C'est beau de rêver ! Malheureusement, ce jeu ne sera plus jamais ce qu'il était avant
Le développement du jeu a été stoppé officiellement en 2013.
Le forum officiel a été fermé en 2015.
Le support ne répond plus.
Il n'y a plus grand chose à espérer.
Je pense que personne ne sera surpris si le jeu venait à être fermé en 2017.
Pour son avatar, il n'a pas triché.
Néanmoins, je me méfie fortement ... Rien n'a l'air très propre dans la façon d'avoir ces avatars.
Par contre, JC compte tricher au prochain Breaking The Law.
Il aimerait se créer un compte au niveau 700 et donc bousiller l'aventure de toutes les personnes honnêtes qui ne pourraient pas le battre et c'est lui, oui lui, qui se plaignait il y a quelques jours qu'il y avait moins de joueurs qu'avant ... Bah, c'est normal mon gars ! Tu ne pensais tout de même pas que les gens vont rester si le jeu est infesté de tricheurs !? Où est le plaisir de jouer là dedans ? Quel est l'intérêt de dépenser de l'argent ? Quel est l'intérêt de jouer ?
Ses arguments (les raisons pour tricher) ne tiennent pas la route d'autant que le jeu n'est drôle que s'il y a beaucoup de joueurs ...
A l'heure où je te parle, je suis pratiquement au niveau 502 après trois ans et demi d'aventure sur le serveur français.
Je me retrouve à la 40ème place du classement.
Devant moi, il y a 39 comptes: 33 joueurs honnêtes et 6 tricheurs.
Moi, je veux être 786ème avec 785 joueurs honnêtes devant moi.
Ces tricheurs, ce sont des gens irrespectueux, égoïstes dont il faut s'éloigner. Ils n'ont rien de bon à t'apprendre, rien de bon à te conseiller. Ces crétins (excuse-moi du terme employé) ont bousillé tout le serveur avec leurs gamineries. C'est à vomir ce qu'est devenu GoodGame Gangster. C'est même plus un jeu mais un endroit où l'on devrait soit arracher les couilles des tricheurs, soit nous donner des sachets pour vomir.
Je déteste la triche.
Je déteste les tricheurs.
J'espère que, malgré ton absence de 4 ans, tu ne feras JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS partie du groupe des tricheurs et que tu réussiras à t'amuser sur Jeu.fr car c'est devenu impossible de s'amuser sur GoodGame Studios ! Voilà !
Max.