Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je quitte le forum et peut-être le jeu

Aller en bas 
+4
Jc38460
Maxifvikjb
OutBack-lolo3
Coco 33
8 participants
AuteurMessage
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:18

Salut les gangsters,

Comme le titre du topic vous le dit très clairement, je n'est vraiment plus du tout envie de forumer et le jeu devient un peu lourd malgrer le fait je suis pas un grand amateur du classement de gangster.

Il y a 2 raisons qui me font quitté le forum la première est que je ne trouve plus d'idée de jeu, d'activité et même pour mes memes je manque d'inspiration, avec le temps je me suis rendu compte que je ne faisait plus sa par plaisirs mais pour l'envie d'etre dans l'histoire de GGG mais j'ai realiser que au depart mon rêve etait d'etre au coté du Don au classement general. Mais j'ai eu la chance incroyable de le connaitre au sein des pizza et ainsi que d'autre membre aussi sympa que lui. Et j'aurais surtout voulu l'affronté une derniere fois pour le plaisirs du jeu.

La deuxième est comme vous l'avez remarquer, l'envahissement du jeu mais aussi depuis peu du forum. J'ai essayer de provoquer plusieurs tricheurs en les insultant comme les hateurs, les kikou ou meme les trolls mais j'ai l'impression que aujourd'hui les cheateurs on monté dans l'échelle de la maturité (pas assez haut a mon avis) et donc ils se sont immunisé contre ce genre d'attaque que si avez répliquer avec la même violence que moi ils se seraient fait bann et j'ai raté cette possibilité de defendre le forum.

Se que je compte faire, et bien je vais continuer a jouer au coté des of bb angels car j'ai encore quelque objectif que je garde pour moi. Et a coté de sa, j'ai commencé un nouveau jeu avec mon meilleur ami Max. Je l'ai invité a rejoindre un guilde que j'ai transformer en famille mafieuse avec tout les grades de la mafia. Mais quand je dis famille je parle pas juste d'une equipe qu'on cree a l'arrache, je me suis basé sur une vraie famille soudé et qui va bientot disparaitre la PIZZA POWER en l'occurence qui m'a enormement inspirer, j'ai beaucoup appris au coté de DON MAFIA que je concidere un père pour moi et dont je regrette de pas avoir etait là a ses coté jusqu au bout.

Aujourd'hui la famille que j'ai crée sur l'autre jeu lui resemble presque, on peut imiter les Pizza mais jamais les egalé donc on va dire que j'ai un peu apporter ma cocotouch special a la famille que j'ai crée pour qu'elle ce detache un peu de son origine. D'ailleur la particularité de la famille est qu'on peut parlé en vocal (plus utiliser)et par ecrit, donc sa rapproche un peu tout le monde.

Donc voila pour mon arrêt du forum, pour mon arrêt du jeu sa mettra plus de temps a arriver. Et pour la famille que j'ai crée si mes amis souhaite la rejoindre, ils pourrons me mp pour savoir comment la rejoindre et pour avoir plus d'info et connaitre le jeu au quel on joue principalement.

Sur ce je vous dit bye les vrais gangsters et peut etre a bientot pour ce qui veulent me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
OutBack-lolo3




Messages : 19
Date de naissance : 30/07/1999

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:41

C'est quoi le nom du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:42

Hey Coco, la noix de coco Very Happy Razz Laughing

C'est vraiment dommage que tu t'en ailles mais je te comprends tout à fait.
Le jeu a perdu absolument tout son sens depuis que des personnes sans respect viennent bombarder ce jeu avec tous ces comptes cheats. Personnellement, ça me dégoûte complètement.
Rien que pour cela, j'espère que la fermeture du jeu aura lieu cette année, en 2017. A moins que miraculeusement, ces personnes comprennent véritablement la déception que nous devons endurer depuis quelques mois. Malheureusement, vu ce que je lis sur ce forum depuis quelques jours, ça semble plutôt mal parti Sad

Pour le jeu, je te propose un petit défi pour la fin: atteindre le niveau 400 ! Oui, ce sont encore 10 (longs) niveaux, oui ce sera pénible mais au moins, ce sera un joli niveau pour définitivement s'arrêter dans ce jeu remplis de gens superbes et amicaux mais quelques personnes qui sont à l'opposé.

Pour ce fameux nouveau jeu, j'y suis assez nettement moins actif que sur GoodGame Gangster.
Cependant, je suis vraiment heureux de pouvoir partager cette (nouvelle) aventure avec toi. J'espère qu'on s'amusera bien dans les mois à venir Very Happy
Néanmoins, seules les personnes sympathiques et propres sur ce jeu auront le droit de connaître l'identité de ce jeu mystère !

D'ailleurs, tu peux être fier de ton parcours sur Gangster, tu as pu accéder au cercle très fermé de la Pizza Power et rien que pour cela, je te félicite !

Et merci de m'avoir cité dans ton message Wink


J'avais la flemme de rédiger plus Razz
A Bientôt,
Max.

Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:19

Au revoir coco, ce fût un plaisir de t'avoir rencontré même si la plupart du temps nos avis divergeaient sur certains sujets, bonne continuation en dehors de Goodgame Gangster ! No
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:45

salut le coco ! longue vie à toi et à tout ce qu'on a partagé !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirax

Kirax


Messages : 46
Date de naissance : 21/12/2001

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:20

Salut bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatDo

PatDo


Messages : 86
Date de naissance : 03/12/1955
Localisation : nulle part ailleurs

Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:50

Salut bonne continuation dans la vraie vie , & pour tous désolé j 'avais zappé mon mot de passe ! A bientôt ! PatDo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum et peut-être le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum et peut-être le jeu   Je quitte le forum et peut-être le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum et peut-être le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gangster24 quitte le monde 4,est vient sur le serveur pourtugais.
» Don mafia :p Des questions qu'on peut poser, j'essay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: