Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alex, le futur king

Aller en bas 
+3
Astate
agent jan
Maxifvikjb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:48

Juste pour vous annoncer que d'ici 1 mois je serais le king , tout serveur confondu.

~ Avatar LMS ,
~ Level infini ^^
~ Guerre de Gang débloquer (Tous )
~ Duel gratos Smile

DON MAFIA tu va dessendre d'une place hein p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:51

Et pourquoi dans un mois et pas maintenant ?

Ah oui, j´oubliais ... Au prochain Breaking The Law.
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:57

j'adore quand tes comme ça alexleking
Revenir en haut Aller en bas
AlexLeKinG
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: .............   Alex, le futur king Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:15

Tkt mamen Smile tmtc chui l'king
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:49

le king de quoi?

des gens irrespectueux, des tricheurs, et des pti branle bites?

quelle fierté tu peux avoir oui.. oulàlà..
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: ...   Alex, le futur king Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:18

MDR Tkt fdp bientot j'te kill 8 fois par jour comme avec Mad Attack, et Super attacker
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:22

FaZe Pamaj a écrit:
MDR Tkt fdp bientot j'te kill 8 fois par jour comme avec Mad Attack, et Super attacker

t'as du te gourer, aucun de ses joueurs ne m'attaquent. Very Happy , ça fait déjà quelquetemps qu'avec le support on a supprimé les gros comptes sur lesquels tu avais pris la main en trompant les gens..

c'est finis mon grand ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:15

ioh
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan


Messages : 96
Date de naissance : 05/08/1997
Localisation : Le PaRaDiS

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:19

je compte sur toi alex Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:33

Sérieusement, vers quoi se dirige le jeu ?

Vers 40 petits cons qui vont payer 75 Euros pour des petits conseils de triche ?
Franchement, c´est nul de se venger et de jouer de cette faÇon. Il n´y a aucune fierté à avoir.

Limite, tu n´as qu´à te faire 100 comptes imbattables sur chaque serveur car de tout de manière, que DON recule à la 2ème ou 101ème, il restera le meilleur de notre serveur et loin de là.

Si tu le souhaites, tu peux même faire avancer la date de fin du jeu car si le support verra que des tricheurs aux avants-postes, tu pourras dire très vite adieu à ce jeu et tes centaines d´Euros jetés par la fenêtre pour pas grand-chose.
En faite, tu t´en fiches car tu me diras que rien que 5 minutes avec des comptes au niveau 10 000, toutes les guerres de gangs débloquées, les duel gratuits et l´avatar LMS vaudront tout l´argent que tu auras dépensé.

Triste jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:46

Tu sait Alex c'est pas grâce aux niveaux ou aux stats surpuissant qu'on respecte un joueur, ni même forcément à son parcours.

Je prend coco 33 par exemple (oui je me prend en exemple ^^). J'ai des stats normal, un level 377 et je suis dans la Pizza Power, mais on rentre pas à la Pizza uniquement grâce à ses talents de joueur. C'est grâce à son honnêteté son comportement positive et le respect envers les autres et le jeu.

De plus triché c'est pas joué, si on joue à un jeu c'est pour la difficulté, le challenge et les défis, si tu joue à un jeu que tu as terminé en trichant cela n'a plus aucune valeur.

De plus triché comme je le dis toujours c'est avoué d’être faible face au jeu et de baisser la tête. Je suppose que c'est tu en ai arrivé au point de tricher à ce niveau sa veut dire que tu as était Game Over depuis le début et que tu as jamais essayer de te relevé droit.

Donc Alex même si tu parvient à dépasser le Don de notre serveur, tu sera toujours faible.

Je te l'accorde le jeu est pas du tout facile car il est presque impossible de dépasser un lvl700 a notre heure actuel, mais il y a d'autre objectif. Moi je regarde pas les classement, ni même qui m'a attaqué car je m'en fous royalement, mon but pour le moment c'est le GvG à finir.

Mais comme je le dis et je le dirais toujours, la triche c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: lowl   Alex, le futur king Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:27

LOWL Que je paye 75€ ou 400€ mamen je m'en bat les c---s completement , bientot je serais la numero 1 peut etre seulement pour 10 minutes mais sa suffira pour montrer a "Rocky" Qui et le king que il arete de dire "je suis premier krkrkrk"sa ont s'en BLC mon gars,
DON , BIENTOT TU VA DESSENDRE DE TA PLACE , je vais monter mes Ph's a fond histoire que meme apres mon bann je reste premier quelques semaine . Ensuite jeme ferais genre Ohhh 10 comptes lvl 10k histoire que le classmeent ne sois plus visible Wink
PS Fuck Reality
PS2 Fuck Funxion j'te b---
PS3 Astate n--- !
PS4 , Coco , Max , j'ai rien a vous dire , coco ont a deja discuter en mp je sait ce que tu pensse , Max , pareil, rien contre vous :
PS5 Fuck Samsung quand meme ainsi que CDsicount parceque mon Not 7 Il marche pas s---- sa fairt une semaine que j'attend mle refund ,
PS6 Big up a Ivis, Lucrece , Lucky , Brad, S.O.T.B. , mappy tkt ont toublie pas toi et mel ! Big up a pommy tkt mamen tou tu ete un ptn de bon modo mamen !

INFO IMPORTANTE  !
Vous vous rapellez de FabulousBoy54 ?
J'ai deja discuter plusiezur fois avec et attention boum boum boum....
LES MODOS SONT PAYER EN OR (GGG) IL PEUVENT DEMANDER CE QU'IL VEULENT GGS LEUR DONNE !

PS7 Cavdar , sale méridional j'tavais ouliber :=) g-----
PS8 Vive GGP Smile & Vive sanchezmafia.com

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  afro  afro  afro  flower  elephant  elephant


Bon voila c tout sa mere dsl pour lecriture chui sur men tel ^^^
MAINTENANT ALLEZ VOUS FAIRE ----

PS DANS QUELQUES TEMPS PLUS DE FORUM ^^ DEAD FORUM MAMEN
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:58

Tu veux montrer à Rocky qui est le king ... Tu n´as pas à le lui montrer puisqu´il est déjà le véritable king et le restera pour toujours !


Et puis, tu sais quoi ? J´ai visionné la dernière vidéo du joueur russe et tu n´as qu´à m´ajouter dans ta liste de personnes à attaquer. Tu peux aussi ajouter toutes les personnes que tu as déjà insulté ... On s´en fiche, on est des vrais joueurs, on est clean et on est fier de notre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: ptdr   Alex, le futur king Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

PTDR ^_- MAIS VASY ARETE AVK T ES ROMAND TOI PS LE JOUEUR RUSSE J'AI AUSSI SON ADRESSE A LUI AUSSI JE VIEN DE LUI ENVOYER SUR SKYPE MAMEN VIVE LES MENACE MAMEN !!!
PS RETOURNE A TON TOURNOIS D ECHEC OU TU ETE IL Y A PEUT MAX Wink & OUI MOI AUSSI J Y ETE JE T ESPIONES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:22

FaZe Pamaj a écrit:
LOWL Que je paye 75€ ou 400€ mamen je m'en bat les c---s completement , bientot je serais la numero 1 peut etre seulement pour 10 minutes mais sa suffira pour montrer a "Rocky" Qui et le king que il arete de dire "je suis premier krkrkrk"sa ont s'en BLC mon gars,
DON , BIENTOT TU VA DESSENDRE DE TA PLACE , je vais monter mes Ph's a fond histoire que meme apres mon bann je reste premier quelques semaine . Ensuite jeme ferais genre Ohhh 10 comptes lvl 10k histoire que le classmeent ne sois plus visible Wink
PS Fuck Reality
PS2 Fuck Funxion j'te b---
PS3 Astate n--- !
PS4 , Coco , Max , j'ai rien a vous dire , coco ont a deja discuter en mp je sait ce que tu pensse , Max , pareil, rien contre vous :
PS5 Fuck Samsung quand meme ainsi que CDsicount parceque mon Not 7 Il marche pas s---- sa fairt une semaine que j'attend mle refund ,
PS6 Big up a Ivis, Lucrece , Lucky , Brad, S.O.T.B. , mappy tkt ont toublie pas toi et mel ! Big up a pommy tkt mamen tou tu ete un ptn de bon modo mamen !

INFO IMPORTANTE  !
Vous vous rapellez de FabulousBoy54 ?
J'ai deja discuter plusiezur fois avec et attention boum boum boum....
LES MODOS SONT PAYER EN OR (GGG) IL PEUVENT DEMANDER CE QU'IL VEULENT GGS LEUR DONNE !

PS7 Cavdar , sale méridional j'tavais ouliber :=) g-----
PS8 Vive GGP Smile & Vive sanchezmafia.com

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  afro  afro  afro  flower  elephant  elephant


Bon voila c tout sa mere dsl pour lecriture chui sur men tel ^^^
MAINTENANT ALLEZ VOUS FAIRE ----

PS DANS QUELQUES TEMPS PLUS DE FORUM ^^ DEAD FORUM MAMEN

tu vas aller loin dans la vie toi..

je confirme pour GGG et les modos, ils nous donnent bien tout ce qu'on veux;; je leur avait demandé de te bannir .. et ils l'ont fait. jocolor

bon courage contre samsung et cdiscount, je te conseille d'ouvrir une association de défense des consommateurs ,ça ira très bien avec ton profil.. Smile ça t'apprendra peut etre la vie aussi, ça ne te ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: tqt   Alex, le futur king Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:40

Tkt mamen , j'ai recu mon tel,
alors revenons a nous moutons ,
NE vous inquietez pas ^^ Quelques semaines ^^ Smile ): Smile Smile DON Tu me suceras la tebi mamen
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:29

Tu pourras nous informer quel est le niveau maximal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:21

FaZe Pamaj a écrit:
Tkt mamen , j'ai recu mon tel,
alors revenons a nous moutons ,
NE vous inquietez pas ^^ Quelques semaines ^^ Smile ): Smile Smile DON Tu me suceras la tebi mamen

c'est vrai que tu en fait un sacré de mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Fazr Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: ...   Alex, le futur king Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:09

Max, oui t'inquiete je vais me faire 3 compte au classemrnt, Haut placè.
Je ferais 2 autres compte pour mes ptit frere tkt.
Lvl MAX 10K SI IL LE FAUT... MONTER MES PH A FOND . A FOND !!! La pour le moment je suis en train de taff avec G24 POUR HERO ZEROW,
PS JE TRICHE SUR GGG CERTE MAIS SUR GGP JE SUIS HONETE SUR SANCHEZ AUSSI DEMANDER A. COCO ALORS QUE JAURAIS PU ETRE LE LVL CHOISIS SACHANT QUE JE SUIS LADMIN, DEMANDER A COCO JE SUIS GENEREUX. ")")
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:49

Et pourquoi ne serais-tu pas honnête et généreux aussi sur GGG ? Si tu l´es sur les autres jeux, c´est parce que tu respectes les autres joueurs, alors pourquoi pas nous ? Pourquoi ne nous respectes-tu pas ? Parce que nous t´avons critiqué par le passé ? Personne n´est parfait et chacun à son avis (même si certains ont exagéré).

Moi aussi, je rêve de battre (et de me venger) certaines personnes. Pourtant, je reste clean, et c´est finalement très bien comme ça.
La triche n´a jamais mené nulle part. C´est comme dans une interro: si tu te fais prendre, tu obtiens une note de 0 et tu le regrettes et si non, tu trompes que toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: LoWL   Alex, le futur king Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:43

Sanchez Mafia : Je suis admin & j'ai tout les droits là bas ... Mais je reste clean.
GGP Je suis assez bien placé dans le classement , pas envie de perdre mon compte . Surtout que sa me fait passer le temps Wink

GGG ==>> J'en ai mare . IMPOSSOIBLE De dépasser DON.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:43

Si tu en as marre de GGG, alors ne viens plus et laisse les gens honnêtes jouer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: ...   Alex, le futur king Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:02

J'en ai mare certes Wink Mais je veut me venger de certaines perssones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:44

La vengence est un plat qui se mange froid !
Comme on dit parfois: le karaté est utilisé pour se défendre et pas pour se venger !
Revenir en haut Aller en bas
FaZe Pamaj
Invité




Alex, le futur king Empty
MessageSujet: toz   Alex, le futur king Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:46

Atozzz...
M'en blc, j'la mange froide , chaude, cru , cuite Wink
Astate , je vais l'enc///// Ivis, non , coco non , Max hmmm;;;; non, DON oui Wink Tou les lea taurerau oui , Le fdp de Reality uiiiiiiiiiiii !!!!! BB95 ouuiiiiiiii Blanchez , j'tavais oublier toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, le futur king Empty
MessageSujet: Re: Alex, le futur king   Alex, le futur king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, le futur king
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex, le retour
» Alex et bêtises
» [IMPORTANT] Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: