Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 STATS DE FOU !

Aller en bas 
+17
Kikhack
Mister Lagman
Krog
agent jan
nono15
Danielngonga
barbe_blanche95
Carote4Life
the angels
PatDo
Naxyld
TheBoyKiller
Astate
LesDeuxFreres
Maxifvikjb
Pirates
Coco 33
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:55

Bonjour !

Je suppose que vous avez pu le remarquez ou pas, il y a des petits niveau du genre 15,30... Ou même des gros niveaux qui ont des stats quasiment incroyable pour leurs niveau . Tout simplement j'ai parler à une fille niveau 15 je crois, je sais plus trop breff . Cette fille la avait des stats énorme et elle me bat tranquille moi qui suit niveau 41 ! Ce genre de personnes qui ont des stats énorme comme sa, ont tout simplement une quantité énorme de compte ! J'ai parlé à cette fille et elle ma dit qu'elle utilise une technique ou il faut y avoir une armée de compte ! Elle ma dit qu'elle avait 47 comptes ! Mais bon le support n'est pas actif donc les reports ne servirait à rien .

Bisous TheBoyKiller
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:25

Le support est toujours actif, mais bon à mon avis va falloir attendre quelque mois avant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates

Pirates


Messages : 19
Date de naissance : 02/07/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:57

Je ne vois pas pourquoi avoir plein de comptes donnerai des stats de fou Question
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

Je connais cette astuce et crois moi c'est long mais sa marche, après je report ce genre de personnes qui ne savent pas jouer honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:20

Elle utilise bien la méthode dite du Cheating-Multi-Compte

Ces 46 autres comptes sont d´un niveau équivalent (si elle est niveau 15,alors les autres comptes sont compris entre 24 et 6) mais plus faibles. Elle y laisse une énorme somme d´argent sur ces 46 comptes et s´auto-attaque et comme il existe la règle des 9 niveaux d´écart,10 % d´une très grosse somme sont remportés par son compte niveau 15 et à force de s´auto-attaquer,les stats gonflent et donc elle a le compte qu´elle a actuellement après beaucoup de triche ... Et qui dit triche,dit punition du support (théorique ...)

Mais au fond,imaginez si 47 comptes disparaissaient,ca viderait encore le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:45

Ouais j'avoue d'un côté cette méthode apporte entre Guimet plus de joueurs sur le jeu . Mais bon Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
LesDeuxFreres




Messages : 7
Date de naissance : 23/05/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:42

Bonjour tout le monde !

Le support encore actif ? J'en sais trop rien, sur le serveur français cette technique commence a se développer contrairement au serveur portugais ou autres, ou il y a plus de 75 000 compte ^^ et ses joueurs sont pas la depuis quelques semaines mais depuis 7-8 mois ! J'ai du mal a y croire après comme vous dites c'est peut être une technique longue mais efficace qui permets d'avoir pas mal d'avantages sur le jeux, et malheureusement je pense que sa va être beaucoup plus fréquent de croiser ce genre de personne dans nos familles !

Bon jeux a vous les gangsters !

PS : la preuve en image : https://gyazo.com/20f7933d16087fc21320829ff39a3e71
: https://gyazo.com/ccd990112228df18ebc4bfdcc1ae359f
: https://gyazo.com/7654ef8fab1892171555663e1d1cef58
: https://gyazo.com/ba088d768fc9fd57a6cd87fe780fcda1

Il y en a des milliers comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:52

Oui mais bon,vaut mieux que tous ses comptes soient au-delà de la 50 000 ème place que dans les 100 premières Wink
Revenir en haut Aller en bas
LesDeuxFreres




Messages : 7
Date de naissance : 23/05/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:57

Bien sur, mais attention si c'est "autoriser" pourquoi pas se créer une trentaine de compte a monter dans les level 100 et commencer a faire des stats a 250.000 d'endurance etc .. ceux qui ont du temps a consacrer au jeux sa peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:59

Notre serveur est maintenant devenu une vrais calamité (comme le japon et le coréen).

Ceci est le début de la fin de notre jeu, vous savez quoi je pense que GGS n'aura même pas besoin de le fermé car ce jeu est déjà mort, sur les 1500 joueurs ils doit ne doit resté peut être que 600 véritable gangsters.

De toute façon fallait sans douté pour un jeu en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
LesDeuxFreres




Messages : 7
Date de naissance : 23/05/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:37

Perso je pense que ce jeux peut encore durée pas mal de temps ses vrai j'ai commencer ce jeux il y a 3 ans avec un autre compte (benoit055) bref, et je me souviens que sur le forum il y avait ce sujet le jeux va t-il fermer etc ... on est toujours au même stade juste avec un forum en moins ^^ Comme tu dit il y a 600 vrai gangster peut etre 500 qui payent de l'or je pensent que sa suffit largement pour eux. Après on ne sait pas tout et il y a des trucs qu'on saura jamais.

Aujourd'hui je voit que le jeux est encore ouvert qu'il y a des personnes très très actif et voilà Smile

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:22

Et puis c'est terrifiant ! Krog il est niveau 1, mais si il commence à monter de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
LesDeuxFreres




Messages : 7
Date de naissance : 23/05/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:45

C'est flippant, personne ne lui à dit que c'est illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:18

Tiens,je ne retrouve plus cette fameuse july du monde 4 qui possède des stats digne d´un niveau 800 ....
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:26

Maxifvikjb a écrit:
Tiens,je ne retrouve plus cette fameuse july du monde 4 qui possède des stats digne d´un niveau 800 ....

elle a peut être été rattrapé par la justice divine..
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:27

Astate a écrit:
Maxifvikjb a écrit:
Tiens,je ne retrouve plus cette fameuse july du monde 4 qui possède des stats digne d´un niveau 800 ....

elle a peut être été rattrapé par la justice divine..

Tu parle du support xD !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

MDR personne lui à dit que c'était illégal ? Le mec à carrément fait une vidéo YouTube sur sa, c'est pour sa que plein de personne ont des stats de fou ! Si je faisait parti du support, des centaines de comptes voir milliers serrait supprimer afro
Revenir en haut Aller en bas
LesDeuxFreres




Messages : 7
Date de naissance : 23/05/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:57

Bien sur que si, il compte arrêter fin décembre, si le support fait une verif on va dire juillet 2016 mais ses vraiment si il font une verif mdr, sa fera largement 3 mois que tout ses compte seront supprimer donc il sera tranquil avec un compte cheater ^^
Revenir en haut Aller en bas
LesDeuxFreres




Messages : 7
Date de naissance : 23/05/1996

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:47

J´ai regardé partiellement sa vidéo et je ne suis pas choqué: Ce qu´il a fait,je l´ai expliqué des millions de fois par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:09

coco 33 a écrit:
Astate a écrit:
Maxifvikjb a écrit:
Tiens,je ne retrouve plus cette fameuse july du monde 4 qui possède des stats digne d´un niveau 800 ....

elle a peut être été rattrapé par la justice divine..

Tu parle du support xD !

oui! c'est beau non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:15

Astate a écrit:
oui! c'est beau non? Smile

C'est sure, sa redonne un peu espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:11

Krog est maintenant niveau 55 Rolling Eyes

Il a des stats de niveau 500 et encore il bat des niveau 500 large !

C'est pas illégal mais sa fout la rage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATS DE FOU ! Empty
MessageSujet: Re: STATS DE FOU !   STATS DE FOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STATS DE FOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Problèmes techniques et bugs-
Sauter vers: