Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GGG en 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billal

Billal


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1999

GGG en 2018 Empty
MessageSujet: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

Hey tout le monde (ci yen a )
Vous penser il ce passera quoi en 2018 ? La fin du jeu ? On a tous dit sa en 2017 mais le jeu est toujours présents mais aussi en cet fin d'année le support a (visiblement) réparer le problèmes technique de connexion qu'était un des plus gros problèmes quand même on remarque aussi que le support coté gangster sont de plus en plus actifs du moins y a des réponses donc pleurnicher pas. Je pense que le jeu restera comme ça et je l’espère sans bug mais j'y crois pas en la suppressions du jeu en 2018 même ci on a vu les serveurs Japonais et Coréen disparaître. Pour ma part j'aimerais relancer le jeu et le forum qu'est rester silencieux depuis 2 mois environ !
Good Luck evrybody ne baisser pas les bras !

ps: Ci ta réponses consiste a corriger mes fautes sache que je m'en fiche tant que tu a compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

GGG en 2018 Empty
MessageSujet: Re: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:21

Bonjour à tous,

Avant de se projeter en 2018, j'aimerais d'abord qu'on analyse l'année 2017 car il y a énormément de choses négatives à dire là-dessus.

2017, une année affreuse pour les gangsters
2017 fut tout simplement une année à gerber sur ce jeu. La pire année d'existence de ce jeu et de très loin. Un véritable cauchemar devenu réalité. Comment cela se fait-il ?

En 2016, un joueur russe prénommé "gangster24" découvre malheureusement un logiciel malveillant qu'il utilise tout d'abord seul sur certains serveurs, notamment monde 4. Ses vidéos en témoignent: statistiques monstrueuses, trafic de son classement, gains gigantesques d'argent dans un premier temps. Puis, des sauts de niveaux ?! Mais que se passe-t-il ?!
Ensuite, il étend ses découvertes sur d'autres serveurs ...
Fin 2016 survient le drame: il étend ses trouvailles à des bénévoles dont Alex en fera partie: Game Over.

2017 ne présageait rien de bon et la confirmation n'a pas tardé à venir.
Dès janvier 2017 et sur tous les serveurs de GoodGame Studios, des comptes étranges dont leur niveau est plus élevé que ceux de nos champions apparaissent et détruisent tout sur leur passage.
Notre serveur n'est pas épargné  .... Par conséquent, DON MAFIA décide de s'en aller et son compte disparut le 1er février 2017. Certainement la date la plus triste de l'histoire de notre serveur.

Alors, oui on peut critiquer et juger la façon dont il est parti mais sachez qu'il a pris une excellente décision.
Il a fallu beaucoup de courage pour prendre cette décision et je tenais à le féliciter pour cela.
Il est parti comme un grand champion et au bon moment. Il a fait le bon choix. Bravo DON !
Oui, pourquoi poursuivre un jeu dans lequel des abrutis se seraient servi de lui pour dominer ce jeu ?! Il a très bien fait de partir au niveau 790 et non au niveau 800.
Beaucoup de classe de la part d'un grand Monsieur. Il a préféré garder ses valeurs: respect.

Son départ n'est que le premier de ceux de pas mal de personnes honnêtes et déçues. Tout au long de cette année, de bons joueurs ont quitté le jeu alors qu'ils seraient certainement restés sans l'apparition de cette triche. Dommage.

Les Breaking The Law se sont enchaînés pendant plusieurs mois et les vrais visages sont apparus chez certains joueurs.
Des imbéciles de tout genre, des traîtres, des menteurs, des hypocrites, etc. se sont amusés à saboter le travail de plusieurs années de trop nombreux joueurs. Tout simplement honteux et scandaleux.
Que ce soit télécharger le logiciel, l'utiliser ou alors demander à un tricheur de le faire pour soi ... Honte sur ces gens-là.
Tout était mis en place par une poignée de couillons pour révéler sa jalousie, son animosité, son mépris, son Q.I. d'huître ou son aveu de nullité aux yeux des joueurs honnêtes.
Ces tricheurs, ceux qui ont détruit le jeu, sont des gens mauvais. Des véritables chèvres.
Ne perdez pas votre temps à discuter ou à jouer avec ces cancres, vous valez bien mieux qu'eux.

Je tenais donc également à féliciter les joueurs honnêtes qui ont tenu tout une année civile aux côtés de ces ordures de la civilisation. Vous n'êtes pas partis malgré le fait que toutes les raisons du monde auraient validé une telle décision. Vous n'avez pas baissé les bras et nous avons battu ces imbéciles qui se croyaient intouchables. Les joueurs honnêtes ont remporté la bataille.
Bravo donc aux joueurs respectueux qui sont restés par amour et par fidélité sur le jeu !
Ce ne fut pas facile mais nous avons été plus forts. Véritablement.

Dernier message adressé aux tricheurs: Je ne vous citerai pas tant vous êtes répugnants et ingrats. Vous ne méritez aucune distinction mais sachez que les mots respect, maturité, modestie et humilité ne font clairement pas partie de votre vocabulaire.
Dans quelques années, vous serez peut-être un peu plus clair dans votre tête de moineau pour comprendre à quel point votre attitude était nulle.
Aussi, vous jouerez peut-être un jour à un jeu qui connaîtra une telle apocalypse et que ce seront vous les victimes ... Là, vous allez comprendre. Là, vous allez regretter votre comportement. Fini la rigolade.
La triche ne triomphe jamais.  

L'auteur du premier message de cette discussion était le pire d'entre vous et je ne lui souhaite rien de positif pour la suite du jeu. Rien. Il ne mérite pas de se retrouver avec une famille comme la sienne.
Il ne regrette aucunement ses actes et serait capable de recommencer le jour où l'occasion se présenterait à nouveau. Tricheur un jour, tricheur toujours.
C'est trop facile d'être assis sur une chaise et de se moquer des vrais joueurs.
Ce joueur, très prétentieux, pense être le messi du jeu mais il a dégoûté tant de personnes qu'il ne s'en rend même pas compte des dégâts irréversibles qu'il a causés.
Pardonner ça ? Jamais. Il faut être aveugle ou un retourneur de veste professionnel pour pardonner à ce malhonnête bonhomme ce qu'il a fait.


Bien évidemment, ces nombreux jours de bugs n'ont pas été facile à supporter.
Avons-nous compté le nombre de fois où nous nous sommes énervés ? Le nombre de jours où on a pas pu faire ses points d'activités ?
Le nombre de fois où le jeu nous a empêché de jouer ?
Oui, ce nombre est très élevé ... Que se passe-t-il chez GoodGame Studios ?!
Ont-ils renversé du café sur le système de maintenance  Laughing ?


Globalement, 2017 fut donc une année épouvantable tant du point de vue bugs que du point de vue triche.
Difficile de se rendre compte de tout ce qui s'est passé en choses négatives en l'espace de seulement 365 petites journées.
2018 ne pourrait pas être pire.


Que se passera-t-il en 2018 ?
Comme chaque année, le nombre de joueurs (actifs et inscrits) diminuera peu à peu. Nul doute là-dessus.
Certains joueurs de longue date quitteront le jeu après une belle carrière.
Des familles hautement classées au temple de la renommée deviendront des familles fantômes ou disparaîtront.  
Le jeu perdra encore un peu plus de sa superbe. La densité des joueurs diminuera, laissant place à un classement de plus en plus hétérogène mais faible.


Le jeu fermera-t-il en 2018 ?
Impossible de répondre à cette question. Nous ne sommes pas responsables de l'avenir du jeu.

Honnêtement, je pensais fin 2016 que le jeu aurait pu fermer en 2017. Pourquoi ?
Tout simplement car le jeu existe depuis 2010 et l'arrêt du développement a été prononcé en 2013.
Donc 2017 signifiait 7 années d'existence donc 4 sans aucune mise-à-jour.
Cela paraît beaucoup mais pour un jeu en ligne, c'est tout simplement énorme.

Une fois la vague de tricheurs arrivée, je m'attendais à ce que tant de monde se barre qu'il ne resterait tout simplement presque plus personne. Avec les nombreuses plaintes déposées, GoodGame Studios en aurait eu ras-le-cul et aurait fermé le jeu car tout simplement tué. Non, GoodGame Gangster n'était pas mort mais a été tué.
2018 paraissait tellement loin ... A un moment, je n'y croyais plus.

En 2018, cela fera donc 8 ans que le jeu est en ligne et 5 ans que le jeu n'a plus évolué. Une éternité.
Avec le départ de nombreux joueurs importants tout au long de cette année 2017 de mer**, une fermeture en 2018 n'aurait rien d'illogique.
Elle serait la bienvenue chez certains gangsters fatigués. Elle ferait du bien à beaucoup de personnes qui pourront se libérer de cette addiction et s'ouvrir au monde extérieur.
Elle est néanmoins redoutée et crainte chez d'autres ?

Seront-nous là le 1er janvier 2019 ? Le jeu existera-t-il encore le 1er janvier 2019 ?
Ou alors, arrêterons-nous en 2018 ? Serons-nous forcer d'arrêter en 2018 ?
Seul l'avenir nous le dira.

Que pouvons-nous espérer pour 2018 ?
Après une année 2017 aussi mouvementée, un peu de repos et de tranquillité serait la bienvenue.
Espérons une année sans bouleversement majeur.

Les futurs tricheurs ... Espérons qu'ils se feront bannir rapidement. Nous avons assez enduré comme ça. Maintenant, c'est terminé. Merci d'être passé, au revoir.

Espérons également qu'aucune vague de bugs ne refasse son apparition.
En d'autres mots, nous croisons les doigts pour que GoodGame Studios ait enfin résolu le problème. La réponse ne nous parviendra que dans les prochains mois.

Aussi, pourquoi ne pas penser à un nettoyage complet du jeu ?
Sur notre serveur, le seul compte cheat restant est Ivis. Les autres sont enfin partis. Son bannissement se fera peut-être un jour et sera mérité.
Oui, Mr. Ivis, nous connaissons votre manque d'humilité, votre grossièreté permanente et votre manque de franchise. Alexandre a monté votre compte. Nous le savons. Inutile de se cacher.

J'espère secrètement que d'autres comptes se fassent bannir.
Par exemple les comptes dont l'identité du possesseur change trop souvent. C'est tout simplement insupportable. Un bon coup d'aspirateur ferait du bien, notamment les comptes farmés. Ceux qui gâchent le paysage.
Est-il si difficile que ça de garder son compte de départ et de cesser de prêter, d’échanger, de voler, ou de jouer sur d'autres comptes ? Mon dieu ...


Aux gangsters honnêtes (les vrais): joyeuse année 2018 Very Happy
Aux tricheurs: je continuerai à vous mépriser sans la moindre gêne Evil or Very Mad

A bientôt,
Max.
Revenir en haut Aller en bas
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

GGG en 2018 Empty
MessageSujet: Re: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:34

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billal

Billal


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1999

GGG en 2018 Empty
MessageSujet: Re: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:47

Au passage bravo a l'effort de GGG ! Ils on réparer visiblement le bug et reussisent a bannir une grande majorité des tricheurs..Malheureusement dans nôtre serveurs ils reste encore Ivis qui prefere ce cacher derrière la petite de tête de victimes !
Bonne année a toute et a tous ! En esperants que la petite flammes ne s'éteignent pas en 2018 !
2017 a était une année très mouvementée pour le jeu et une des pires année de GGG !
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

GGG en 2018 Empty
MessageSujet: Re: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:31

bon courage à ceux qui restent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

GGG en 2018 Empty
MessageSujet: Re: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Astate a écrit:
bon courage à ceux qui restent ! Wink

Merci beaucoup !
Bonne retraite à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGG en 2018 Empty
MessageSujet: Re: GGG en 2018   GGG en 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGG en 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: