Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur le jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueKush




Messages : 1
Date de naissance : 01/12/1999

Retour sur le jeu ! Empty
MessageSujet: Retour sur le jeu !   Retour sur le jeu ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:18

Bonjour/Bonsoir,

Désolé je vais faire vite et je m'excuse d'avance pour l'orthographe et la conjugaisons, c'est vraiment pas mes potes..

Voilà, après quelques années d'ignorance que ce jeu était encore en "vie" (Avec ce que j'ai lu on va le dire entre guillemets scratch ), j'ai décidé de me relancer, malgré les rumeurs de cheat sur le serveur Français, je me lance comme défi d'atteindre le top 50 légit, histoire de montrer aux cheater sans cervelles, qu'utiliser des logiciels tier sur ce genre de jeu ne sert absolument à rien à part nourrir leur "Cyber-égo".

Je jouais au jeu en 2014 avec un pseudo totalement différent digne des plus grand kikoo de 14 ans (?) si je ne dis pas de bêtises, je vois que des événements (surement automatique) font encore leurs apparition, ce qui n'était plus le cas à une certaine période je crois, donc, ce qui va me facilité la tâche.

Je cherche donc une famille, je suis actuellement lvl 18 avec comme pseudo "BlueKush" (Tenue noir sur fond de conteneur), afin de pouvoir retrouver une certaine sociabilité sur ce jeu, puis mener ma petit guerre solo contre le cheat aussi en groupe.

j'espère avoir quelques réponses, des ajouts d'amis et aussi un bon contact humain avec le peu de joueurs légit restant, ainsi qu'une petite invitation de famille, et bon jeu !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

Retour sur le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu !   Retour sur le jeu ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:42

Bonne reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex, le retour
» Il y a toujours des noobs sur le le jeu en 2022 ?
» Floflo81 est de retour avec un nouveau compte
» Capo vito le retour
» lucky dévil le retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: