Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des gangsters sur Jeu.fr ?

4 participants
AuteurMessage
_DON_MAFIA_

Date de naissance : 31/12/1997

Des gangsters sur Jeu.fr ? Empty
MessageSujet: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:43

Bon je reviens de 2013 et c'est pas beau à voir sur GGS...

Du coup il y a des personnes qui jouent depuis jeu.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:45

Oui, j'y joue sur jeu.fr
Je suis niveau 529.
Mais ça m'étonnerait que tu sois accepté dans ma famille (Deutscher Bund).
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:48

Mon dieu... qu'est ce qui s'est passé ici ?
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04

Tout se passait bien pendant quelques années.

Malheureusement, le jeu a commencé à se vider petit à petit. Certainement dû au fait que le jeu n'est plus en développement depuis 2013, qu'il devient vite monotone et lassant, que le support commence à nous laisser tomber et que ce jeu est devenu vieux et condamné à la fermeture ...

De plus, le forum officiel a été fermé le 19 novembre 2015.
J'y étais celui qui postait le plus ( + 11 000 messages !).

Début 2017, une faille a été découverte dans ce jeu et malheureusement, certaines personnes malintentionnées l'utilisent afin de progresser illégalement de niveaux durant le Breaking The Law. Sache que ces personnes n'ont aucun respect pour ce jeu et pour les joueurs honnêtes. Ne t'en approche pas et éloigne-toi de ces tricheurs ! Ils n'ont rien de bon à t'apprendre !
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:47

Ouais j'ai vu JeVousBaise en première place je me suis dit : à mon avis DON MAFIA a arrêter à cause de tricheurs. J'avais raison c'est désolant...

Si j'avais plusieurs millions d'euros je te rachèterais le jeu, engagerais une équipe de modérateurs et de développement et je le remettrai à neuf mais bon...
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:18

Oui, DON MAFIA a arrêté le 1er février 2017 à cause de toute cette tricherie.
C'est vraiment dommage. Il ne méritait pas une telle fin.

Il suffit d'espérer remporter l'Euromillions pour ça, hihi Very Happy Very Happy Very Happy
Et il faut aussi de la publicité pour attirer les millions de joueurs nécessaires Wink
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:26

tu sais avec des millions pas de soucis Smile
Jc38460

Jc38460

Date de naissance : 01/01/1950

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:43

moi aussi je joue sur jeu.fr je suis dans la famille RP-Raiders, si tu veux venir Smile
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:53

Comment sa se fait que t'es un avatar lms toi ?
agent jan.

Date de naissance : 05/08/2000

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:45

tes qui toi ?
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:03

Un ancien de 2013.

Ah je te jure Max Rolling Eyes c'est même pas la thune qui m’intéresse. Ce qui m'intéresserais sa serais juste remettre ce jeu à neuf mais bon...
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:38

Ce jeu existe depuis 2010 c.à.d. sept ans. Cela reste quand même un bel âge pour un simple jeu en ligne ! Après, les belles années de ce jeu sont loin derrière. Même avec du changement, je doute fortement qu'il y ait un nouveau vent de fraîcheur sur ce jeu de plus en plus à l'abandon.

Malgré tout, ce ne sont pas du tout des arguments valables pour se mettre à tricher ! Je ne comprends pas les gens qui disent être déçus de voir si peu de joueurs mais ils font (sans le vouloir) tout pour qu'ils s'en aillent ! N'est-ce pas JC, le professionnel pour se contredire ! Je déteste la triche et je déteste les tricheurs !
La triche fait fuir les joueurs. Mais ça, le trois-quarts des tricheurs ne l'a pas vraiment compris ...

Néanmoins, je t'invite quand même à jouer sur Jeu.fr Wink
JC t'a fait une proposition. A ta place, je l'accepterais !
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:00

Ouais t'a pas tort mais bon sa vaudrait le coup d'essayer Wink

Du coup JC a triché pour avoir une image LMS c'est ça ?
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:52

C'est beau de rêver ! Malheureusement, ce jeu ne sera plus jamais ce qu'il était avant Crying or Very sad
Le développement du jeu a été stoppé officiellement en 2013.
Le forum officiel a été fermé en 2015.
Le support ne répond plus.
Il n'y a plus grand chose à espérer.
Je pense que personne ne sera surpris si le jeu venait à être fermé en 2017.

Pour son avatar, il n'a pas triché.
Néanmoins, je me méfie fortement ... Rien n'a l'air très propre dans la façon d'avoir ces avatars.

Par contre, JC compte tricher au prochain Breaking The Law.
Il aimerait se créer un compte au niveau 700 et donc bousiller l'aventure de toutes les personnes honnêtes qui ne pourraient pas le battre et c'est lui, oui lui, qui se plaignait il y a quelques jours qu'il y avait moins de joueurs qu'avant ... Bah, c'est normal mon gars ! Tu ne pensais tout de même pas que les gens vont rester si le jeu est infesté de tricheurs !? Où est le plaisir de jouer là dedans ? Quel est l'intérêt de dépenser de l'argent ? Quel est l'intérêt de jouer ?
Ses arguments (les raisons pour tricher) ne tiennent pas la route d'autant que le jeu n'est drôle que s'il y a beaucoup de joueurs ...

A l'heure où je te parle, je suis pratiquement au niveau 502 après trois ans et demi d'aventure sur le serveur français.
Je me retrouve à la 40ème place du classement.
Devant moi, il y a 39 comptes: 33 joueurs honnêtes et 6 tricheurs.
Moi, je veux être 786ème avec 785 joueurs honnêtes devant moi.
Ces tricheurs, ce sont des gens irrespectueux, égoïstes dont il faut s'éloigner. Ils n'ont rien de bon à t'apprendre, rien de bon à te conseiller. Ces crétins (excuse-moi du terme employé) ont bousillé tout le serveur avec leurs gamineries. C'est à vomir ce qu'est devenu GoodGame Gangster. C'est même plus un jeu mais un endroit où l'on devrait soit arracher les couilles des tricheurs, soit nous donner des sachets pour vomir.
Je déteste la triche.
Je déteste les tricheurs.
J'espère que, malgré ton absence de 4 ans, tu ne feras JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS partie du groupe des tricheurs et que tu réussiras à t'amuser sur Jeu.fr car c'est devenu impossible de s'amuser sur GoodGame Studios ! Voilà !

Max.
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:26

Non t'inquiète je ne mange pas de ce pain là Razz

Je suis tout a fait de ton avis
_DON_MAFIA_

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:57

sinon il y a ça du même genre mais sans tricheur et avec même quelques français

https://www.operationxgame.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gangsters sur Jeu.fr ?   Des gangsters sur Jeu.fr ? Icon_minitime

Des gangsters sur Jeu.fr ?
Page 1 sur 1