Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fin des cheateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astate
Admin

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Jeu 4 Mai - 8:50

et ben vous nous avez ressortis les pavés là ! ça fait plaisir à voir, et tout ça presque (presque) sans dérapage verbal à part l'immature de service. bravo ! Smile

quand au sujet de fond, oui utiliser cette technique, même si le jeu est en fin de vie, est irrespectueux pour les joueurs qui jouent depuis des années et qui se sont battus pour monter les persos. et s'en enorgueillir n'a aucune valeur, ont est tous capable de payer 10 euros à quelqu'un et de cliquer sur un bouton.. le risque est nul.. le résultat ne peut donc pas être applaudis.
A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE, c'est exactement ce que vous avez fait. Ceux qui ont gagné la gloire éternel sur GG sont déjà sur une liste que vous ne rejoindrez jamais par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Mer 31 Mai - 2:23

Bonjour à tous,

Je ressors cette discussion pour témoigner d'un acte que j'estime odieux et inacceptable.

Vous souvenez-vous du joueur Nop ?
C'est le 3ème joueur que j'ai remis à sa place les 24 et 30 avril sur cette discussion.

Je vais être court et concis: le joueur eddie (Les Masqués) est atteint d'un cancer. Il est à l'hôpital et se bat pour rester en vie.
Vous savez ce que fait Nop ? Il utilise le compte d'eddie non pas pour s'occuper du compte durant son absence (ce qui serait déjà non autorisé) mais bien pour tricher et cheater avec !
Oui, vous m'avez bien lu: Nop a augmenté illégalement le compte d'eddie afin de poursuivre sa revanche ridicule et indigne d'un vrai gangster pour attaquer 8x par jour tous les joueurs.

Quel scoop !
En gros, Nop profite de la maladie d'une personne pour tricher !!
Vous êtes choqués ? Vous êtes scandalisés ? Moi oui, en tout cas ...

Donc vous vous imaginez bien le type de personnage qui se cache derrière 5-6 comptes cheatés (voire 24 avril): dégueulasse, corrompu, irrespectueux, et j'en passe.
Je trouve ça inadmissible de faire ce genre de choses. C'est scandaleux et tellement irrespectueux pour le vrai eddie.

Et ce n'est pas tout, ce personnage est un menteur: il prétend tricher afin de prendre sa revanche à cause du bannissement mystérieux de son ancien compte.
Deux choses clochent:

1) Même si son compte n'avait pas été banni, il aurait quand même cheaté.
Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots lorsqu'on en est soit-même un, sinon tu ne serais pas venu avec 4-5 comptes cheatés sur ce serveur ... Tricheur un jour, tricheur toujours.
Tu veux juste détruire le jeu car tu es un idiot et que tu possèdes une excuse que trop de monde trouve valable.

2) La cause de son bannissement: inexistante ? fausse ? impossible ? irréelle ?
Pas si sûr: Nop, en 2014, traînait souvent avec des gens comme Alex, Lestat, Sami, etc. dans la même famille et lorsqu'on traîne souvent avec ce genre de personnages, voici ce qui arrive:
- messages remplis d'insultes, de gros mots et écrits dans un français SMS ou épouvantable (= interdit)
- échanges de comptes (= interdit)
- baby-sitting (= interdit)
- achat illégal d'or (= interdit)
- etc.

En réalité, Nop s'est fait bannir parce qu'il a traîné avec les mauvaises personnes.
Par conséquent, il a certainement dû faire un truc pas bien.
Ainsi, une personne intelligence a pris une capture d'écran = direction support. Et on connaît la suite.

Pourquoi n'a-t'il jamais reçu de réponses de la part du support ?
Regarder son message de défense du 26 avril: arrogance et maîtrise très moyenne de la langue écrite.
Donnez-moi le nom d'une seule entreprise qui répond à ce genre de bouffonneries ...
Quand les gens ne se remettent pas en question ...

Pour conclure: Nop est un personnage odieux et irrespectueux.
Sa triche, elle vient en partie de sa mentalité de gamin arrogant (c'est sa seule façon de se sentir fort et de se défendre) mais aussi de mauvaises fréquentations antérieures et d'un manque de remise en question.

Franchement, ça donne pas envie d'aller jouer chez les Masqués ... Et après, ça se dit être une belle famille.
Lol, arrêter ce délire. N'importe quoi.
Seule la bbAngel est la famille numéro 1 et seul J.B. est le numéro 1 de ce jeu.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Vivement la fermeture du jeu pour ne plus devoir jouer au même jeu que ce genre de personnes.
Nous, francophones, n'avons pas été gâtés de devoir jouer avec de tels gamins sur le même serveur.

Au revoir,
Max.

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Jeu 1 Juin - 4:55

Re-Bonsoir,

J'ai reçu la réponse de Nop par privé à ce sujet-là.
Je ne poste jamais ce qui est du privé (car ça ne se fait pas) sauf dans ce cas-là où je ne peux m'empêcher de résumer ses propos.

Pour résumer, il prétend que :
- je mens
- j'essaie de donner une mauvaise image de lui pour en faire une belle de moi
- je dois demander au vrai Eddie
- n'avoir jamais fait d'achats d'or illégaux
- avoir toujours été réglo et n'avoir jamais traîné avec des gens comme Alex
- ne pas profiter de la maladie d'Eddie car ce serait contre ses valeurs
- supprimer le passage où je parle d'Eddie

Encore beaucoup de choses à dire ... Je vais répondre tiret par tiret.

Bon, on va pas y aller par quatre chemins:

1) Je ne mens pas du tout. Bien au contraire, tout ce que je dis est vrai.

Mais comment je le sais ? C'est simple, tout est écrit sur leur tchat Shocked Shocked Shocked

Une personne dans le jeu m'envoie parfois des captures d'écran en ciblant le tchat des Masqués.
C'est un espion dont je ne communiquerai pas le nom. Il restera anonyme.
Je peux juste vous dire qu'il s'agit d'une fille marseillaise et qu'elle possède un compte actif sur le serveur "Monde 3".
Choquée par ce qui a été raconté sur le forum ces derniers mois, elle m'a contacté et espionne pour moi.
Elle a décidé de vous quitter il y a quelques semaines, jugeant que c'est une famille de singes.

Le cas d'Eddie est traité et sa maladie a été divulguée sans aucune gêne sur le tchat.
Donc si Eddie ne voulait pas qu'on le sache, il aurait soit dû la boucler et ne jamais en parler, soit que des gens comme Nop n'en parle pas.

D'ailleurs, votre tchat ressemble à un troupeau de crottes de mammouths qui tentent de parler français Very Happy Very Happy
Votre tchat est essentiellement constitué de messages écrits en langage SMS où l'on apprend qu'il y a pas mal d'échanges de comptes, de multi-comptes, de baby-sitting etc. dans la famille.
Plusieurs fois, le nom du logiciel était publié.
Vous vous auto-félicitez également pour vos "exploits" de classements.
Etc., etc., etc.
Lol, laissez-moi rire. Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi débile et fier d'être le parrain d'une aussi mauvaise famille Very Happy Very Happy Very Happy

2) Oui, je tente de donner une mauvaise image de toi. Pourquoi ? C'est simple: tous les tricheurs doivent être remis à leur place. La triche, c'est dégueulasse.

Lorsque j'ai appris ça, j'étais choqué. Tu es encore pire que ce que je croyais. Tu es une personne odieuse et je vais le communiquer à tout le monde pour se rendre véritablement compte de la malchance que nous avons eu de jouer sur le même serveur que toi.

Tu as déjà une affreuse image auprès de la communauté depuis que tu triches et je ne me gênerai nullement pour aggraver ton cas si j'apprend encore de telles histoires.

Je t'ai déjà dit 150 fois de te trouver un autre jeu. Mais non, Monsieur Nop pense pouvoir se permettre de tuer le jeu car tu as une excuse: ton mystérieux bannissement ... Même sans ton bannissement, tu serais dans le même état qu'aujourd'hui à savoir complètement cheaté, corrompu et ridicule.
Non, non, ça ne fonctionne pas avec moi. Bien essayé: ta revanche n'explique qu'un seul compte cheaté mais pas 5-6 en tout.

Sérieusement, penses-tu que j'ai réellement besoin de donner une bonne image de moi-même ?
Je n'ai plus rien à prouver à personne.
Seules les personnes dans ton genre me détestent ou doutent de mes paroles.
J'ai toujours été franc et honnête dans mes propos. Toujours.
Parfois, ce fut trop direct, arrogant ou mal défendu, et je l'assume entièrement. J'ai fait des erreurs par le passé, j'en fait toujours aujourd'hui (personne n'est parfait) mais avec le temps, je suis devenu majeur. Par conséquent, je prend entière responsabilité dans mes discours et je n'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un teenager.

3) Demander au vrai Eddie ? Pour quoi faire ? Pour recevoir des mensonges, une histoires truquée ou me faire engueuler ?
Non, merci. Je sais déjà suffisamment de choses.

Et sinon, quel est l'intérêt de poser une question dans laquelle on connaît déjà la réponse. Aucun !

4) Oui, tu n'as jamais fait d'achats d'or illégaux avant 2017. C'est la seule chose que je te crois.
Mais voudrais-tu bien m'expliquer pourquoi ta famille possède 2,5 millions de lingots sur le compte ? Pas normal ça ...

5) Ah oui, comme par hasard ton compte a été banni car tu étais toujours réglo ... Logique ?
Si tu as été banni, c'est parce que tu as certainement dû commettre un délit sans t'en rendre compte. C'est si dur à comprendre ?
Tu es juste trop têtu pour y réfléchir ou bien tu tentes de nous cacher quelque chose ...

Quant à tes fréquentations antérieures, j'en doute beaucoup. Tu me donnes une liste avec seulement de bonnes personnes mais je sais bien que tu as également fréquenté couramment de mauvaises personnes autrefois.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, ça retombera toujours sur toi.

On est jamais banni pour rien sans aucune raison.

6) Contraire à tes valeurs ? Tu as des valeurs, toi ?
Tricher comme un abruti sur le jeu, c'est une valeur ?
Se moquer des gens fair-play, c'est une valeur ?
Se montrer arrogant car on a atteint un podium faussé sans aucun honneur, c'est une valeur ?

Là, il faut arrêter de fumer ou prendre de la cocaïne.

Tu as profité de l'absence d'Eddie pour lui cheater son compte. Tu ne peux pas le nier.
C'est lui qui a demandé que tu le fasses ? Honteux de la part d'un adulte. Je perds espoir dans toute l'humanité ...
Je sais que tu vas régulièrement sur son compte, avec les 8 attaques qui vont avec chaque jour ...
Franchement, à la place d'Eddie, j'aurai honte de jouer ainsi.

Le pire, c'est que tu trouves ça naturel et normal d'agir ainsi ... Triste mentalité.

7) Non, je ne supprimerai rien du tout.
Cependant, je souhaite quand même une guérison de sa maladie.

Pour terminer:

a) Pourquoi ne viens-tu pas te défendre sur le forum ?
As-tu peur que d'autres personnes à part moi viennent te remettre à ta place ?
Ou bien peut-être tu souhaites cacher ton mal-être et uniquement m'engueuler en privé ...

En tout cas, la réponse que tu m'as donnée ne m'a pas du tout convaincue mais tu vois, elle aurait pu convaincre certaines personnes.

b) Si je te parle de cette façon, c'est parce que tu es un tricheur.
Tu sais bien que ce que tu fais est mal et tu penses réellement que je vais me montrer sympathique avec les gens qui détruisent mon jeu préféré ? Tu dois mal me connaître alors, c'est pas possible autrement.

Si tu t'étais trouvé un autre jeu ou que tu étais resté clean, là je n'aurais pas réagi de la sorte.

J'en ai fini.
Histoire close.

Au revoir,
Max.

_Proze_
Invité

MessageSujet: ?   Jeu 1 Juin - 20:02

Que veux tu dire par "achats d'or illégaux"?
Le logiciel utilisé par les tricheurs ne permet pas d'ajouter de l'or sur des comptes..
Le seul moyen d'en avoir en masse est encore d'en acheter^^ Wink
Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Jeu 1 Juin - 20:45

Il existe d'autres logiciels qui permettent ce genre de choses.
_Proze_
Invité

MessageSujet: Nope   Jeu 1 Juin - 21:16

Non, je t'assure que des logiciels de ce type n'existent pas Wink
JeVousBaise

Date de naissance : 16/06/1960

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Jeu 1 Juin - 21:27

Si sa existe.
Wireshark. Qui sniff tout les packet permet de récup ceux de lor.

Bref. La technique la plus courrante :
Acheter de l'or via des cartes voler et celle qui marche le mieux Smile
Les masques. Cospidas.
Remerciez moi Smile
_Proze_
Invité

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Jeu 1 Juin - 22:27

JeVousBaise, c'est toi Alex? Tu pourrais m'expliquer un peu comment fonctionne wireshark?
JeVousBaise

Date de naissance : 16/06/1960

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   Ven 2 Juin - 23:11

Tes qui déjà ?
Et moi pas pris le temps de chercher encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des cheateurs   

Fin des cheateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut