Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment ça se fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*salim92*




Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1999

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:55

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Comment ça se fait-il qu'il a cet avatar alors qu'il n'est que niveau 51 ???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*salim92*




Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1999

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:14

Gangster24 est la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
*salim92*




Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1999

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:16

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
*salim92*




Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1999

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:48

regarde ça aussi : http://hpics.li/d662fd4
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:42

Gangster24 est un célèbre joueur russe, sévissant sur plusieurs serveurs, connu pour des affaires de triche. Il est capable de mettre un avatar de vainqueur de Last Man Standing mais le pire est qu´il propose aux joueurs des offres pour acheter des stats de malade et même sauter de niveau !

Si tu souhaites te retrouver directement au niveau 700, tu le contactes, tu le payes XXX Euros et il te fait le travail vite fait bien fait. Mais tu rejoindrais la black list !
Revenir en haut Aller en bas
*salim92*




Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1999

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:23

Ahhh oui gangster24 ! Jamais je ferais une chose pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono15




Messages : 21
Date de naissance : 15/07/2000
Localisation : L'Etoile,80830 Picardie ,France

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Tu veux voir quelque chose que tu vera pas ailleurs ? Va sur le serveur coréen et tu le verra au niveau 1200
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:15

Je confirme, il m´a fait descendre d´une place, snif Crying or Very sad

Mais pourquoi l´avoir fait sur le coréen ? Peut-être qu´il le fera sur les autres serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28

Salut les gangsters,

Et oui après une longue disparition je refais surface ^^

Je pense que le cas gangster24 est considérer comme étant grave car il peut faire surgir les avatars du fameux event, je parle bien sure du LMS. Si vous pensez que c'est rien de grave, détromper vous, car j'ai longtemps observé cette histoire de dingue.
Il semblerais que gangster24 arriverais à trafiqué le code source du jeu car c'est en allant uniquement dans les code sources qu'on peut faire sa.

Mais bon le coté rassurant c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir tous les codes car sinon les meilleurs joueurs aurait déjà était bann.
Revenir en haut Aller en bas
SanchezMafia
Invité




Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:39

D'accord avec Coco ,
Mais pour les attaques qu'il reçois , ceci et effectuer pas un bot , je sait pas si il l'à configurer en C , C# , C+ où bien C++ ou même en python ,
Aprés pour les avatar LMS Il a surement mis TemperMonkey sur son navigateur (Cela permet de changer les Script JS) Mais je ne pensse pas que se sois comme sa .... Il y'à une combinaison dans les avatar....
Par-ce-que quand il m'avais mis en Punk (AlexLeKinG) il avais changer 2 fois d'avatar avant que le punk appraisse ... ( Des avatars normaux ...)

Bonne fin de soirée a toi mon p'tit Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça se fait  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se fait    Comment ça se fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» Comment tu as trouvé ton pseudo ?
» comment vous avez découvert le jeu?
» [DOX] Funxion
» Comment avoir Mincraft gratuitement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Compliments et critiques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: