Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'arete le jeux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

J'arete le jeux. Empty
MessageSujet: J'arete le jeux.   J'arete le jeux. Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:30

Bonjour à tous après 4 ans sur ce jeux j’arrête.
Mes raisons ?

1) Aprés 2 ans d'inactivité ( IRL ) J'ai enfin trouver un bon job donc au lieu de perdre mon temps je préfère arrêter.

2) Trop de tricheurs, même si j'en fais partis je voulais vous expliquer une chose, au début c'est marrant, haaaa les level passe seul etc. Mais au final, ont y gagne quoi ? RIEN DU TOUT. J'ai même quelques fois ressenti de la "pitié" pour certaines personnes qui eux ont passé du temps, et ont dépensé de l'argent.

3) Ce jeux n'est plus en développement. A quoi sa sert alors de jouer ? Toujours les même events, les même choses, sa ne sert a rien, mis a part a entraîner justement les tricheurs a jouer.

Même si la plus part d'entre vous me déteste j'ai quand même rencontrer beaucoup de bonne personnes, je ne citerais pas de noms mais il se reconaiterrons.

PS Inutile de me demander mes comptes en mp, je les gardes, sois il pourrirons dans le classement sois je passerais de temps en temps sur le jeux.

PS II : G24 a fais la chose la plus conne que perssones n'ai jamais fais. ( enfin sauf si sa fais bouger le cul a ggs hein)
D’ailleurs ggs ne sont pas accueillant, hier je l'ai appelle pour GGG, et la boom, il me réponde que non, il ne s'occupe que des grand jeux, en gros laissez tomber GGG.

Bonne continuation les mecs, cheers
Alex
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

J'arete le jeux. Empty
MessageSujet: Re: J'arete le jeux.   J'arete le jeux. Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:48

Embarassed


Dernière édition par ITS le Sam 15 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

J'arete le jeux. Empty
MessageSujet: Re: J'arete le jeux.   J'arete le jeux. Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:38

Bonne continuation IRL Alex, j'espère que ce jeu t'auras permis au moins de tirer des conclusions afin de te faire progresser et mûrir dans ta vie réelle. Et que tout ce temps passer sur ce jeu n'à pas été vain.

Salut,
Jc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arete le jeux. Empty
MessageSujet: Re: J'arete le jeux.   J'arete le jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arete le jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeux.
» Nouveaux jeux !!
» JEUX DE LA BOMBE !
» JEUX MORTS
» le jeux de la dernière lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: