Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ?

3 participants
AuteurMessage
_BlackGoku_

Date de naissance : 03/03/2000

Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ? Empty
MessageSujet: Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ?   Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:28

Je ne comprends cela fais déjà plusieurs fois que j'attaque des gens et que je gagne et la police ne viens tjrs pas.
Pouvez-vous me dire si il faut attaquer des gens plus fort en niv que sois ou attaquer des gens qui sont plus haut en classement que moi ?
En tt cas dites moi SVP pk ou comment la police viens si il y a une genre de boucle.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95

Date de naissance : 28/04/1994

MessageSujet: Re: Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ?   Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:08

C'est une probabilité de rencontrer un flic ou un swat (ces derniers sont encore plus rare que les flics qui sont rare).
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ?   Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:09

Il faut de la patience et de la chance Smile

Il suffit de terminer les survivals, gagner une mission ou battre un adversaire (duel, guerre de gang, Wanted) pour espérer les rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ?   Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ? Icon_minitime

Pk la police ne viens tjrs pas m'attaquer ?
Page 1 sur 1