| Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? | |
|
+3Coco 33 valou474 Phil_le_grand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil_le_grand
| Sujet: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Dim 29 Nov - 12:52 | |
| Bonjour,
J'ai un perso sur le serveur spilgames (jeu.fr). Apparemment il y a un voleur de comptes Francophone qui sévit. Arnnev, un ancien membre de la famille ne comprend pas comment ce voleur a trouvé son mot de passe, son collègue de fac qui a son perso chez nous me dit que pourtant le mot de passe était complexe.
Est-ce que quelqu'un a eu besoin d'une intervention du support dernièrement, ça marche encore?
Le voleur est méga multi-compte, il serait bien de le bannir, histoire qu'il arrête de voler impunément...
Merci. Phil.
Dernière édition par Phil_le_grand le Dim 29 Nov - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
valou474
Messages : 12 Date de naissance : 08/09/1970 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Dim 29 Nov - 13:02 | |
| Non philou je sais pas si le support marche encore, biz | |
|
| |
Phil_le_grand
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Dim 29 Nov - 13:05 | |
| Bonjour Valou (t'es pas en vacances toi des fois?) Ça craint des gaziers pareils. Sérieux, si des voleurs ont trouvé le moyen de hacker les mots de passe et que le support n'est plus en fonction, ça ne me donne pas envie d'investir dans mes persos...
Dernière édition par Phil_le_grand le Dim 29 Nov - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Coco 33
Messages : 197 Date de naissance : 16/07/1997 Localisation : Dans ton c**
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Dim 29 Nov - 13:20 | |
| D'après GGS le support est encore actifs, mais à mon avis tu aura un retour que dans 2 ou 3 mois (tant de délais qu'ils ont mit à me répondre).
Bon courage pour te débarrassé de ce tricheur. | |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Lun 30 Nov - 1:14 | |
| Je parie que c´est Anas celui qui lui a volé son compte ... Abdereld = Anas = Gros voleur de compte
Penses-tu que c´est lui Phil ? Si ce n´est pas lui,dis-le moi par message privé.
Sinon,j´ai eu un cas similaire il y a deux ans sur Jeu.fr,un voleur en série m´a fait le coup mais le support m´a aidé .. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas en 2015 si ca a fonctionné en 2013 ... Et tu sais très bien de quoi je parle Phil ! Attention,on parle du support de jeu.fr et pas celui de GoodGame Studios ! Et le support de Jeu.fr ne nous lance pas des réponses encodées par un ordi mais c´est une personne vivante (donc qui répond avec des messages écrits par un humain,et bien sympa) qui lui répondra et j´ai toujours eu une réponse le jour suivant ou dans les heures qui suivent ...
Max. | |
|
| |
Phil_le_grand
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Ven 4 Déc - 22:04 | |
| Lol!! Oui je sais très bien de quoi tu parles Max, quelle histoire... ça aura au moins eu l'avantage de nous lier amicalement Je ne balance pas de pseudo, d'ailleurs le volé ne semble pas vouloir récupérer son perso, j'étais prêt à l'aider dans les démarches, mais ce n'est pas à moi de le faire pour lui. Donc Astate, si tu veux, tu peux fermer ce sujet. | |
|
| |
TheBoyKiller
Messages : 344 Date de naissance : 13/05/1994 Localisation : #InTheBedOfYourMom
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Ven 4 Déc - 22:17 | |
|
Dernière édition par Astate le Sam 5 Déc - 9:49, édité 1 fois (Raison : vulgarité) | |
|
| |
Astate Admin
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Sam 5 Déc - 9:50 | |
| le support fonctionne toujours pour les joueurs bien sur. Le délai de traitement des demandes est toujours liées à la charge du support au moment de l'émission du ticket.. merci, theboykiller, de ne pas flooder en écrivant n'importe quoi... maintenant faut que je trouve le bon bouton pour coller des avertos.. | |
|
| |
the angels
Messages : 636 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? Mer 27 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? | |
| |
|
| |
| Forum fermé, ok, mais le support toujours effectif? | |
|