| Comment ça se fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*salim92*
| |
| |
*salim92*
| Sujet: Re: Comment ça se fait Sam 27 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment ça se fait Sam 27 Aoû - 20:14 | |
| Gangster24 est la réponse ! | |
|
| |
*salim92*
| Sujet: Re: Comment ça se fait Sam 27 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
*salim92*
| Sujet: Re: Comment ça se fait Sam 27 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Maxifvikjb
| Sujet: Re: Comment ça se fait Dim 28 Aoû - 1:42 | |
| Gangster24 est un célèbre joueur russe, sévissant sur plusieurs serveurs, connu pour des affaires de triche. Il est capable de mettre un avatar de vainqueur de Last Man Standing mais le pire est qu´il propose aux joueurs des offres pour acheter des stats de malade et même sauter de niveau !
Si tu souhaites te retrouver directement au niveau 700, tu le contactes, tu le payes XXX Euros et il te fait le travail vite fait bien fait. Mais tu rejoindrais la black list ! | |
|
| |
*salim92*
| Sujet: Re: Comment ça se fait Dim 28 Aoû - 12:23 | |
| Ahhh oui gangster24 ! Jamais je ferais une chose pareil | |
|
| |
nono15
Messages : 21 Date de naissance : 15/07/2000 Localisation : L'Etoile,80830 Picardie ,France
| Sujet: Re: Comment ça se fait Lun 29 Aoû - 21:59 | |
| Tu veux voir quelque chose que tu vera pas ailleurs ? Va sur le serveur coréen et tu le verra au niveau 1200 | |
|
| |
Maxifvikjb
| Sujet: Re: Comment ça se fait Mar 30 Aoû - 2:15 | |
| Je confirme, il m´a fait descendre d´une place, snif Mais pourquoi l´avoir fait sur le coréen ? Peut-être qu´il le fera sur les autres serveurs ! | |
|
| |
Coco 33
Messages : 197 Date de naissance : 16/07/1997 Localisation : Dans ton c**
| Sujet: Re: Comment ça se fait Mer 7 Sep - 20:28 | |
| Salut les gangsters,
Et oui après une longue disparition je refais surface ^^
Je pense que le cas gangster24 est considérer comme étant grave car il peut faire surgir les avatars du fameux event, je parle bien sure du LMS. Si vous pensez que c'est rien de grave, détromper vous, car j'ai longtemps observé cette histoire de dingue. Il semblerais que gangster24 arriverais à trafiqué le code source du jeu car c'est en allant uniquement dans les code sources qu'on peut faire sa.
Mais bon le coté rassurant c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir tous les codes car sinon les meilleurs joueurs aurait déjà était bann. | |
|
| |
SanchezMafia Invité
| Sujet: Re: Comment ça se fait Mer 7 Sep - 21:39 | |
| D'accord avec Coco , Mais pour les attaques qu'il reçois , ceci et effectuer pas un bot , je sait pas si il l'à configurer en C , C# , C+ où bien C++ ou même en python , Aprés pour les avatar LMS Il a surement mis TemperMonkey sur son navigateur (Cela permet de changer les Script JS) Mais je ne pensse pas que se sois comme sa .... Il y'à une combinaison dans les avatar.... Par-ce-que quand il m'avais mis en Punk (AlexLeKinG) il avais changer 2 fois d'avatar avant que le punk appraisse ... ( Des avatars normaux ...)
Bonne fin de soirée a toi mon p'tit Coco ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça se fait | |
| |
|
| |
| Comment ça se fait | |
|