Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stop à la triche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Stop à la triche ! Empty
MessageSujet: Stop à la triche !   Stop à la triche ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux messages particulièrement choquants que j'ai lu sur ce forum depuis quelques jours, je suis obligé de réagir sur certains points.

A) La triche, c'est mal, très mal. La triche n'a jamais mené nulle part !
Les tricheurs sont les pires joueurs qu'il puisse exister sur des jeux en ligne.
Les tricheurs sont des personnes qui ne méritent le respect de personne.
Les tricheurs sont des personnes qui ont une petite mentalité, une mentalité de looser.


B) Je suis choqué de voir tant de gens qui souhaitent absolument avoir recours à la pire manière de jouer.
Pourquoi voulez-vous à tout prix faire partie de cette catégorie d'individus ?
Pourquoi voulez-vous détruire ce jeu ?
Pourquoi voulez-vous faire partir tout le monde de ce jeu ?
Pourquoi voulez-vous que GoodGame Gangster ferme le plus rapidement possible ? Je pensais que aimiez ce jeu, à moins que je me suis trompé ...


C) Il y a de nombreuses personnes qui jouent à ce jeu depuis très longtemps.
Les plus anciens jouent depuis plus de six ans ! Ces personnes ont dépensé beaucoup d'argent pour ce jeu, ont passé de chaleureux moments avec leurs amis virtuels et ont su monter leurs comptes comme n'importe quel joueur normal.
Et vous trouvez ça normal que tout d'un coup, du jour au lendemain, des personnes mal-intentionnées comme vous se fassent des comptes à des niveaux aussi élevés ? Vous êtes en train de détruire l'aventure de toutes les personnes honnêtes, c'est vraiment triste.
Tout le monde va arrêter ce jeu à cause de vous. Par votre faute et vos gamineries incroyables, vous allez provoquer la fermeture prématurée de ce jeu. Vous voulez vraiment que ce jeu ferme le plus vite possible ?

Oui, le jeu n'est plus en développement.
Oui, le forum n'existe plus.
Oui, le support pourrait être plus performant et répondre plus vite.
Oui, le jeu devient rapidement monotone.
Et alors ? Il existe d'autres jeux sur Internet. Beaucoup de jeux sont nettement mieux que GoodGame Gangster. Il y a des milliers de jeux de ce genre qui sont encore en développement, qui possèdent un forum actif, qui possèdent une communauté avec des gens sympathiques et qui possèdent des modérateurs qui surveillent efficacement leurs jeux.
Si vous n'êtes pas content, allez vers ces jeux et laisser les gens honnêtes poursuivre leur aventure tranquillement.


D) Personnellement, je joue à ce jeu depuis 2013.
Même si je n'ai quasiment jamais dépensé le moindre centime sur ce jeu, j'ai su monter mon compte légalement comme n'importe qui. Moi, je suis fier d'être arrivé à de tels niveaux sur tous les serveurs auxquels je joue. Oui, ça prend du temps pour monter son compte à de tels niveaux et alors ? Quel est l'intérêt de jouer sur un jeu dans lequel on se retrouve au niveau 1000 en quelques minutes ?
Peu importe homme ou femme, jeune ou adulte, j'ai rencontré des personnes fantastiques grâce à ce jeu et au forum. Je n'ai pas envie qu'elles s'en aillent de cette communauté par votre faute. Et pourtant, tout le monde va partir. Quelle triste fin ...

GoodGame Gangster, c'est mon passe-temps. Je ne vous laisserai pas gâcher ça aussi facilement.
J'ai pris cette décision: Désormais, peu importe que l'on soit amis, ennemis, neutres ou que l'on ne se connaît pas, chaque personne qui triche sera dénoncée au support. Moi, je me bats pour jouer sur un jeu propre avec des gens sympathiques, sincères, honnêtes et fair-play. Je ne souhaite pas jouer avec des tricheurs.
Vous pouvez me cracher dessus, je m'en fiche. Je ne suis pas la seule personne qui vous dénoncera.
Les bannissements peuvent survenir quelques heures après votre tricherie, le lendemain, une semaine après, un mois après, peu importe car tant que je vois des comptes se faire bannir, je n'abandonnerai pas. Je me battrai une semaine, un mois, six mois, etc. s'il le faut pour retrouver le vrai GoodGame Gangster.


E) Il n'y a aucune revanche à prendre sur ce jeu et il n'y a aucun argument valable pour tricher:

"J'ai été banni il y a deux ans, j'aimerais retrouver mon compte" = Tant pis pour toi.
Le multi-compte est interdit. Insulter et être vulgaire est interdit. Tricher est interdit.
Les règles du jeu sont là pour êtres respectées et c'est la loi fondamentale de n'importe quel jeu en ligne.
Si vous n'êtes pas respectueux, vous n'avez rien à faire ici.

"J'ai arrêté le jeu, j'aimerais retrouver mon compte perdu" = Tant pis pour toi.
Un compte est supprimé après deux mois d'inactivité.
Vous n'aviez qu'à faire attention à votre compte et à ne pas le laisser pourrir pendant si longtemps.

"J'aimerais pouvoir battre tout le monde (ou certaines personnes) et donc je veux absolument être au niveau XXX" = Pire mentalité
Il existe beaucoup de jeux dans lequel les niveaux n'interviennent pas ou sont biens moins pénalisants que GoodGame Gangster.
Et pourtant, beaucoup d'entre eux sont bien meilleurs que GoodGame Gangster. A vous de trouver les jeux qui vous conviendront !


Le niveau et le classement ne sont que secondaires. Ce n'est pas le plus important !
GoodGame Gangster, comme n'importe quel jeu, est avant-tout là pour divertir et pour rien d'autres.
Peu importe que je sois au niveau 14, 279, 436 ou 729 ou classé 125 632ème, 8569ème, 114ème ou 5ème, je joue avant tout pour m'amuser, passer du bon temps, discuter avec mes amis virtuels et prendre du plaisir.

Moi aussi, je suis fatigué de ce jeu.
Moi aussi, j'aimerais ne pas être accro à ce jeu.
Moi aussi, je rêve d'être le gangster le plus fort du jeu.
Néanmoins, ce que vous faîtes ou aimeriez faire est la pire cochonnerie qu'il puisse exister.
C'est affreux, horrible et scandaleux ce que vous faîtes. J'espère que vous serez punis.



F) J'ignore totalement quel logiciel vous utilisez et je ne souhaite même pas le savoir.
Je sais juste que c'est complètement illégal de l'utiliser et en plus, je suis même choqué de voir que certaines personnes (notamment Gangster24) se fassent du fric grâce à ça !
Vous saviez qu'il est possible d'aller en prison à cause de ce trafic illégal ?
Vous saviez que certains des plus gros hackeurs sont en ce moment en prison ?
Vous avez de la chance que GoodGame Studios ne vous attaque pas en justice car vous seriez très très mal barrés !


G) Dernière chose: Je n'ai absolument rien contre vous personnellement. Néanmoins, j'aimerais juste jouer sur un jeu propre et faire respecter l'équité pour tout le monde. Je pense que vous êtes tous assez intelligent et mature pour comprendre toute la déception que je dois endurer pour le moment et que le combat que je tente de mener est la réaction normale d'une personne déçue.


J'espère que ce message vous secouera un peu la tête et que vous allez enfin ouvrir les yeux.
Mais par pitié, cessez ce genre de pratique.
Laissez GoodGame Gangster tranquille.
Trouvez d'autres jeux meilleurs ou d'autres occupations.


A Bientôt,
Max.



Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

Stop à la triche ! Empty
MessageSujet: Re: Stop à la triche !   Stop à la triche ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:51

J'ai tout lue, tout. Ce sont de belles paroles. Et j'espère que cela va arrêter ce genres de personnes. Et que le vrai GGG Recommencera Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatDo

PatDo


Messages : 84
Date de naissance : 03/12/1955
Localisation : nulle part ailleurs

Stop à la triche ! Empty
MessageSujet: Re: Stop à la triche !   Stop à la triche ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:29

Coucou , j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton post , je viens de me mettre en grève tellement je suis dégouté, j'ai dépensé pas mal d'argent(beaucoup) y compris pour ma famille en leur offrant des bonus , passer énormément de temps à monter en niveau mon perso & la famille & là c'est la goutte d'eau , même de vieux joueurs se mettent à la triche , merci pour ton article il y a longtemps que je n'avais pas consulter le forum , en espérant que tu le suive toujours , belle année 2019 à Toi !
PatDo
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Stop à la triche ! Empty
MessageSujet: Re: Stop à la triche !   Stop à la triche ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:04

Merci PatDo.
Il ne faut pas se laisser intimider par ces gens-là. Ce sont généralement des jeunes dénués d'intelligence, de maturité et de remise en question qui trichent de la sorte.

Mon post date de février 2017, soit quasiment deux ans.
Aujourd'hui, c'est moins grave qu'à l'époque même si l'on retrouve 2-3 jeunes qui font n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop à la triche ! Empty
MessageSujet: Re: Stop à la triche !   Stop à la triche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop à la triche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: