Salut !
J'ignorais que tu étais encore dans le jeu, même en 2017 !
Je suis content de te revoir
Tu aurais dû t'abstenir de lui donner ton mot de passe !
Tu as gagné le compte alors garde-le ! Qu'est-ce qui t'a pris subitement de faire cette boulette ?
Tu sais bien, depuis le temps qu'on le répète, de ne jamais faire une telle chose ...
Tu ne t'imaginais quand même pas que tout sentait la rose dans cette histoire ?
Après, je n'apprécie pas du tout ces concours sur Youtube. Il n'y a rien de joli à voir là-dedans. De plus, ce ne sont que des comptes illégaux. Je déteste ça. J'espère que tout ce cirque s'arrêtera bientôt. Lagrat est quelqu'un d'intelligent, il sait que ce qu'il fait est malhonnête et j'espère qu'il cessera ces activités. La vente de compte est interdite.
Malheureusement, on ne peut rien faire pour toi mise à part t'encourager à recommencer avec un nouveau compte ! D'ailleurs, si tu le souhaites, je peux te réserver une place dans ma famille
Mais tu devras être quand même actif (les places sont chères !!).
Tu sais, lorsque DON MAFIA est parti, j'ai passé une journée triste et dépressive. L'une des pires de ma vie, et tout ça à cause d'un jeu ! Certes, je me suis souvent disputé avec lui, mais j'ai aussi pu discuter de temps en temps avec lui de façon amicale. C'était vraiment quelqu'un de bien. De plus, il était motivé et il représentait quasiment tout le serveur à lui tout seul !
Je comprends donc parfaitement ce que tu ressens, étant moi-même une personne dépressive dans la vraie vie. Ne te laisse pas te déstabiliser à cause d'un jeu !
Je te souhaite bon courage, et à bientôt
Max.