Ramses III
Messages : 45 Date de naissance : 29/03/1998 Localisation : Dans mon Palais en Egypte ou chez les Quebecois!
| Sujet: Comment faire? Jeu 26 Mai - 20:04 | |
| Je ne sais pas comment faire, mais j'aimerais bannir les tricheurs dans ce jeu. Quand je contacte le support, rien n'y fait. C'est vraiment dommage car je trouve que cela pourrit le jeu. Dites moi ce que vous en pensez, Ramses III, Pharaon. | |
|
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment faire? Jeu 26 Mai - 20:16 | |
| On aimerait tous cela, y compris moi; même si cela ne me dérange pas trop sur le serveur francais, tant qu´ils ne me fassent pas ch*** ou qu´ils n´ arrivent pas à me battre . Sur le serveur corréen, on pourrait bannir 1 compte sur deux, donc j aurai eu un autre discours... Ce sera difficile de tous les faire sauter sur notre serveur mais rien ne rime avec impossible ! Même si le support n´a plus tellement l´air de faire grand-chose (n´oubliez pas qu´il faut leur écrire correctement et poliment !!), il ne faut pas non plus sous-estimer sa force. Comme j´avais dit à Krog, il lui faudra un temps fou avant de pouvoir battre Don et donc il s´essoufflera sans doute avant. En réalité, les tricheurs ne sont pas si fort que ca, on les surévaluee ... Mais, il y aura bien un jour où le support lui fera payer son manque de fair-play et même s´il arrive à son objectif, j´espère que personne ne le félicitera car il n´aura pas mérité nos félicitations... Être le meilleur est bien, mais faut vraiment le mériter. Max. | |
|
Ramses III
Messages : 45 Date de naissance : 29/03/1998 Localisation : Dans mon Palais en Egypte ou chez les Quebecois!
| Sujet: Re: Comment faire? Jeu 26 Mai - 20:23 | |
| | |
|
Coco 33
Messages : 197 Date de naissance : 16/07/1997 Localisation : Dans ton c**
| Sujet: Re: Comment faire? Jeu 26 Mai - 21:52 | |
| Hein ? quoi ? y a un support ? où il est le personnel mdr ?
Moi je pense pas que le support va repointer sa tronche, et je parie même que c est un robot qui traite nos demande.
Ils ont plus rien a foutre.
Mais bon les tricheurs comme je le dit (depuis trop de fois maintenant) ne sont pas de vrais joueurs est finissent toujours par mourir..........d'ennuis car il n'ont aucun objectif et de plus le plaisirs décent encore plus vite. | |
|
Ramses III
| Sujet: Re: Comment faire? Jeu 26 Mai - 21:55 | |
| Oui, j'espère que Krog s'en lassera vite | |
|
TheBoyKiller
Messages : 344 Date de naissance : 13/05/1994 Localisation : #InTheBedOfYourMom
| Sujet: Re: Comment faire? Dim 29 Mai - 16:06 | |
| MDR Coco, un robot tellement qui s'en batte les couilles . Apparament c'est écrit qu'ils ont 1200 employées ( 1200 ma schnek ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire? | |
| |
|