| thorgana lvl 726 | |
|
+7agent jan. OutBack-lolo3 Maxifvikjb Jc38460 barbe_blanche95 nono15 Astate 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jc38460
| Sujet: thorgana lvl 726 Jeu 23 Fév - 21:01 | |
| comment ca se fait que thorgana soit passé du lvl 500 a 726 d'un seul coup, elle a du beaucoup jouer en peu de temps | |
|
| |
Astate Admin
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 9:02 | |
| voilà une bonne question.. | |
|
| |
barbe_blanche95
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 14:17 | |
| Vous pouvez remercier alex qui a récupérer le logiciel de gangster24. Et il n'y a pas que thorgana qui en a profiter...
JeVousBaise (Alex) Thorgana Prince Nopp Mafieu fou Bené StrongPxssy666 Mister Nop Bang Pok Dr. Anonymous CP-K09
Et je dois en oublier.. Et ce n'est encore rien face aux joueurs qui sont lvl 1200 voir 2000 sur le m1.. | |
|
| |
JeVousBaise Invité
| Sujet: Fuck Ven 24 Fév - 17:49 | |
| Re mes p'tit En effect, j'ai fini par trouver ce foutu logiciel mais ne soyez pas jalloux Vous pourrez en proffitez aussi Voici ce que j'ai trouver pour le momen : Level UP , Utilisez l'argent et jouez en même temps. Avatar LMS, Faire 100% De reussite au Wanted, Débloquer les guerre de gang, lucky devil illimités ^^ Partir en sicile sans faire les 10 missions , Debloquer toutes les vile d'un coup (je cherche a l'heure actuelle) Argent du racket au lvl 1 , Attaquer 3 fois ou 8 fois si vous avez des espions gratuitement, faire une liste de joueur a attaquer ^^ Voila en encore de plus en plus de chose ^^ PS Non ce ne sont pas les seul a en avoir profiter ^^ PS II : Barbe_Blanche je t'e l'ai mise 8 fois par jour pendant 2 jour, crois moi je continurais ^^ Salut m'on p'tit j'ai trouver sur ggg , je part sur GGE PS III J'ai trouver de merveilleuse chose sur GGP ^^ |
|
| |
-Lagrat- Invité
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 18:08 | |
| Voila moi javais dis qu'il ne fallait pas en abuser de ce hack, moi jai fais plusieurs comptes avec le hack (moi meme) mais ils ne dépassent pas le level 350 (sauf une exeption sur le japonnais un lvl 413). Jai pu faire le retour de mon ancien compte lvl ~300 -Lagrat- qui a été bannis sans raison des autres petits comptes a faire gagner sur ma chaine .. Et ils ne sont pas ban parce que oui, hein il ne faut pas etre con et acheter les truc du btl XD sinon c'est encore plus cramé. D'ailleurs si vous voulez participer demain le concour serra posté sur ma chaine lagrat si vous voulez |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 19:34 | |
| Au point ou on en est, autant lancer votre logiciel de triche ._.' | |
|
| |
-Lagrat- Invité
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 19:48 | |
| Bah oui surtout comme je le fais vue que il y a certainement des personnes qui aimeraient gagner un compte donc ca attire des nouveaux joueurs |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 20:11 | |
| - -Lagrat- a écrit:
- Bah oui surtout comme je le fais vue que il y a certainement des personnes qui aimeraient gagner un compte donc ca attire des nouveaux joueurs
j'veux juste abuser de la technique de triche pour me refaire mon compte que j'ai perdu au fil du temps ^^ | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 20:18 | |
| vous pouvez me faire monter un seul compte svp? | |
|
| |
barbe_blanche95
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 22:23 | |
| Mais vas-y Alex, j'en ai strictement rien à foutre du classement. Je reçois plus d'une vingtaine d'attaque par jour, tu crois que recevoir 16 attaques de ta part y changera quelque chose ?
De plus, j'ai eu mes 600, j'ai fini les villes, j'ai su grimper jusqu'à la 15eme place et j'ai rencontrer des personnes qui méritent d'être connus. Vas-y, continue de m'attaquer, créer autant de compte que tu veux, j'en ai rien à foutre.
Au moins j'ai su jouer jusqu'au bout et monter mon compte sans tricher, au moins je peux me dire que j'ai fait du bon boulot contrairement à certains ici !
@Lagrat tu crois que donner des comptes va faire venir des nouveaux joueurs ? Tu crois qu'ils vont rester quand il ne restera que des joueurs lvl 900 et plus voir même 2000 comme c'est le cas sur le m1 ? | |
|
| |
Jc38460
| |
| |
JeVousBaise Invité
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 23:28 | |
| Re. Barbichette tu sait combien de membre de ta famille sont corompu ? Tu sais combien mon demander des lvl et que j'ai directement foutu une racle ? La seul personne bien dans ta famille c'est Rachel. PS lolo . Je te rappelle que ta toujour mon Skype et que tu peut me contacté pours diverse service concernant plusieur jeux. GGG GGP . HERO ZERO. MINECRAFT DOFUS ET LOL. |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 24 Fév - 23:35 | |
| - JeVousBaise a écrit:
- Re.
Barbichette tu sait combien de membre de ta famille sont corompu ? Tu sais combien mon demander des lvl et que j'ai directement foutu une racle ? La seul personne bien dans ta famille c'est Rachel. PS lolo . Je te rappelle que ta toujour mon Skype et que tu peut me contacté pours diverse service concernant plusieur jeux. GGG GGP . HERO ZERO. MINECRAFT DOFUS ET LOL. et moi aussi j'peux avoir un compte fort stp avec du level merci | |
|
| |
nono15
Messages : 21 Date de naissance : 15/07/2000 Localisation : L'Etoile,80830 Picardie ,France
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 9:40 | |
| Pff monté un compte jusqu"au lvl 1000-2000 puis se faire bannir 4 jours après aucun intêret .. | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 13:27 | |
| - nono15 a écrit:
- Pff monté un compte jusqu"au lvl 1000-2000 puis se faire bannir 4 jours après aucun intêret ..
j'avoue lvl 1000-2000 aucun intéret mais si c'est juste 700 pour concurencer les tops playeurs d'un serveur comme thorgana avec jb bah moi je trouve ca intéressant j'aimerais bien le faire mais j'ai pas le logiciel | |
|
| |
barbe_blanche95
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 14:53 | |
| - Jc38460 a écrit:
- nono15 a écrit:
- Pff monté un compte jusqu"au lvl 1000-2000 puis se faire bannir 4 jours après aucun intêret ..
j'avoue lvl 1000-2000 aucun intéret mais si c'est juste 700 pour concurencer les tops playeurs d'un serveur comme thorgana avec jb bah moi je trouve ca intéressant j'aimerais bien le faire mais j'ai pas le logiciel Quel est l'intérêt de concurrencer un joueur qui a joué honnêtement en ayant un compte qui aura des stat bien supérieur et gavé de golds ? | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 15:01 | |
| - barbe_blanche95 a écrit:
Quel est l'intérêt de concurrencer un joueur qui a joué honnêtement en ayant un compte qui aura des stat bien supérieur et gavé de golds ? Simplement par pur esprit de compétition, j'avoue que c'est pas fair-play, mais c'est amusant, puis le joueur honnête a rien a y perdre a part quelques points d'honneurs, meme toi t'es le premier a crier que tu t'en fou d'être attaqué, de toute facon le classement est la juste pour gonfler l'égo de certains, sinon il n'a aucune utilité | |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 15:22 | |
| Ce n'est absolument pas amusant pour le jour honnête. D'ailleurs, ça ne fait rire absolument personne mise à part les jours malintentionnés.
Quelques points d'honneurs ? Passer de 2 millions d'honneurs à 900 000 en quelques heures, c'est peu ça ? Tout le classement est faussé, que ce soit individuel ou familial. Tout, tout, tout est faussé. Cela gâche entièrement le jeu de TOUT LE MONDE.
Tricher, c'est mal.
Venir pour se faire bannir, puis revenir pour se refaire bannir, puis re-revenir pour se re-refaire bannir, etc. quel est le sens à ça ?
Le jour où vous serez un joueur honnête, jouant sur un autre jeu et étant l'un des tous meilleurs et que subitement, après xx années de jeu et xxx Euros dépensés, vous deviez faire face à une telle vague de triche, vous auriez tous un autre discours. Vous devez l'avoir vécu pour vraiment comprendre ce que toutes les personnes honnêtes de ce jeu doivent subir à cause de vous. | |
|
| |
OutBack-lolo3
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 16:23 | |
| - JeVousBaise a écrit:
- Re.
Barbichette tu sait combien de membre de ta famille sont corompu ? Tu sais combien mon demander des lvl et que j'ai directement foutu une racle ? La seul personne bien dans ta famille c'est Rachel. PS lolo . Je te rappelle que ta toujour mon Skype et que tu peut me contacté pours diverse service concernant plusieur jeux. GGG GGP . HERO ZERO. MINECRAFT DOFUS ET LOL. J'ai changé de compte skype ducoup j'l'ai plus et j'peux pas t'envoyé un msg sur le forum, j'te contact sur ton compte GGG | |
|
| |
JeVousBaise Invité
| Sujet: Re Sam 25 Fév - 17:00 | |
| Re ba--- Lolo : add : alexandre511000 Pour les autres qui veulent des comptes vennez tous en pv , mais a partir de ajd je pensse stoper sur le FR , je vais épargné notre serveur ^^ PS Ban--s avant de venir sur un forum penssez a mettre un vpn en route hahahha ^^
PS 2 : Je suis dispo pour toutes commandes . (Sur sites no vbv) Prix variable selon la commande.
--GGG-- |
|
| |
agent jan.
Messages : 29 Date de naissance : 05/08/2000 Localisation : nul part
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Sam 25 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
OlderichPintox Invité
| Sujet: Krkkr Dim 26 Fév - 16:02 | |
| Pour ceux qui croit que jai tricher lol ^^ Regarder la date etc |
|
| |
Loic27
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Dim 26 Fév - 20:39 | |
| OlderichPintox c'est quoi ton pseudo ? | |
|
| |
Kirax
| |
| |
thorgana
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 Ven 10 Mar - 0:27 | |
| Mdr ! Que des jaloux ! DON la pourriture, barbichette avec sa tête de gland et son level de bébé là ! Même ps capable de tenir une famille lorsqu'il est le parrain Mdr, gros nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thorgana lvl 726 | |
| |
|
| |
| thorgana lvl 726 | |
|