Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le jeu, fonctionne-t-il encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

Bonjour,

Je n'arrive absolument plus à accéder au jeu depuis quasiment trois jours.
Celui-ci ne charge plus, la barre reste continuellement à 100%.

Ma dernière connexion date du 9 mai vers 00h30.
Depuis, impossible de jouer.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci,
Max.
Revenir en haut Aller en bas
itsmael
Invité




Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

je pense que vous ne devais pas être beaucoup certain de la famille ne se sont pas co depuis deux trois jours mais pour les autres ça passe
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

essayes de supprimer tes cookies et attend peut être dix jours pour ne pas perdre le bonus
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

J'ai supprimé mes cookies mais le jeu ne charge toujours pas ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

il te reste à contacter le support https://support.goodgamestudios.com/ c'est le week end t'inquiètes on gère vos absences au mieux, il doit peut être y avoir un blocage avec certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Est-ce qu'en supprimant les cookies, notre progression du jeu est supprimée avec ?
Ou alors suis-je en train de paniquer inutilement ?!

J'ai peur d'avoir aggravé mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

non pas du tout je ne pense pas ça n'a aucun rapport ta progression du jeu est identique, tu seras seulement obligé de remettre ton mot de passe pour accéder au jeu il doit y avoir une restriction de jeu par rapport au pays, courage un petit mauvais moment à passer. 5 haut level sont comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:46

Ok, merci.
Par contre, c'est vraiment étonnant qu'il y ait des restrictions par rapport au pays ...

Je sais qu'il y a plusieurs belges sur le jeu.
Sais-tu, si par hasard, eux aussi auraient des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

non personne ne s'est manifesté, c'est tout de même étrange que tu ne puisses pas te connecter, ça sent peut être la fin on est rationné
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

Tu es toujours en galère max ?

remarque aujourd'hui ça bug pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

Oui, le jeu ne charge toujours pas chez moi.
Aujourd'hui, ça va faire six jours que la barre d'énergie reste à 100% chez moi et rien ne se passe.
Absolument rien ... Jamais je n'ai pu rentrer dans le jeu depuis mercredi matin.

Idem pour les autres serveurs comme jeu.fr
Le jeu ne charge plus depuis mon ordinateur.
Il doit certainement y avoir un problème avec mon ordinateur ou mon adresse IP.
J'ai beau actualiser la page, modifier mes paramètres, supprimer les cookies, nettoyer mon ordinateur, patienter, etc. mais rien n'y fait.

Je croise les doigts pour que cette situation cesse car chaque journée de ce genre est interminable.
C'est triste d'être coupé comme ça du jeu, sans savoir pourquoi ça m'arrive ni comment s'en sortir.
J'espère pouvoir revenir au plus vite ...
Je stresse de savoir si oui ou non je pourrai revenir.
Je ne veux pas que mon aventure s'achève de cette façon. Ce serait horrible !
Je ne baisserai pas les bras aussi facilement.

J'accumule les galères ces derniers mois ... C'est pénible et fatiguant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

encore quelques bugs mais dans l'ensemble c'est jouable est ce le cas pour tout le monde No
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

Oui, les mois d'avril et de mai étaient vraiment horribles !
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

il fonctionne mais ça arrive a beaucoup de joueur
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:09

tu veux dire que même sur le téléphone ça bug dans ce cas là c'est incompréhensible courage
Revenir en haut Aller en bas
Billal

Billal


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1999

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:45

Salut !

J'ai l'impressions tes la seul personne qui n'arrive pas a se connecter et je ne pense pas que c'est par rapport au pays car ta pu te connecter via ton téléphone cependant ci c'est vraiment par rapport au pays utulise un VPN et tente de te reconnecter.
Ci ca marche toujours pas change de navigateur tourne toi vers Opéra, Firefox ou safari car pour l'instant le jeu fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57

ITS a écrit:
tu veux dire que même sur le téléphone ça bug dans ce cas là c'est incompréhensible courage

Non, le jeu ne pose aucun problème sur mon téléphone portable.
Je sais y jouer là-dessus mais c'est difficilement praticable, au point où je n'arrive même pas à placer une seule barre chocolatée ...
Sans celle-ci, très difficile de remporter le moindre survival.

Le problème vient de mon ordinateur où le jeu ne charge pas, peu importe quel site et quel serveur j'utilise.
J'ai déjà eu ce problème au mois de mai, et j'ai dû patienter toute une semaine avant que le problème ne soit résolu.
En ce moment, ça fait déjà une semaine. Le problème étant apparu au lendemain du match Belgique - Japon.
A mon avis, il va falloir encore un peu de patience.

Remarque : Notre joueur "morel" a exactement le même problème que moi et c'est aussi apparu aux mêmes dates.
Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne trouve pas la solution.

A ce rythme, je n'y arriverai jamais au niveau 600 ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu, fonctionne-t-il encore ?   Le jeu, fonctionne-t-il encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu, fonctionne-t-il encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Problèmes techniques et bugs-
Sauter vers: