Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PAUSE ou ARRET DU JEU ???

5 participants
AuteurMessage
juleym

juleym

Date de naissance : 09/04/2001
Localisation : A l'Avenue Des Pains au 888 maison bleu ciel et blanc vanille :)

PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Empty
MessageSujet: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:00

CC tout le monde ... sa fait quel que temps que je m'ennuie sur GGG... je croix bientôt arrêter le jeu sinon prendre une pause... une pause de je sais pas combien de temps mais je pense une pause de 1 a 2 semaine maximum je prendrais ma décisions rendue la :/ sa fait énormément de temps que j'y joue environ 4 voir même 5ans ! je me suis inscrit quand il avait les fameux joueurs dont Gryzor, Tominio Fada, Acer , Mappam , Melanie666 , Laurent77 etc... j'ai joue sur de différent compte.. j'ai pas multi mais a l'époque je me fessait quasi bann toujours et j'étais obligé de me refaire un compte.. j'avais hassam12 level 142 pour ceux qui connaisse ,  max_79gamer un truc comme sa quil était level 80 aussi un compte level 77 ou 80 je m'en rappelle plus de son nom sa fait j'croix 2 ans de cela voir 3ans je me rapelle plus du tout de son pseudo mais bon c'est pas l'importance... En resumé je vais peut etre arreter le jeu .. Breff sur ce bon game a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
agent jan

agent jan

Date de naissance : 05/08/1997

MessageSujet: Re: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:12

dommage si tarette le jeu un mafieux de moin
Coco 33

Coco 33

Date de naissance : 16/07/1997

MessageSujet: Re: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

Va s y casse toi mdr Very Happy.

Bonne continuation a toi, j’espère que tu reviendra nous voir dès que tu sera de nouveau actif.
juleym

juleym

Date de naissance : 09/04/2001
Localisation : A l'Avenue Des Pains au 888 maison bleu ciel et blanc vanille :)

MessageSujet: Re: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:08

Ohhh tes méchant Sad Non j'rigole j'ai pas encore pris ma descision mais je croix rester car j'aime tellement ce jeux mais ya des chances que je quitte le jeu...
Kikhack

Kikhack

Date de naissance : 08/04/2000

MessageSujet: Re: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:56

Juleym vien pv quand tu veux !
TheBoyKiller

TheBoyKiller

Date de naissance : 13/05/1994

MessageSujet: Re: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:29

Good Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUSE ou ARRET DU JEU ???   PAUSE ou ARRET DU JEU ??? Icon_minitime

PAUSE ou ARRET DU JEU ???
Page 1 sur 1