Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une famille (depuis 4 semaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
medinzo
Invité




Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Empty
MessageSujet: Recherche d'une famille (depuis 4 semaine)   Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:20

Bonjour et désoler d'avance pour ses multiple Post mais sa deviens difficile de se trouver une nouvelle famille ici.. les temps ont changé comme ont peut le dire héhé...Bref je refais un rapide résumer de moi même..
-Je m'appelle Medinzo
-Je suis de niveau 16 dans la classe des Brutes
-Je suis assez actif pour pas vous faire regretter votre choix
-je recherche simplement une famille amusante et actif pour pas perdre sont temps dans le jeux n'importe qu'elle rang sufis.

Sur-ceux bonne soirée a vous et a la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
medinzo
Invité




Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Empty
MessageSujet: Remarque   Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:22

si vous voulez plus d'information sur moi ou alor certaine question (n'importe les qu'elle) envoyer moi un message via mon pseudo merci bien !
Canal francais 1
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille (depuis 4 semaine)   Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:46

Salut,

Essaie éventuellement d'envoyer ta candidature à ma boss Maya (les québécois - 8ème place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille (depuis 4 semaine)   Recherche d'une famille (depuis 4 semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une famille (depuis 4 semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille
» je recherche un famille
» Recherche une famille
» Recherche une famille
» Je recherche une Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Les familles :: Recherche d’une famille-
Sauter vers: