Sujet: Re: vos genres de musique Sam 11 Juin - 0:08
moa jaicoute du pnl !!!
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
Sujet: Re: vos genres de musique Sam 11 Juin - 0:14
Bonjour
Je n´écoute quasiment que des tubes à plusieurs (centaines) de millions de vues sur Youtube car je sais qu´ils ont du succès et qu´ils sont majoritairement très appréciés. C´est rare en dessous de 10 millions de vues et très souvent au-dessus de 100 millions de vues. Je n´aime pas du tout les musiques qui ont un si faible nombre de vues, ce qui explique aussi pourquoi je n´écoute que les tubes commerciaux. Et dieu sait combien de merdes à 1 487 vues on m´a fait écouté et j´ai toujours déstesté.
On dit souvent que le nombre de vues ne rime pas avec la qualité. C´est vrai pour de la méridional telle Gangnam Style mais faut avouer que See You Again et Blank Space sont de superbes chansons.
Coco 33
Messages : 197 Date de naissance : 16/07/1997 Localisation : Dans ton c**
Sujet: Re: vos genres de musique Sam 11 Juin - 0:23
Je dit toujours, c'est celle qui on moins de vu qu'on trouve celle qui nous parle. Mais dans celle qui on plusieurs million vu son pas mal aussi.
Personnelement en tant que geek de film, serie et jeux video j'aime souvent les reécouter pour le plaisirs, comme la musique de NCIS ou encore walking dead.
mafiaboss971
Messages : 40 Date de naissance : 09/09/1999 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: vos genres de musique Sam 11 Juin - 1:25
moi j'écoute des musiques qui font pas plus de 10 000vues comme j'écoute celles a plus de 100millions
juleym
Messages : 50 Date de naissance : 09/04/2001 Localisation : A l'Avenue Des Pains au 888 maison bleu ciel et blanc vanille :)
Sujet: Re: vos genres de musique Sam 11 Juin - 21:53
Personellement j'aime bien les musiques du *CATCH* Pour ceux qui connaisent en particulier la WWE Voici deux musiques que j'aime bien ..