Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème dans les quête de quartier bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
kazzstrong

kazzstrong


Messages : 2
Date de naissance : 21/11/1990

Problème dans les quête de quartier bonus Empty
MessageSujet: Problème dans les quête de quartier bonus   Problème dans les quête de quartier bonus Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Bonjour, dans le quartier bonus 2 de hong kong il y a une quête qui se nomme "Obtiens des point d'activité pendant les guerres de gang" or j'ai déjà gagné plusieurs guerre de gang le compteur est toujours à 0 et la quête n'es pas en pause. confused

Merci de bien vouloir m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzstrong

kazzstrong


Messages : 2
Date de naissance : 21/11/1990

Problème dans les quête de quartier bonus Empty
MessageSujet: Re: Problème dans les quête de quartier bonus   Problème dans les quête de quartier bonus Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

Ca a remarché tout seul ! bizzare non ? oui il y a encore certain bug, il fallait que je change de ville et que je revienne pour que la quête s'actualise toutes seuls, merci quand même les 5 vues sur le post qui n'on pas réagis I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans les quête de quartier bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CONNECTION
» probleme sur mon compte
» probleme sur mon compte
» Problème achat de l'or
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: