Bonjour à tous après 4 ans sur ce jeux j’arrête.
Mes raisons ?
1) Aprés 2 ans d'inactivité ( IRL ) J'ai enfin trouver un bon job donc au lieu de perdre mon temps je préfère arrêter.
2) Trop de tricheurs, même si j'en fais partis je voulais vous expliquer une chose, au début c'est marrant, haaaa les level passe seul etc. Mais au final, ont y gagne quoi ? RIEN DU TOUT. J'ai même quelques fois ressenti de la "pitié" pour certaines personnes qui eux ont passé du temps, et ont dépensé de l'argent.
3) Ce jeux n'est plus en développement. A quoi sa sert alors de jouer ? Toujours les même events, les même choses, sa ne sert a rien, mis a part a entraîner justement les tricheurs a jouer.
Même si la plus part d'entre vous me déteste j'ai quand même rencontrer beaucoup de bonne personnes, je ne citerais pas de noms mais il se reconaiterrons.
PS Inutile de me demander mes comptes en mp, je les gardes, sois il pourrirons dans le classement sois je passerais de temps en temps sur le jeux.
PS II : G24 a fais la chose la plus conne que perssones n'ai jamais fais. ( enfin sauf si sa fais bouger le cul a ggs hein)
D’ailleurs ggs ne sont pas accueillant, hier je l'ai appelle pour GGG, et la boom, il me réponde que non, il ne s'occupe que des grand jeux, en gros laissez tomber GGG.
Bonne continuation les mecs,
Alex