Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !

Aller en bas 
+7
Coco 33
Kikhack
the angels
TheBoyKiller
barbe_blanche95
Ghosts9898
LoLo27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juleym




Messages : 50

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:51

Hahaha merci j'ai toujours raison Wink ma mere me le dit souvent ( Humour )
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:37

Mdr derien
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:16

et sinon comment il est devenue numero 1? c'est la premiere personne a avoir jouer au jeux? il y avait quelqu'un 1er avant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:58

Oui, il y avait d´autres joueurs de légende numéro 1 au classement avant lui mais ils ont arêtté le jeu après une belle carrière, notamment le couple mappam-mélanie666, Tomino Fada et il y en a certainement eu d´autres aussi.
DON MAFIA est numéro 1 car il est le plus constant dans le jeu depuis 5 ans, donc depuis longtemps. Il a aussi une belle marge d´avance sur ses poursuivants. Il est tout simplement le plus fort joueur actuel de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:26

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
BILLY

BILLY


Messages : 12
Date de naissance : 29/11/1999

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:36

Ouais avant Mappam cetais YanisKabyl le 1er ensuuite ya eu Zeechann aussi TonyKaz peut etre Mais le premier a etre premier ces YanisKabyl ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

Pacdelait a écrit:
Ouais avant Mappam cetais YanisKabyl le 1er ensuuite ya eu Zeechann aussi TonyKaz peut etre Mais le premier a etre premier ces YanisKabyl ! ;D

Il n'y avait pas Jack Mess aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:38

Darkside aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !   Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum et peut-être le jeu
» LA GRANDE MAFIA
» Sanchez Mafia
» don mafia s'est éteint
» DON MAFIA MA ENVOYE UN MSG!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: