Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vive GGG et les bons joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

vive GGG et les bons joueurs Empty
MessageSujet: vive GGG et les bons joueurs   vive GGG et les bons joueurs Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:43

Salut tout le monde. ben c'est juste pour dire que j'apprecie ce forum avec les gens cool qu'il y  a dessus. perso j'ai découvert le jeu il y a 3 ou 4 ans. j'avais perdu mon compte puis j'ai arreté et j'ai repris en fevrier 2016. j'ai vue les nouveaux joueurs et comme tout le monde j'ai été déçu par les développeurs et la hausse de tricheurs. mais bon je continuerais toujours a jouer au jeux qui est d'ailleurs le jeu auquels je joue le plus au monde. je vous donne la force (aux vrai joueurs) et le courage de rester sur le jeu. j'ai aprécié le message de Maxiekvn(dsl trop dur a ecrire). ça se voit qu'il aime le jeu. moi perso dans la vie je fais beaucoup de mauvaise chose mais dans un jeu qui est fait pour s'amuser je ne triche pas. salut je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

vive GGG et les bons joueurs Empty
MessageSujet: Re: vive GGG et les bons joueurs   vive GGG et les bons joueurs Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:22

Salut !
Merci pour ton message, ça me fait plaisir de voir des personnes me soutenir dans ma démarche contre la triche Smile

Moi aussi, j'adore ce jeu. D'ailleurs, je ne joue pratiquement qu'à ce jeu et durant plusieurs heures quotidiennement. C'est pour ça que je n'abandonnerai pas ce jeu aussi facilement.

J'aimerais rejouer à GoodGame Gangster, et plus à TricheGame Gangster.
Tant que je suis sur ce jeu, je serai contre toute cette cochonerie de la part de ces joueurs irrespectueux. Ils ne se rendent pas compte de tout le mal qu'ils font à la communauté. Ils ne pensent qu'à leur égo surdimensionné. C'est vraiment très très décevant.

La plupart d'entre eux avait arrêté le jeu par le passé ... Ils n'ont qu'à se recréer un vrai compte comme n'importe quel joueur qui revient sur ce jeu. Pour qui se prennent-ils à se permettre une telle chose ?

Je te remercie pour avoir recommencé un vrai compte après ton arrêt du jeu, comme 100% des joueurs honnêtes, sincères et fair-play. D'ailleurs, je ne veux jouer qu'avec ces gens-là.

ps: Tu peux m’appeler Max Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

vive GGG et les bons joueurs Empty
MessageSujet: Re: vive GGG et les bons joueurs   vive GGG et les bons joueurs Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:14

De rien. De toute façon moi j'ai toujours espoir que le jeu soit comme avant meme si beaucoup n'y crois pas. s'il le faut meme je donnerais beaucoup d'argent au développeur pour que se soit comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Billal
Invité




vive GGG et les bons joueurs Empty
MessageSujet: Billal   vive GGG et les bons joueurs Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Bon courage à vous les Gangsters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive GGG et les bons joueurs Empty
MessageSujet: Re: vive GGG et les bons joueurs   vive GGG et les bons joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive GGG et les bons joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~The Mafia~ recrute des joueurs
» joueurs à bannir de sa Famille
» Où sont les réels anciens joueurs ?
» Classements : Joueurs, familles et serveurs
» Les vrais joueurs contre les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: