Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jouer sur smartphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ITS

ITS


Messages : 23
Date de naissance : 25/12/1930

jouer sur smartphone Empty
MessageSujet: jouer sur smartphone   jouer sur smartphone Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Comme le jeu est bloqué je le fais ici

mon téléphone ne veut pas télécharger adobe flash player et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour pouvoir jouer a gg sur le smartphone cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

jouer sur smartphone Empty
MessageSujet: Re: jouer sur smartphone   jouer sur smartphone Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Bonjour gangster !
Comme le jeu est infernal ces derniers temps, je te réponds ici.

Pour pouvoir jouer au jeu sur téléphone portable, il faut télécharger Puffin Browser, facilement trouvable. Ce logiciel permet d'accéder à de nombreux jeux en ligne destinés sur un ordinateur et donc d'y jouer sur un smartphone.
Après, je ne saurai malheureusement plus te dire exactement s'il faut encore activer Adobe Flash Player ou non ... Essaie déjà avec Puffin Browser, tu me diras après  Razz

Utiliser le téléphone portable/smartphone est avantageux lorsqu'on est éloigné longtemps de son ordinateur, afin de pouvoir participer aux guerres de familles.
Néanmoins, les conditions restent rudimentaires. Il faut taper son pseudonyme et son mot de passe à chaque visite, l'écran est petit, ton doigt sert de souris, et encore ... Je ne peux même pas mettre une barre chocolatée dans mon inventaire au risque de faire une fausse manip' comme enlever une partie de mon équipement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
jouer sur smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Pour inciter les gens a jouer !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: