| 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? | |
|
+5Loic27 Astate Coco 33 Maxifvikjb barbe_blanche95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirax
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 15:36 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Kirax a écrit:
- C'est quoi ces gamins sérieusement? Vous faites honte au FR1 ! Max a raison, avec vos conneries, le jeu meurt encore plus ! Sérieusement, au lieu de tricher sur un JEU et bien PARTEZ D'ICI ! Sérieux, on veux TOUS jouer TRANQUILEMENT, MAIS DES IMBÉCILES COMME VOUS, nous l’empêche ! Vous êtes prêts à tout pour devenir le plus fort ou quoi? NON, vous êtes juste des imbéciles, des gamins même ! Moi qui est quitté le jeu depuis pas mal de temps.. Je constate les faits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Le jeu il est mort depuis la fin de MAJs sur le jeu, sois-disant car le jeu était trop ancien, et que les codes du jeu était désormais trop compliqués et long a modifiés afin d'installer de nouvelles choses. Depuis, fin du forum officiel, le support n'est même plus présent, on reçoit seulement des réponses automatiques mais notre cas n'est jamais traité, il faut se tourner vers le support de GGE pour avoir une réponse.
Du coup c'est tout bénéf pour GGS, un jeu en moins a s'occupé = masse salariale allégée mais par contre full events et bonus 100% d'or. Ils nous prennent pour des pigeons, et moi j'encourage les tricheurs a continués ce qu'ils font car au moins ce jeu crévera et fermera ses portes encore plus rapidement afin que GGS arrête de se payer notre tête, c'est tout ce qu'il mérite Et si tu dis que le jeu dois fermer, et bien CASSE TOI ! Tu n'as rien à faire ici ! AVEC TOUTES LES PERSONNES QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE SERVEUR. pffff | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 15:53 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Kirax a écrit:
- C'est quoi ces gamins sérieusement? Vous faites honte au FR1 ! Max a raison, avec vos conneries, le jeu meurt encore plus ! Sérieusement, au lieu de tricher sur un JEU et bien PARTEZ D'ICI ! Sérieux, on veux TOUS jouer TRANQUILEMENT, MAIS DES IMBÉCILES COMME VOUS, nous l’empêche ! Vous êtes prêts à tout pour devenir le plus fort ou quoi? NON, vous êtes juste des imbéciles, des gamins même ! Moi qui est quitté le jeu depuis pas mal de temps.. Je constate les faits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Le jeu il est mort depuis la fin de MAJs sur le jeu, sois-disant car le jeu était trop ancien, et que les codes du jeu était désormais trop compliqués et long a modifiés afin d'installer de nouvelles choses. Depuis, fin du forum officiel, le support n'est même plus présent, on reçoit seulement des réponses automatiques mais notre cas n'est jamais traité, il faut se tourner vers le support de GGE pour avoir une réponse.
Du coup c'est tout bénéf pour GGS, un jeu en moins a s'occupé = masse salariale allégée mais par contre full events et bonus 100% d'or. Ils nous prennent pour des pigeons, et moi j'encourage les tricheurs a continués ce qu'ils font car au moins ce jeu crévera et fermera ses portes encore plus rapidement afin que GGS arrête de se payer notre tête, c'est tout ce qu'il mérite Sois t'écrit comme un abruti sois tu écrit comme un adulte | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:11 | |
| Et si tu dis que le jeu dois fermer, et bien CASSE TOI ! Tu n'as rien à faire ici ! AVEC TOUTES LES PERSONNES QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE SERVEUR. pffff
Suce ma bite toi | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:17 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Et si tu dis que le jeu dois fermer, et bien CASSE TOI ! Tu n'as rien à faire ici ! AVEC TOUTES LES PERSONNES QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE SERVEUR. pffff
Suce ma bite toi fait gaffe à ton serv p'tit con haha | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:18 | |
| arrête j'ai peur, viens créer un compte hack sur jeu.fr et viens m'attaquer si t'as des couilles, j'ai le même pseudo | |
|
| |
Kirax
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:28 | |
| MDRRRR Déjà, j'ai pas des couilles. Vous savez que insulter ou c'est comment? MDRR Vous faites sacrément pêne XD Pourquoi je viendrais attaquer un gamin? | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:30 | |
| - Jc38460 a écrit:
- arrête j'ai peur, viens créer un compte hack sur jeu.fr et viens m'attaquer si t'as des couilles, j'ai le même pseudo
Le seul compte que je vois, c'est celui que tu a actuellement en signature xdd | |
|
| |
JeVousBaise Invité
| |
| |
Jc38460
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:35 | |
| - Kirax a écrit:
- MDRRRR Déjà, j'ai pas des couilles. Vous savez que insulter ou c'est comment? MDRR Vous faites sacrément pêne XD Pourquoi je viendrais attaquer un gamin?
je parle a outlook lolo donc toi retournes jouer a la dînette, et on dit faire de la peine* mais bon c'est pas grave à 12 ans je comprends qu'on ai encore des difficultés d'orthographe sur des mots basiques | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:36 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Kirax a écrit:
- MDRRRR Déjà, j'ai pas des couilles. Vous savez que insulter ou c'est comment? MDRR Vous faites sacrément pêne XD Pourquoi je viendrais attaquer un gamin?
je parle a outlook lolo donc toi retournes jouer a la dînette, et on dit faire de la peine* mais bon c'est pas grave à 12 ans je comprends qu'on ai encore des difficultés d'orthographe sur des mots basiques A par faire le malin tu fait quoi ??? | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:36 | |
| - OutBack-lolo3 a écrit:
- Jc38460 a écrit:
- arrête j'ai peur, viens créer un compte hack sur jeu.fr et viens m'attaquer si t'as des couilles, j'ai le même pseudo
Le seul compte que je vois, c'est celui que tu a actuellement en signature xdd VIens sur jeu.fr tu sais que parler, lvl 629 brute jc38460, envois un mp j'te réponds, tu vas bégayer, sale scfhoule | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:38 | |
| - Jc38460 a écrit:
- OutBack-lolo3 a écrit:
- Jc38460 a écrit:
Le seul compte que je vois, c'est celui que tu a actuellement en signature xdd VIens sur jeu.fr tu sais que parler, lvl 629 brute jc38460, envois un mp j'te réponds, tu vas bégayer, sale scfhoule Tu ma dit plus haut que tu avais un compte Hack sur jeu.fr avec le même pseudo que le forum. Faudrait savoir s'que tu dit là. | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:42 | |
- Jc38460 a écrit:
- OutBack-lolo3 a écrit:
- Jc38460 a écrit:
Le seul compte que je vois, c'est celui que tu a actuellement en signature xdd Viens sur jeu.fr tu sais que parler, lvl 629 brute jc38460, envois un mp j'te réponds, tu vas bégayer, sale scfhoule Tu ma dit plus haut que tu avais un compte Hack sur jeu.fr avec le même pseudo que le forum. Faudrait savoir s'que tu dit là. Qu'est-ce tu chies, ce compte sur jeu.fr je l'ai que t'étais même pas né, et oué un compte hack avec 17 milles duels et rang 25 en jours d'affilée connecté, bien vu l'artiste | |
|
| |
Kirax
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:43 | |
| JPP, Vous faites les fous sur votre petit pc là XDDD bande de gamins omg, JC c'est sa ta réponse? XDDDD Fais mieux s'il te plaît, la c'est vraiement Bad, petit enfant vas XDDD | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:45 | |
| - Kirax a écrit:
- JPP, Vous faites les fous sur votre petit pc là XDDD bande de gamins omg, JC c'est sa ta réponse? XDDDD Fais mieux s'il te plaît, la c'est vraiement Bad, petit enfant vas XDDD
Plus haut il nous dit qu'il à sur jeu.fr un compte hack sous le nom de " Jc38460", maintenant il nous dit le contraire... Il a même dit qu'il avais le logiciel xdd Il c'est perdu j'crois. | |
|
| |
Kirax
| |
| |
Jc38460
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:46 | |
| - Kirax a écrit:
- JPP, Vous faites les fous sur votre petit pc là XDDD bande de gamins omg, JC c'est sa ta réponse? XDDDD Fais mieux s'il te plaît, la c'est vraiement Bad, petit enfant vas XDDD
va apprendre à faire la différence entre ça et sa et apres peut-etre que t'auras le droit de revenir me parler en me traitant de gamin, avec des arguments a l'appuis. En attendant retourne réviser t'es homonymes parce que la c'est pas fameux. | |
|
| |
Kirax
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:47 | |
- Kirax a écrit:
Plus haut il nous dit qu'il à sur jeu.fr un compte hack sous le nom de " Jc38460", maintenant il nous dit le contraire... Il a même dit qu'il avais le logiciel xdd Il c'est perdu j'crois. MDRRR Ouais ! La par contre, il est vraiment bête XD | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:47 | |
| - Kirax a écrit:
- OutBack-lolo3 a écrit:
- Kirax a écrit:
Plus haut il nous dit qu'il à sur jeu.fr un compte hack sous le nom de " Jc38460", maintenant il nous dit le contraire... Il a même dit qu'il avais le logiciel xdd Il c'est perdu j'crois. MDRRR Ouais ! La par contre, il est vraiment bête XD Il est abruti j'crois... Il continu a s'acharner sur DON xd | |
|
| |
Kirax
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:52 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Kirax a écrit:
va apprendre à faire la différence entre ça et sa et apres peut-etre que t'auras le droit de revenir me parler en me traitant de gamin, avec des arguments a l'appuis. En attendant retourne réviser t'es homonymes parce que la c'est pas fameux. PTDDRRR, Tu critiques sur les fautes de Français, mais ptddrr on est en 2017 mec, grandis un peu ! Ah méridional, mais lol, qui parle de lâge? jpp t'es juste un gros gamin, assume ! | |
|
| |
Kirax
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 16:53 | |
- Kirax a écrit:
- OutBack-lolo3 a écrit:
- Kirax a écrit:
Plus haut il nous dit qu'il à sur jeu.fr un compte hack sous le nom de " Jc38460", maintenant il nous dit le contraire... Il a même dit qu'il avais le logiciel xdd Il c'est perdu j'crois. MDRRR Ouais ! La par contre, il est vraiment bête XD Il est abruti j'crois... Il continu a s'acharner sur DON xd ptddrrrr C'est un abruti XD un gros bouffon ce mec là | |
|
| |
Loic27
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? Mar 28 Fév - 18:22 | |
| JC va niqué ta famille le troupeau de brebis, ta même pas de bite pauvre con casse toi dans ton serveur de bolosse, et va sucer la bite a ton père pauvre salope!!!Tes le premier a venir sucer ce qui ont le logiciel donc casse toi bouffon va !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? | |
| |
|
| |
| 2017: la dernière année de GoodGame Gangster ? | |
|