Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"

Aller en bas 
+2
Astate
Phil_le_grand
6 participants
AuteurMessage
Phil_le_grand

Phil_le_grand


Messages : 24
Date de naissance : 01/04/1999

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:59

Bonjour,


Alors, par exemple, quand je tombe sur un wanted tacticien (généralement les plus faciles à remporter) et que j'ajoute la dyna XXL, la plupart du temps elle ne part pas...
Je me suis perdu comme ça une grande majorité des wanteds que j'aurais gagné avec la XXL. Malchance? J'ai l'impression qu'elle me fait plus du 20-30% que du 50%.

Parce que sérieux je gagnerais souvent plus d'un wanted sur 8 si cette fameuse XXL me faisait du 50%...

Bref, même toutes utilisations confondues, je n'ai pas l'impression qu'elle parte une fois sur deux.

Quelqu'un a t-il calculé une moyenne de lancement de ses XXL?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:10

Calculé non, mais juste au feeling, j'ai l'impression que les miennes partent plutot à 75%...
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

50 % de chance,signifie qu´il y a autant de chance qu´elle ne parte pas ! Et si tu as de la machance,elle ne part pas mais c´est le jeu.
Et donc sur 100 possibilités de lancement de cette dynamite,si tu as de la malchance,elle ne sortira que 30 fois par ex.

Et normalement,que tu mettes des dynamites ou pas,tu gagneras toujours en moyenne,un Wanted sur 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:03

Maxifvikjb a écrit:
50 % de chance,signifie qu´il y a autant de chance qu´elle ne parte pas ! Et si tu as de la machance,elle ne part pas mais c´est le jeu.
Et donc sur 100 possibilités de lancement de cette dynamite,si tu as de la malchance,elle ne sortira que 30 fois par ex.

Et normalement,que tu mettes des dynamites ou pas,tu gagneras toujours en moyenne,un Wanted sur 8 !

et quelques soit tes résultats de tes 100 tirages précédent, ton 101 tir aurait toujours une probabilité de 50% de sortir une gold.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_le_grand

Phil_le_grand


Messages : 24
Date de naissance : 01/04/1999

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:08

Astate a écrit:
Calculé non, mais juste au feeling, j'ai l'impression que les miennes partent plutot à 75%...
 

Ah bein les voilà les 25% qui me manquent!

Allez je prends un papier un stylo, je mets l'info ici à partir de 50 XXL de mises...


Dernière édition par Phil_le_grand le Ven 4 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:26

c'était ça la case à cocher " piquer 25% de chance de golder" à un joueur au hasard... méridional alors..
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

C'est bon il a eu sa réponse, je ferme le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date de naissance : 02/04/2011

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:29

ben non.. on attends son retour sur son calcul maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://goodgame-gangster.probb.fr
Phil_le_grand

Phil_le_grand


Messages : 24
Date de naissance : 01/04/1999

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

TheBoyKiller a écrit:
C'est bon il a eu sa réponse, je ferme le topic xD

Admin a écrit:
ben non.. on attends son retour sur son calcul maintenant..

Je pense que TheBoyKiller ironise sur ton célèbre "on a la réponse je ferme"... Fermes lui tous ses topics ça va moins rigoler Wink


Pour mon calcul, pour l'instant le résultat me dit que je ne suis qu'un bon vieux Français bien râleur (env. 50% de XXL jetées "en moyenne"). J'ai donc décidé de compliquer l'affaire en calculant les XXL parties et non parties nécessaires pour gagner ou non avec l'abréviation U pour utile et I pour inutile.

I'll be back...
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

heu .... tu te complique un peut le vie la non ?
enfin je suis méchant tu aime peut étre sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Empty
MessageSujet: Re: Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"   Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyna gold XXL, 50% de chance "qu'elle ne parte pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: