Hey Coco, la noix de coco
C'est vraiment dommage que tu t'en ailles mais je te comprends tout à fait.
Le jeu a perdu absolument tout son sens depuis que des personnes sans respect viennent bombarder ce jeu avec tous ces comptes cheats. Personnellement, ça me dégoûte complètement.
Rien que pour cela, j'espère que la fermeture du jeu aura lieu cette année, en 2017. A moins que miraculeusement, ces personnes comprennent véritablement la déception que nous devons endurer depuis quelques mois. Malheureusement, vu ce que je lis sur ce forum depuis quelques jours, ça semble plutôt mal parti
Pour le jeu, je te propose un petit défi pour la fin: atteindre le niveau 400 ! Oui, ce sont encore 10 (longs) niveaux, oui ce sera pénible mais au moins, ce sera un joli niveau pour définitivement s'arrêter dans ce jeu remplis de gens superbes et amicaux mais quelques personnes qui sont à l'opposé.
Pour ce fameux nouveau jeu, j'y suis assez nettement moins actif que sur GoodGame Gangster.
Cependant, je suis vraiment heureux de pouvoir partager cette (nouvelle) aventure avec toi. J'espère qu'on s'amusera bien dans les mois à venir
Néanmoins, seules les personnes sympathiques et propres sur ce jeu auront le droit de connaître l'identité de ce jeu mystère !
D'ailleurs, tu peux être fier de ton parcours sur Gangster, tu as pu accéder au cercle très fermé de la Pizza Power et rien que pour cela, je te félicite !
Et merci de m'avoir cité dans ton message
J'avais la flemme de rédiger plus
A Bientôt,
Max.