Hihi, j´écris toujours des longs pavés
DON mérite totalement sa place. Il joue très activement depuis plus de cinq ans maintenant, il a toujours cette motivation, il n´abandonne jamais et il a quand même encore des objectifs ! Il a mis un sacré paquet de tunes pour en arriver là. En plus, il est très ouvert et sympathique.
Personne n´a jamais aussi bien fait que lui, c´est pourquoi il est indétrônable. Si ce joueur russe devait le battre, ce serait moche, antisportif et pas mérité. Même s´il devait rêgner sur notre serveur pendant 10 ans, DON sera et restera le véritable numéro 1 pour toujours.
J´ignore s´il doit véritablement payer de l´argent pour ces méthodes de triche mais c´est lui qui décide s´il veut battre DON MAFIA ou pas. C´est ce qui est un peu "effrayant" dans l´histoire, c´est que tout dépend uniquement du joueur russe. DON MAFIA ne peut rien faire d´autres qu´écrire au support si ce scénario devait se produire.
Mais je doute qu´il le fasse, car notre serveur est trop faible.
Je suis désolé de le dire mais nous sommes "nuls" comparés aux autres serveurs.
Il y a presque autant de personnes qui parlent francais qu´allemand en Europe, et il y a nettement plus de joueurs sur le serveur allemand. J´ai exactement le même niveau sur le serveur allemand et pourtant, je suis trois fois moins bien classé.
Pareil sur le portugais: Il y autant de personnes qui parlent francais que portugais dans le monde, et là-bas aussi, il y a nettement plus de joueurs qu´ici.
Où sont les niveaux 700 sur notre serveur ? Comment cela se fait-il que nous avons aussi peu de joueurs au niveau 600, 500 etc. ?
Il manque clairement de densité, il n´y a pas assez de joueurs.
C´est à mon avis, une raison pour laquelle je pense qu´il ne viendra pas nous embêter.
Il manque à notre serveur 4-5 joueurs au niveau 700. Il manque aussi beaucoup de joueurs dans les autres tranches de niveaux. Si mappam et mélanie666 étaient encore là et avaient été encore très actifs, ils seraient respectivement environ aux niveaux 750 et 740. Mais même là, il manque 2-3 joueurs vers le niveau 720-730, un autre gars qui peut battre DON MAFIA, etc. pour boucher le trou entre DON MAFIA et l´actuel TOP 10.
Je n´ai pas connu le jeu en 2011 et 2012, je ne sais donc pas si le serveur francais était aussi peu dense à l´époque par rapport aux autres serveurs ou si nous avons vécu une bien plus grosse vague d´arrêt du jeu.
La seule chose positive est que pas mal de joueurs peuvent être ou ont été sur le podium. Depuis un an et demi, il doit bien y avoir eu au moins 10 joueurs differents à la 2ème et 3ème place. En réalité, il se passe beaucoup de choses en haut de classement.
La conséquence de ce manque cruel de densité et de véritables forts joueurs est qu´il n´y a que DON comme adversaire pour ce joueur, il n´y a personne d´autres. Ca n´en vaut pas vraiment la peine pour lui de tricher sur notre serveur.
C´est à mon avis, l´explication pourquoi il s´attaque aux serveurs comme le portugais, l´allemand, monde 1.
Pour la beauté du jeu (je me répète), il vaut mieux qu´il ne vienne pas tricher (sur notre serveur) et qu´il nous laisse tranquille. DON ne mérite pas du tout de perdre sa 1ère place pour un personnage malintentionné de son genre.
Desolé pour ce nouveau long message,
Max.