Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un dernier hommage à ce forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunflower




Messages : 1
Date de naissance : 27/03/2001

Un dernier hommage à ce forum? Empty
MessageSujet: Un dernier hommage à ce forum?   Un dernier hommage à ce forum? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:15

Bien le bonsoir, bien le bonjour, bien le bonjoir à tous !

Je viens en cette douce soirée car un élan de nostalgie m'a surpris alors que je buvais une douce petite bière... Je me suis souvenu de cette époque, très vieille époque, des fameux forum de GGG. Eh oui, on a tous nos moments nostalgiques et c'est pourquoi je me suis lancé dans cette ré-ré-ré-ré-réinscription... Dans le but de passer faire un petit coucou, aux derniers survivants de ce vieil endroit miteux. Je n'ai pas encore décliné mon identité et je m'en excuse, je me présente donc à vous sous le pseudonyme sunflower, et pourtant les plus anciens se souviendront de moi comme le très bavard Agent-T !

Visiblement ce n'est pas mort, j'ai vu que certains topics vivaient encore, mais on dirait bien que ce lieu autrefois empli de joie et de vie, n'est plus que l'ombre de lui-même... Je ne cherche pas à amener l'espoir, juste à laisser l'hommage que je n'aurais jamais laissé sur un forum. Parce qu'il m'a beaucoup appris, parce qu'il m'a forgé, parce qu'il a su être présent dans certains moments où ça n'allait pas.

C'est p'tet ridicule aujourd'hui, mais vous m'avez connu alors que j'étais jeune et insouciant, j'avais quoi? 12-13 ans à l'époque? J'sais plus trop, mais chose sûre c'est qu'aujourd'hui j'en ai 18. J'ai réalisé que dans ma jeunesse, j'étais fou de ce forum, je l'adorais, et chaque membre était pour moi un véritable membre d'une immense famille. Hélas tout semble terminé et je n'aurais ainsi qu'une seule chose à faire et à dire:

Merci à tous, du plus profond de mon coeur. Merci pour ces moments incroyables, merci pour votre aide, merci pour vos critiques, merci pour vos avis, merci pour l'importance que vous avez su donner, merci pour les délires qu'on a eu. Un grand merci pour tout ceci ! Ce n'est peut être pas grand chose, mais pourtant ça représente une immense part de mon passé, et je vous en serai éternellement reconnaissant !

Ainsi je lève une dernière fois mon briquet, vous souhaitant à tous de continuer votre vie comme moi j'ai su la continuer ! Je vous souhaite bonheur et tendresse dans vos vies, et je vous dis un dernier "le trafic de dragibus était vachement cool!"

Zoubi!

- Agent-T

PatDo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Un dernier hommage à ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à ce forum?   Un dernier hommage à ce forum? Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:30

Bonjour Agent-T !

Joli hommage adressé à l'ancien forum fermé trop tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatDo

PatDo


Messages : 86
Date de naissance : 03/12/1955
Localisation : nulle part ailleurs

Un dernier hommage à ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à ce forum?   Un dernier hommage à ce forum? Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:24

Bonsoir et merci , en ce 5/4/2024 , il reste quelques survivants qui s'accrochent on ne sait trop pourquoi ! gg. PatDo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier hommage à ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à ce forum?   Un dernier hommage à ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier hommage à ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Je quitte le forum et peut-être le jeu
» BUG AVATAR FORUM !
» soutien au forum
» Ou est passé le forum officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: