Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Gallerie à tonton fanto !

Aller en bas 
+2
Astate
fantoski
6 participants
AuteurMessage
fantoski




Messages : 3
Date de naissance : 04/09/1999

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:06

Et ben on reprend tout à 0 à ce que je vois ^^ Et d'ailleurs comme le forum n'appartient plus à GGS je peux remettre mes memes qu'on m'a forcé à enlever sur l'ancien forum Very Happy

La Gallerie à tonton fanto ! Svx1910
La Gallerie à tonton fanto ! O82xa10
La Gallerie à tonton fanto ! Ll80310
La Gallerie à tonton fanto ! Svx0510


EDIT: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN SERVIMG IL A TOUT SUPPRIME MES MEMES J'AI PU EN CHOPPER QUE 3 AU FOND DE MON DISQUE DUR é_è
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:18

Hey fantos, si besoin je peux sans doute en récupérer de mon coté, dis moi ceux qui te trottent en tête que j'aille à la pêche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:54

PAs de souci Fanto j'ai gardé tes mêmes en sécurité, dès que je retrouve ma clès USB je te les remet en ligne (heureusement que je suis là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fantoski




Messages : 3
Date de naissance : 04/09/1999

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:19

Reee Wink

Ben faudrait chopper toute ma galerie défunte quoi xD Et genre t'as ma galerie dans ta clé USB toi, tu m'espionnes petit coquinou ? Aaaah, tout coco ça, la révolution et l'espionnage, ça me rappelle mon cours d'histoire sur les révolutionnaires des années 40 tout ça xD

Après je dois en avoir une petite quinzaine en stock sur mon PC secon-scondaire ( le PC que j'utilise le plus après mon PC secondaire xD ) mais c'est des memes qui étaient pas uploadés dans ma galerie à ce moment là, je les uploaderai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:19

hahahaha j'ai des yeux partout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:42

Tant mieux Wink moi sa me manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:25

moi sa me manque encore .....
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:44

Ils sont deux à faires des memes cool deux fois plus de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gallerie à tonton fanto ! Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à tonton fanto !   La Gallerie à tonton fanto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gallerie à tonton fanto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Coin des créateurs-
Sauter vers: