Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je quitte le forum et peut-être le jeu

Aller en bas 
+4
Jc38460
Maxifvikjb
OutBack-lolo3
Coco 33
8 participants
AuteurMessage
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:18

Salut les gangsters,

Comme le titre du topic vous le dit très clairement, je n'est vraiment plus du tout envie de forumer et le jeu devient un peu lourd malgrer le fait je suis pas un grand amateur du classement de gangster.

Il y a 2 raisons qui me font quitté le forum la première est que je ne trouve plus d'idée de jeu, d'activité et même pour mes memes je manque d'inspiration, avec le temps je me suis rendu compte que je ne faisait plus sa par plaisirs mais pour l'envie d'etre dans l'histoire de GGG mais j'ai realiser que au depart mon rêve etait d'etre au coté du Don au classement general. Mais j'ai eu la chance incroyable de le connaitre au sein des pizza et ainsi que d'autre membre aussi sympa que lui. Et j'aurais surtout voulu l'affronté une derniere fois pour le plaisirs du jeu.