Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !

+12
the angels
Astate
Kikhack
LoLo27
Krog
Maxifvikjb
barbe_blanche95
Coco 33
agent jan
LeMassacreur
Ramses III
TheBoyKiller
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord ?
D'accord
MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! I_back_catg82%MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! I_back_catg
 82% [ 14 ]
Pas d'accord
MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! I_back_catg18%MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! I_back_catg
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
TheBoyKiller

TheBoyKiller

Date de naissance : 13/05/1994

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:26

Bonjour,

Il est temps de se révolter y'en a marre qu'ils y est que pour Goodgame empire, nous ne sommes pas des chiens nous sommes des joueurs ! Y'en a qui dépense de l'argent sur GGG et regarde comment le support les remercies ? En s'en battant totalement les c****** de nous . Il est temps que le support entendent la colère des GANGSTERS ! Nous voulons des mise à jour donc ce que je vous propose c'est de poster tous vos idées de mise à jour et d'envoyer sa au support !

Pour allez voir le support : https://support.goodgamestudios.com/index/index/lang/fr/g/4
Vous descendez et vous cliquez sur : Email au support !

Nous devons lutter pour que Goodgame gangster retrouve son prestige ils faut que le support comprennent que si ils font des mise à jour les joueurs reviendrons sa redonnera envie ! Donc rejoignez ma lutte spammer les vrais joueurs de Goodgame gangster, envoyer les des MP en disant de s'inscrire sur le forum et de rejoindre nôtre cause ! Puisque le plus de personne viendront le plus de chances on n'aura de se faire entendre y'en a marre que le jeu n'est pas bouger depuis plus de 3 ans ! En 3 ans rien aucune amélioration ! Donc c'est parti et poster aussi vos idées pour eux ! Evil or Very Mad

IDEES :

1- Déjà qu'il répare le bug de confirmer son e-mail c'est chiant j'ai déjà vue ce message des centaines de fois . C'est pas professionnels sa !

2- Pas besoin d'acheter pour verser de l'or dans les familles au moins être level 80+ comme sa y'a pas des gens qui pourront crée un tas de compte et mêttre l'or dans leurs familles !

3- Qu'ils bannissent tous les joueurs qui crée des centaines de comptes pour avoir des statistiques de malades ! C'est pas des joueurs sa, sa c'est des baltringues !

4- Rajouter des évents on n'en veux plus !

5- Rajouter des nouvelles armes avec de nouvelles caractéristiques ! Et aussi de nouveaux équipements !

6- Enlever ce foutu curseur, parce qu'il est juste dégueulasse et lent !

7- Pourvoir acheter de l'or avec ALLOPARADISE !

8- Ne pas supprimer les comptes après deux mois sans avoir envoyer un email au joueurs en leur demandant si ils veulent supprimer leurs comptes et si ils ne répondent pas au bout de 1 mois supprimer le compte ! Comme sa, sa laissera 1 mois de plus pour réfléchir et reprendre son compte en main !

9- Plus de grades dans les familles genre : Soldats,Sergent,Caporal,Commandant,Parrain ! [ Sergent sa fait pas très mafieux je sais mais vous pouvez en trouvez ]

10 - Quand un parrain supprime la famille que l'or le revienne, que si la famille existait depuis 5 mois ! Sinon en profiterons !

11 - Mêttre ce forum en forum officiel !

12 - Plus de choix pour le logo des familles

Voilà quelques idées y'en a plein d'autre à mêttre que vous pouvez trouver, n'aillez pas peur de parler, même si sa marche pas on aura essayer de relever le jeu . Mais je vous conseille de rejoindre ma cause parce que le jeu va encore ce dégradé ! Et je suis sur que si le support nous écouterai on pourrais facilement concurrencer GoodGame Empire .

REJOIGNEZ MA CAUSE ET ENSEMBLE NOUS SERRONS PLUS FORT ! Evil or Very Mad

PatDo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramses III

Ramses III

Date de naissance : 29/03/1998

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

Je suis avec toi, je vais en parler au Québecois, je te tiens au courant.

Tous pour un jeu meilleur!

idée: Transformer l'or en argent et vice versa Smile farao
LeMassacreur

LeMassacreur

Date de naissance : 18/09/2004

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

Je suis daccord !Smile
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:34

Bonne idée Transformer de l'or en argent et argent en or, mais transformer l'argent en or sa devrais couter assez cher sinon sa serra trop facile .

Et merçi d'être avec moi !

REVOLUTION GANGSTER !
Ramses III

Ramses III

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:35

#revolution!
agent jan

agent jan

Date de naissance : 05/08/1997

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:35

JE SUIS DACORD
Ramses III

Ramses III

Le Fils de Râ ne laissera pas passer une telle chose!
Ramses III

Ramses III

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:39

Et si on envoyait un message du forum de goodgame empire pour tout dire sur le gangster?
LeMassacreur

LeMassacreur

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

C est pas mauvais comme idée Very Happy J'adore !
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:53

J'ai pas compris envoyez un message du forum goodgame empire
Ramses III

Ramses III

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:55

on envoie un message sur le forum de goodgame empire mais on parle de goodgame gangster.
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:00

Ah ok mais c'est chaud il vont t'envoyer de faire fo**** mais bon
Coco 33

Coco 33

Date de naissance : 16/07/1997

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

Et bien wahou.....se texte, sa me rappelle mes débuts de Superstars du forum (fuck the modestie Cool ), je suis pour car moi aussi à une époque j'avais tenter de crée une révolte avec des idées et des argument captivant.

Mais je reste encore un peu en arrière de tous sa car j’avais vite perdu malgré sa, car plus personne n y croyait au ré-développement du jeu a part quelque un.

Pour le moment je vous souhaite quand même bonne chance pour faire basculé l'anarchie de GGS, mais il faudra avant tout être plus nombreux et faire appel au autres joueurs des autres serveurs.

Sans Forum officiel sa sera presque impossible car on est presque les seuls (nous les francophones, de France, de Belgique, de Suisse, du Québec et ect) à avoir réussit a s’organiser pour crée se forum et maintenir une petite partit de notre communauté.

Dernière édition par Coco "The Viper" le Dim 29 Mai - 19:30, édité 1 fois
barbe_blanche95

Date de naissance : 28/04/1994

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:17

C'est beau de rêver...
LeMassacreur

LeMassacreur

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21

Tu la dit Bouffy Razz
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:24

C'est beau de rêver ? Ouais en tous cas on aura essayer au lieu de rester les bras croisés à attendre que le jeu ferme c'est portes .
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:24

J´ai voté NON pour cette révolte; je m explique:

Le développement du jeu est terminé. Vous pouvez vous battre pendant des années, envoyer des millions de messages au support et être à 7 milliards de manifestants, cela ne changera RIEN. Le jeu restera ainsi jusqu´à sa fermeture.
J´ai parfois l´impression que les joueurs n´ont pas encore compris cela: aucun changement n´aura lieu dans ce jeu.

Toutes vos idées son excellentes, je ne dis pas le contraire mais elles ne seront jamais reprises dans le jeu. C´est surtout à cause de l´arrêt du développement que j´ai voté et dis non depuis presque trois ans maintenant.

N´oubliez pas que le support a d´autres chats à fouetter que de s´occuper de Gangster, il a aussi d´autres jeux, notamment GoodGame Empire qui passent en priorité.
Cependant, Gangster encore loin d´être un jeu mort: il existe encore des goldeurs, des gens très actifs, des gens très motivés ...
Ils sont juste moins nombreux qu´avant mais certains sont encore là alors pourquoi vouloir à tout prix modifier un jeu qui marche encore mais dont la période la plus glorieuse est derrière elle ?

Personellement, je trouve le jeu presque parfait, (je déteste quand les choses changent). Je veux qu´il reste ainsi et il restera ainsi pour toujours.

Si Empire est prioritaire, c´est parce qu´il aura une durée de vie plus longue que tous les autres jeux car il y a nettement plus de vie et d´activité sur ce jeu. L´âge d´or de Gangster est derrière elle et pas celle d´Empire.Je pense que c´est ce que certains n´ont pas encore vraiment compris.

C´est dommage mais c´est ainsi car Gangster est mon jeu préféré (et de loin) sur Internet et je ne vis presque que pour ce jeu mais il ne sera pas là éternellement et tout comme vous, j´aimerai encore plus de joueurs, encore plus de concurrence mais nous sommes le 30 mai 2016 et pas le xx/YY/2011 ou 2012.

Max.

TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:09

Tampis
Ramses III

Ramses III

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:04

C'est bien dommage....
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:12

Oui mais il faut voir la vérité en face. C´est beau de rêver mais il faut rester réaliste.
Ramses III

Ramses III

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:53

Oui, je comprends tout a fait Max, Je sais bien que l'age d'or est dépassé pour GGG mais voila, si seulement le support resterait actif. Ca aiderait.
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:41

Bah ok tous les gens qui aurons mis des milliers d'euro genre ( Don Mafia ) à un moment leur fric gaspiller pour rien . Pas de problème on attend le train qui nous écrasera sur la voie ferré .
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:07

TheBoyKiller a écrit:
Bah ok tous les gens qui aurons mis des milliers d'euro genre ( Don Mafia ) à un moment leur fric gaspiller pour rien . Pas de problème on attend le train qui nous écrasera sur la voie ferré .

Qu´est-ce que tu veux qu´on fasse pour DON MAFIA ? C´est son problème s´il dépense autant d´argent sur un jeu, pas le nôtre !
barbe_blanche95

Date de naissance : 28/04/1994

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:01

TheBoyKiller a écrit:

Parce que tu crois que tu auras un retour de l'argent que tu investis dans un jeux vidéo ? Ça sera toujours une perte et pour n'importe qui, pas uniquement les premiers du serveur.
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:22

Bah non mais si le jeu ferme sa ferra du fric gaché je dit pas qu'ils faut le rembourser t'es dingue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! Icon_minitime

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant