Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !

Aller en bas 
+12
the angels
Astate
Kikhack
LoLo27
Krog
Maxifvikjb
barbe_blanche95
Coco 33
agent jan
LeMassacreur
Ramses III
TheBoyKiller
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord ?
D'accord
MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 I_back_catg82%MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 I_back_catg
 82% [ 14 ]
Pas d'accord
MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 I_back_catg18%MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 I_back_catg
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
TheBoyKiller




Messages : 344

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:22

Bah non mais si le jeu ferme sa ferra du fric gaché je dit pas qu'ils faut le rembourser t'es dingue .
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche95




Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1994

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:39

TheBoyKiller a écrit:
Bah non mais si le jeu ferme sa ferra du fric gaché je dit pas qu'ils faut le rembourser t'es dingue .

Dans tout les cas, l'argent est gâché vu que tu ne peux pas le récupérer, que le jeu ferme ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Krog




Messages : 47
Date de naissance : 22/08/2000

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:00

Attend ton discours est illogique car tu dis : Supprimé les gens cheat mais on peut changer l'or en argent ? C'est une blague j'espère, knox va mettre 100 000 euros et il sera premier ! Très bonne idée, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxifvikjb

Maxifvikjb


Messages : 338
Date de naissance : 26/10/1998
Localisation : Belgique

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

TheBoyKiller a écrit:
Bah non mais si le jeu ferme sa ferra du fric gaché je dit pas qu'ils faut le rembourser t'es dingue .

Mais de toute manière, tous les jeux fermeront un jour leurs portes !
Un jour aussi, tu mourras, quoiqu´il arrive !
Un jour aussi, le système solaire et l´Univers disparaîtra !

C´est LEUR problème, pas le tien, s´ils dépensent de l´argent.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:47

Maxifvikjb a écrit:
TheBoyKiller a écrit:
Bah non mais si le jeu ferme sa ferra du fric gaché je dit pas qu'ils faut le rembourser t'es dingue .

Mais de toute manière, tous les jeux fermeront un jour leurs portes !
Un jour aussi, tu mourras, quoiqu´il arrive !
Un jour aussi, le système solaire et l´Univers disparaîtra !

C´est LEUR problème, pas le tien, s´ils dépensent de l´argent.

Mais tu ne comprend pas je m'en fou enfaite de ce qui ont gaspillé leur fric c'est juste que c'est très con, parce que le support ----nterne à leur joueurs mais là c'est du royal foutage de gueule . Ils sont même pas foutu de nous répondre quand on les envoies des messages . Ok j'ai compris GGE passe en priorité mais c'est pas pour autant qu'ils doivent oublier ce jeu c'est illogique .
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:48

Krog a écrit:
Attend ton discours est illogique car tu dis : Supprimé les gens cheat mais on peut changer l'or en argent ? C'est une blague j'espère, knox va mettre 100 000 euros et il sera premier ! Très bonne idée, bravo !

Mdr sa te changera pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

On peut y arriver!!!! on essaye quand même dit a votre famille de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikhack

Kikhack


Messages : 51
Date de naissance : 08/04/2000

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:18

J'ai mis d'accord mais comme a dit Max, sa n'iras pas plus loin sa fait plaisir de partager se débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:35

Oui Kikhack je sais mais bon sa ne coûte rien d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:06

ça c'est sur qu'une demande comme ça est vraiment du domaine de l'impossible ! Smile il faudrait que les gens qui ont été payés pour développer et entretenir GGG rembourse leur salaire !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Je comprend pas en quoi faire des mise à jours sa coute de l'argent ? J'veux dire ils ont 1200 employés entre Guimet . En quoi modifié un petit jeu en ligne sur internet coûte de l'argent, je ne comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

astate aide nous ::p !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:58

Mdr Astate était juste admin forum il travaille pas dans le support, ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
LoLo27




Messages : 34
Date de naissance : 13/01/2001

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:43

c'était une blague mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:23

Je savais tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:05

jolie débat mais cela reste très compliqué dans notre cas ^^

merci quand même a tous ceux qui font survivre ce jeux =)

amusé vous bien les gangsters king
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:24

Derien Derien, non sérieusement c'est trop d'honneur . J'déconne acclamer moi parce que je suis Le Garçon Tueur

Mouaah Ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
PatDo

PatDo


Messages : 86
Date de naissance : 03/12/1955
Localisation : nulle part ailleurs

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:15

Bonjour , intéressant tout cela , mais il semble bien que la cause soit effectivement perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:17

le jeu est fermer ou quelqun peux m expliquer quandf jessaye d allez sur goodgame gangster sa charge a l infini
Revenir en haut Aller en bas
Jc38460

Jc38460


Messages : 80
Date de naissance : 01/01/1950

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:28

Pareil, apparemment tous les serveurs sont ko et il y aurait une impossibilité générale de se connecter au jeu, peut-etre que d'ici ce soir ce sera réglé. En attendant GGS se fout vraiment de notre gueule, aucune maj, de moins en moins de joueurs mais leur jeu arrive quand même à bugger, faut le faire, c'est es champions eux
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:46

ouais, bizarre cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
agent jan.




Messages : 29
Date de naissance : 05/08/2000
Localisation : nul part

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:50

the end games scratch
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:58

ben non, peut etre une maintenance.. enfin il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:25

toi au lieu de parler tu ferais mieux d avancer les choses tétais un ancien Modo, bouge toi le *** et développer ce jeu !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
caoutchouc
Invité




MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:17

Toi t'es trop marrant lol! afro flower elephant study farao Sleep confused silent Exclamation Razz Embarassed Question Idea Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes What a Face Neutral Arrow cyclops clown pirat pig rabbit bounce cat alien affraid Basketball cheers bom drunken rendeer albino sunny king jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! Very Happy Smile Sad Surprised Mad Laughing Cool Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad Arrow cheers pig monkey cat No pale Basketball affraid silent I love you What a Face Like a Star @ heaven Neutral What a Face pirat monkey cheers albino cherry santa afro flower elephant king afro bounce bounce bounce bounce Arrow Arrow Arrow Idea Embarassed Shocked Surprised Cool Laughing Sad Mad Smile Very Happy afro flower Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:56

Loic27 a écrit:
toi au lieu de parler tu ferais mieux d avancer les choses tétais un ancien Modo, bouge toi le *** et développer ce jeu !!  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

toi va falloir qu'on t'explique comment ça marche ici.. avant que tu ne l'apprennes de manière un peu trop brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !   MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR REVOLTEZ VOUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug et mise en place forum
» Sa vous tente ?
» Est ce que Its vous manquent ?
» vous habitez ou?
» Jouez vous sur dautre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster - Informations générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: