| Fin du Jeu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach Invité
| Sujet: Fin du Jeu ? Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours la connexion au jeu était de plus en plus compliqué seulement, depuis hier je n'arrive plus du tout à me connecter même en rafraîchissant la page régulièrement tout au long de la journée.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ? Si c'est une fin c'est dommage après trèèèèès longtemps je venais de refaire un compte :p
Bonne soirée à tous !
Rorschach |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Ven 6 Oct - 18:38 | |
| Bonjour Rorschach,
Non, le jeu ne va pas fermer.
Cependant, nous connaissons tous de gros problèmes pour jouer au jeu. Parfois le jeu beug à chaque clic, parfois on n'arrive pas à rentrer dans le jeu. C'est vraiment agaçant ...
Ce sont toujours des périodes de 3-4 jours toutes les 2-3 semaines et ça dure depuis le mois de juin ...
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu (enfin, si ça fonctionne ...) | |
|
| |
Rorschach Invité
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Ven 6 Oct - 22:26 | |
| Coucou.
Oui en effet là c'est revenu en début de soirée, vers 18h00 (enfaîte le jeu restait au chargement, noté 100% puis plus rien :p)
Je ne savais pas que ça beugait par période : / Dommage bon le butin mais au moins content que cela continu un peu ^^
Merci de ta réponse et une excellente soirée ! |
|
| |
Phil_le_grand
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Mar 10 Oct - 19:42 | |
| Bonjour,
Tu-es plus optimiste que moi Max, parce que perso je n'ai jamais vu le serveur fr1 aussi défaillant...
En voyant tous les autres jeux GGS ayant disparu, alors que GGEmpire est encore en évolution (à ce qu'on m'a dit), je me dis que si ce n'est pas le début de la fin pour GGGangster, ça y ressemble fort... | |
|
| |
Rorschach Invité
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Mar 10 Oct - 22:22 | |
| Bonsoir.
Oui en effet. Perso le jeu n'est à nouveau plus accessible depuis samedi Matin ... Bien dommage mais bon il y a une fin à tout ....
Bonne continuation à tous x) |
|
| |
Maxifvikjb
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Mer 11 Oct - 23:07 | |
| Bonjour,
L'apparition de bugs et de problèmes de connexion ne garantit pas forcément une fin du jeu ! A ce que je sache, il n'y a aucune annonce de fermeture prévue ...
Il y a quelque chose de défaillant sur le jeu depuis plusieurs mois et GoodGame Studios semble ne pas avoir la maîtrise de la situation. Pire, chaque période de bugs semble de plus en plus longue et douloureuse. Alors pourquoi ? Je n'en sais rien et j'espère comme vous que cela cessera car moi aussi j'en ai ras-le-bol de ne pas pouvoir jouer librement et sans devoir passer mes journées à m(agacer.
S'ils voulaient vraiment fermer le jeu, alors ils l'auraient soit déjà fait, soit ils l'auraient déjà annoncé. Or, ce n'est pas le cas. Profitons encore du jeu (s'il redevient jouable car là, c'est horrible) tant qu'il sera encore en ligne car il ne durera pas infiniment.
| |
|
| |
Axess
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Sam 14 Oct - 14:58 | |
| Moi perso quand j'ai reussi a rentrer dans le jeu je me suis dis enfin ses terminer je me co et je vais voir ma famille puis apres le classement et boum tout les bouton sont gris j'ai reinitialiser la page est le bug est revenu | |
|
| |
Maxifvikjb
| |
| |
ITS
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Dim 24 Déc - 18:17 | |
| ça sent la fin du jeu!!!!....impossible de se connecter aujourd'hui....est ce que la nuit ça capte mieux ?... En tout cas passez un bon réveillon et un Joyeux Noël | |
|
| |
Maxifvikjb
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Lun 25 Déc - 19:26 | |
| La nuit, il y a généralement moins de soucis mais ça ne garantit pas route libre. Depuis hier soir, ça semble s'être arrangé car le jeu est à nouveau bien plus fluide. Espérons que cela puisse continuer ! | |
|
| |
ITS
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Dim 8 Avr - 18:45 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à ce connecter aujourd'hui le 08/04/2018 ?
| |
|
| |
Maxifvikjb
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? Dim 8 Avr - 19:50 | |
| Bonjour, Non, pour l'instant, c'est injouable depuis hier soir vers 22 heures. Normalement, personne n'a réussi pour le moment à se connecter aujourd'hui.
Croisons les doigts pour que la situation soit résolue le plus vite possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Jeu ? | |
| |
|
| |
| Fin du Jeu ? | |
|