atteindrons le niveau 100.
Si je suis devenu chef de cette famille, ce n'est pas pour rien. C'est d'ailleurs une fierté et je les salue.
Malgré mon pseudo illisible et le fait que je ne dépense pas un seul centime sur ce jeu, j'ai accompli pas mal de belles choses:
- Globalement, je suis très apprécié sur ce jeu.
- J'ai échangé beaucoup de messages avec de belles personnes.
- Je suis devenu connu grâce au forum.
- J'ai dépassé le niveau 450 sur tous les serveurs auxquels je joue dont trois fois le niveau 500, et le tout sans or.
Et tu oses te moquer de moi ? Lorsque tu te rendras compte de tout ce que j'ai accompli sur ce jeu, tu viendras t'excuser de t'être moqué de moi comme un petit bébé. Tu auras même honte.

D'ailleurs, j'ai déjà connu la joie du podium individuel.
Certes, sur le serveur coréen mais je l'ai atteint grâce à beaucoup de patience. Et honnêtement, voir sa tronche vous rend heureux 5-10 minutes mais au fond, ça n'a rien d’extraordinaire et ça ne change strictement rien. On retombe très vite les pieds sur terre.
Mais quand on le mérite, bah alors on mérite d'y rester et non de se faire éjecter par des imbéciles qui n'ont rien compris au mot respect.

Autre chose: Oui, je rapporte 0 $ à GoodGame Studios, et alors ? Tu penses que ça m'a empêché de me plaindre auprès du support et de faire bannir des tricheurs par le passé ?
Tu penses que ça m'a empêché d'avoir une belle carrière ?
Non mais sérieusement, remets-toi en question parce que là, tu es ridicule.
Comme Cortesio le dit, tu te défens mal. Tes arguments sont franchement mauvais.

Tu sais, au fond, je comprends ton désir de revanche. Mais comme Cortesio le dit (décidément, il a souvent raison celui-là Razz ), tu aurais dû trouver un autre jeu au lieu de verser toute ta frustration ici. Nous n'avons pas à subir la frustration d'un type comme toi. Ce n'est pas de notre faute si tu as été banni autrefois Exclamation Exclamation  Pour qui te prends-tu à nous pourrir notre jeu ? Plus tu joueras à ce jeu, et plus il te frustrera. Alors lâche-le et pars ! Tu as certainement dû faire une bêtise sans t'en rendre compte.

ps: Si le support ne t'a pas répondu, c'est parce que tes messages contiennent beaucoup de fautes. Personne a envie de répondre là-dessus.


Voilà, j'en ai terminé avec vous deux.

Bonne journée aux vrais mafieux et bon jeu à eux également.

Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:24

Je ne repondra qu'a une action que j ai trouver heroique de la part de JC, je n'admet pas la triche. Mais son action sur jeu.fr bien quelle soit illégal a sauvé le jeu.fr, je suis un grand adimirateur de break et Claudia, je trouve sa courageux de ta part JC.

Tu as utiliser la triche contre les tricheurs pour retablir l'ordre sur Ton Serveur, et tu ne leur a point volé leur honneur.

Cependant ta triche risque d'ammener une vague encore plus forte de tricheurs. Mais expectionnelement pour cette action a la fois mauvais mais juste, tu as le benefice de ma gratitude, et j espere JC que tu as belle est rejoins le bon cote de la force.

Mais je rappelle mon pointvde vue, la triche c'est vraiment mal et horrible, il serait mieux d'utilisé ce logiciel a de bonne fin et non a des fins vengeresque ou malveillant
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:08

Bonjour à tous.

Coco, je suis moyennement d'accord avec toi. A vrai dire, je n'aime pas du tout ton message !!

Son plan est certes basé sur une bonne action et ça, on ne peut pas lui retirer mais son plan n'aura que des conséquences négatives par la suite ... En gros, c'est bien à court terme mais pas à long terme.

Je m'explique:

1er problème: StupidHackeurs (le compte créé par Jc pour sauver le serveur) reste un compte cheat et illégal et le restera toujours.
Il vient s'ajouter dans le haut du classement et donc il ne fait que reculer encore des comptes comme simlewis1, Myrkuls_Is_Fame, ranoune34, etc.
Donc déjà là, c'est un gros problème pour ces joueurs qui ne méritent pas d'encore reculer. Le plan est de sauver break et Claudia, ok. Et les autres personnes du top 10 ? On s'en fiche qu'elles reculent ?
Perso, j'ai un gros pincement au coeur pour Myrkuls qui était 3ème il y a à peine deux semaines et se retrouve désormais 9ème. Il a décidé d'arrêter le jeu à cause de toute cette triche. Ses vidéos nous manqueront ...

Deuxième problème: Malgré le nom du compte et de la famille créée, beaucoup de joueurs ne comprennent pas réellement que ce compte a été créé pour cette raison. Certains pensent qu'il s'agit d'un gars qui veut détruire le jeu, notamment lorsque je lis les commentaires sous le jeu dans les différentes langues. Ceci démotive encore plus certains joueurs.
D'ailleurs, la famille gorgozola a été dissoute ce 1er mai à cause de toute cette triche. Donc rajouter des comptes illégaux fait fuir les gens.

Troisième problème: Admettons que tous les comptes illégaux se fassent bannir. Le compte restera en haut du classement pendant encore deux interminables mois sans pouvoir faire descendre les tricheurs et sans pouvoir faire monter les vrais joueurs.

Quatrième problème: Sans doute le pire de tous et la fameuse conséquence à long terme.
En faite, ça incite d'autres personnes à faire de même (surtout si c'est posté sur Youtube) + inciter les tricheurs à revenir avec des comptes encore plus forts (ou à augmenter encore de niveaux leurs comptes de base). En gros, on contourne les tricheurs en trichant encore plus ... ça ne va pas du tout ça !
Au fil du temps, au lieu de retrouver break et Claudia aux deux premières places, on retrouvera break 22ème et Claudia 27ème donc tout le contraire du plan prévu et initial ...
Si rien du tout n'avait été fait, Mar126 serait 1er, break 2ème et Claudia 3ème et au lieu de ça, on a maintenant trois comptes illégaux aux trois premières places !!
ps: Break et Claudia massacrent Trojan.

Sachez que pleins de joueurs, dont ceux de notre famille, vont arrêter ce jeu prochainement si rien ne change et/ou si le nombre de cheateurs ne cesse d'augmenter.
Jc, ton action est bien au début mais au fil du temps, tu ne feras qu'aggraver la situation.
En revanche, ce qui est franchement débile de ta part JC, c'est que tu continues à augmenter illégalement ton compte de base (au niveau 763 maintenant ...). En réalité, c'est encore plus insupportable que tu fasses ça avec ton compte de base car tu ne recevras que des messages de haine et d'insultes (dont les miens). Tu tentes de mener une bonne action mais tu fais absolument tout le contraire avec ton compte de base. C'est illogique, non ?
Tu essaies de sauver le serveur avec un compte secondaire mais tu le détruits avec ton compte de base ...

Coco, je dirai à Claudia que tu es un fan d'elle. Peut-être qu'elle te donnera un bisous  Very Happy  Wink  I love you mais réfléchit à deux fois avant de dire que c'est une action héroïque car elle ne l'est pas du tout. Justement, elle ne fait qu'aggraver la situation et provoquer les tricheurs à continuer.

La triche, c'est toujours mal car il y a forcément des conséquences négatives.
Dans ce cas, elle est menée pour une bonne action, ok, mais de là à l'encourager, tu y vas fort.
Jamais je n'encouragerai la triche.

Bonne journée,
Max.
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:48

Je suis d'accord avec tes idées car c'est les mêmes conséquence auquel j'ai tristement penser nottament pour Mykuls dont j'etait un abonné de cette chaine.

Comme je l'est je ne suis pas ä 100% d'accord avec le plan de JC, car sa reste de la triche qui en aura des conséquences.

Son acte se basé sur quelque chose de bon, mais il aura pas entierement sauvé son serveur et comme tu l'a dit les choses vont tres certenement empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:50

et ben vous nous avez ressortis les pavés là ! ça fait plaisir à voir, et tout ça presque (presque) sans dérapage verbal à part l'immature de service. bravo ! Smile

quand au sujet de fond, oui utiliser cette technique, même si le jeu est en fin de vie, est irrespectueux pour les joueurs qui jouent depuis des années et qui se sont battus pour monter les persos. et s'en enorgueillir n'a aucune valeur, ont est tous capable de payer 10 euros à quelqu'un et de cliquer sur un bouton.. le risque est nul.. le résultat ne peut donc pas être applaudis.
A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE, c'est exactement ce que vous avez fait. Ceux qui ont gagné la gloire éternel sur GG sont déjà sur une liste que vous ne rejoindrez jamais par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cheateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Fin des cheateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cheateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: