Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je prose que ....

Aller en bas 
+6
Kikhack
the angels
Destroyer
TheBoyKiller
agent jan
LeMassacreur
10 participants
AuteurMessage
LeMassacreur

LeMassacreur


Messages : 29
Date de naissance : 18/09/2004

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:04

Je propose que nous devrons mp les 500 premiers joueurs sur ce jeux en leur informant que ya un nouveaux forum et tout , comme sa le forum seras plus actif , vous trouvez pas ? dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:06

ses bin
Revenir en haut Aller en bas
LeMassacreur

LeMassacreur


Messages : 29
Date de naissance : 18/09/2004

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:12

Si vous voulez faites copier coller ce méssage et envoyez le au 500premiers jouer du classement Smile

Bonjour tu sais quil a un nouveaux forum du jeux ? et bien oui un nouveaux forum avec de l'ambiance , de l'activiter et des gens hypert sympa Smile Il est presque identiques a l'ancien tien voici le lien https://goodgame-gangster.probb.fr/ je te suggère de te crée un compte sur ce nouveaux forum et tu verras cest super ! Tu n'est pas obliger mais je te le suggère fortement bref a très bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
LeMassacreur

LeMassacreur


Messages : 29
Date de naissance : 18/09/2004

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:55

Alors?..
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Parfait mais attend je corrige :

Bonjour tu sais qu'il a un nouveaux forum du jeux ? Et bien oui un nouveaux forum avec de l'ambiance , de l'activité et des gens hyper sympa . Il est presque identiques a l'ancien tien voici le lien https://goodgame-gangster.probb.fr/ je te suggère de te crée un compte sur ce nouveaux forum et tu verras c'est super ! Tu n'est pas obliger mais je te le suggère fortement bref a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMassacreur

LeMassacreur


Messages : 29
Date de naissance : 18/09/2004

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:00

Bon maintenant on envoie sa a des gens ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Ouais c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 31
Date de naissance : 25/02/2005

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27

bonne idée j' Very Happy envoie
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:22

bonjour j'ai deja tenté cela ici

ok cété pas la méme chose mais j été tous seul donc j'ai contacté les parrains des 50 plus grande famille du serveur. sans trop de sucés d'aileur. J'espére que votre campagne de sensibilisation se passera mieu que la mienne =)

vive GGG et vivv le forom
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:20

Hmmm...

Alors ? Les résultats sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Kikhack

Kikhack


Messages : 51
Date de naissance : 08/04/2000

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:11

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sunley
Invité




Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:19

Cette idée est inutile en tout point.
Malgré vos efforts visant à "la prolongation de la durée de vie du jeu ou du forum", ils n'auront aucun effet sur les 500 premiers joueurs du serveur étant donné que 95% d'entre eux ne fréquentaient même pas le premier forum, c'est une claire perte de temps, le manque d'activité d'un grand nombre des joueurs du top 500 fait qu'ils ne porteraient guère d’intérêt aux messages à leur égard.

PS : Le forum de la Pizza ne fait pas mieux, il ne réunit que peu de joueurs malgré les efforts de ses derniers.....

...à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date de naissance : 02/04/2011

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

yo les gros. effectivement comme dit sunley, la retap n'est pas facile à faire. et l'utilisation forum est depuis longtemps boudé par certain. ça n’empêche que vous pouvez très bien envoyer par mp dans le jue ce message au perso avec qui vous jouez ou contre qui vous combattez! Smile

Bon recrutement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodgame-gangster.probb.fr
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

yo les gros. effectivement comme dit sunley, la retap n'est pas facile à faire. et l'utilisation forum est depuis longtemps boudé par certain. ça n’empêche que vous pouvez très bien envoyer par mp dans le jeu ce message au perso avec qui vous jouez ou contre qui vous combattez! Smile

Bon recrutement ! Smile


Dernière édition par Astate le Mar 28 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:43

Sunley a écrit:
PS : Le forum de la Pizza ne fait pas mieux, il ne réunit que peu de joueurs malgré les efforts de ses derniers.....

...à bon entendeur...

La fonction première du forum de la PP est pour la famille, pas pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunley
Invité




Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:07

Exact Astate, le forum est un outil à ne pas négliger pour toujours être au courant des dernières nouveautés....ah mais il n'y en a plus...oups lol!
Non, sincèrement cette idée peut être developpée au sein d'un groupe d'amis ou d'une famille grand maximum. afro

barbeblanche, le but premier du forum de la Pizza Power ne m'intéresse à aucun moment, je ne fais que donner un point de vue, ne te sens pas agressé, si non c'est triste. Very Happy
Si tu ne comprends pas, en aucun cas je dénigre ni même critique ce forum, qui est un belle innitiative de cette Famille, malgré qu'il ne rassemble qu'un faible nombre de joueurs non issus de cette famille "point final".
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:10

je pense qu'il faut quand meme essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prose que .... Empty
MessageSujet: Re: Je prose que ....   Je prose que .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prose que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: