Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KawaiiReaper

KawaiiReaper


Messages : 5
Date de naissance : 27/03/2001
Localisation : Je suis un Chat!

Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Empty
MessageSujet: Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!    Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:37

Bonjour, Bonsoir à tous c'est Reapy!

Bon je voulais refaire ce topic, ça me tient à coeur. Tout d'abord laissez moi vous présentez la famille épice!

C'est tout simplement un délire que la communauté de l'ancien forum s'était lancé! C'était tout simplement un endroit où on parlait de tout et n'importe quoi avec un léger coté rp. La seule condition pour entrer était de mettre un avatar en rapport avec les bonshommes ti-biscuit (voir Shrek) Et je trouvais ça sympa de relancer le trip parce que c'était une partie du forum que j'avais adoré! Je sais bien que la commu' n'est plus aussi importante, mais je sais bien que quelques gens y passeront de temps à autres!

Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Gingy-shrek

Allez tous au trafic de Dragibus!


PS: Maintenant, suite à une prise de pouvoir, la famille est dirigée par un chat! Donc gaffe à vous, si vous faîtes des bétises je vous mange bande de petits gâteaux sans défense! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!    Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

pourquoi ya des crottes en formes de donuts sous les miches de ton deuxième chat?!
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiReaper

KawaiiReaper


Messages : 5
Date de naissance : 27/03/2001
Localisation : Je suis un Chat!

Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!    Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:27

Mais non c'est pas vraaaiii! D: T'es méchant tu l'as vexé! D:
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!    Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:10

KawaiiReaper a écrit:
Mais non c'est pas vraaaiii! D: T'es méchant tu l'as vexé! D:

c'est son droit le plus strict de caguer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!    Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la famille Epice! C'est Epic ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le jeu !
» Alex, le retour
» Il y a toujours des noobs sur le le jeu en 2022 ?
» Je suis de retour.
» Mon Retour Dans L'Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Divertissement-
Sauter vers: