Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau tricheur GANG

2 participants
AuteurMessage
Hey New Tricheur
Invité

Nouveau tricheur GANG Empty
MessageSujet: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:37

Salut à tous,
Je me présente , je suis un nouveau tricheur dans le game Very Happy ,appellez moi BITCH DAB,
J'ai crée un nouveau concept c'est que je me crée un compte haut niveau et j'attaque tout les tricheurs qui ne méritent pas leurs plaçes, So Comman ???
Eh oui mon gars c'est presque ou MEME concept de jc38400 jsp comment sa s'écrit,
Prochain BBTL vous allez voir mon nom dans les top 10 ;D
Ceux qui veulent un compte cheat pour le prochain BTL qui me contact sur Mon p'tit compte pour reçevoir vos mp. (gggmort) FR1
Ceux que je peux faire aussi c'est que je peux vous débloquer , le guerres de gangs,je peux vous up de niv,je peux vous spam de mp des milliers de fois,bref,voici mes tarifs :
2€un lvl 100
4€un lvl 200
6€un lvl300
8€un lvl 400
12€un lvl 500
15€un lvl 600
EUH OUAIS JAI OUBLIE QUELQUE CHOSE JE PEUX VOUS DEBLOQUER LA BETE SICILIENNE SANS PASSER LES 10 MISSIONS POUR 2euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:57

J aime bien suis interesser je veux la bête scilencienne
Hey New Tricheur
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:00

ok envoie moi un msg sur mon compte gggmort avec ton mdp et nolm dutilisateur
Ilyass
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:05

Oke c est fait
Hey New Tricheur
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:11

et voilà tu peux aller sur ton compte mnt
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:04

C'est une blague j'espère ?

Il ne faut surtout pas faire ça.
Il y a déjà suffisamment de tricheurs sur notre serveur et nous avons déjà tous suffisamment reculé au classement. Inutile de rajouter une couche.
Il n'y a aucun intérêt à ce que de nouveaux tricheurs viennent encore dans le classement.
Jc ne fait que détruire son serveur, au lieu de le sauver.

Beaucoup de tricheurs (surtout les comptes bannis) reculent déjà naturellement dans le classement.
Inutile donc de venir les attaquer, c'est déjà suffisamment fait.

Et pourquoi venir encourager les gens à tricher ? Non mais c'est quoi ce délire ?
Il y en a marre de ce jeu de mer** aussi corrompu à cause de personnes comme toi.
Vivement qu'il ferme.

Autre chose: Arrêter ce trafic d'argent. C'est illégal.
Si GoodGame Studios vous chope, direction maison de correction ou prison.

Hey New Tricheur
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:43

non mais ferme ta guelle mon pote est policier et je connais les règles.
JeVousBaise

Date de naissance : 16/06/1960

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:50

Pk tu vend alors que tout le monde peut le faire depuis son pc?
Totalement inutil. Surtout que le jeux et déjà dans la méridional mdr.
Encore un kikoo qui veut se faire du fric comme sa
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:29

Hey New Tricheur a écrit:
non mais ferme ta guelle mon pote est policier et je connais les règles.

Pardon ??

Déjà, tu me parles autrement et avec un peu plus de respect, merci.
Secundo, je n'ai pas de gueule mais une bouche.
Troisièmement, je parle lorsque j'ai des choses à dire. Tu n'es pas mon chef ni mon dictateur ni mon père. Un gamin de 14 ans n'a rien à me dire là-dessus et je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part.

Je ne suis pas né de la dernière pluie: tout le monde sait bien que ce trafic d'argent est illégal, inutile d'être policier pour savoir ça.

Si tu veux de l'argent alors tu bouges ton cul du canapé pour aller travailler en tant que caissier ou tondre la pelouse de Mémé Gertrude.

Profiter de la corruption d'un jeu pour se faire du fric, pff ... C'est à gerber.
Heureusement qu'il existe des gens comme moi qui n'ont pas une si petite mentalité !

Va te chercher un nouveau jeu et inutile de venir tricher ici, on est suffisamment servi.
Merci d'être passé, au revoir.
JeVousBaise

Date de naissance : 16/06/1960

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:50

Pour une fois chui d'accord avk max.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau tricheur GANG   Nouveau tricheur GANG Icon_minitime

Nouveau tricheur GANG
Page 1 sur 1