Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Problème dans les quête de quartier bonus

AuteurMessage
kazzstrong

kazzstrong

Date de naissance : 21/11/1990

Problème dans les quête de quartier bonus Empty
MessageSujet: Problème dans les quête de quartier bonus   Problème dans les quête de quartier bonus Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Bonjour, dans le quartier bonus 2 de hong kong il y a une quête qui se nomme "Obtiens des point d'activité pendant les guerres de gang" or j'ai déjà gagné plusieurs guerre de gang le compteur est toujours à 0 et la quête n'es pas en pause. confused

Merci de bien vouloir m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzstrong

kazzstrong

Date de naissance : 21/11/1990

Problème dans les quête de quartier bonus Empty
MessageSujet: Re: Problème dans les quête de quartier bonus   Problème dans les quête de quartier bonus Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

Ca a remarché tout seul ! bizzare non ? oui il y a encore certain bug, il fallait que je change de ville et que je revienne pour que la quête s'actualise toutes seuls, merci quand même les 5 vues sur le post qui n'on pas réagis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Problème dans les quête de quartier bonus
Page 1 sur 1