Bien le bonsoir, bien le bonjour, bien le bonjoir à tous !
Je viens en cette douce soirée car un élan de nostalgie m'a surpris alors que je buvais une douce petite bière... Je me suis souvenu de cette époque, très vieille époque, des fameux forum de GGG. Eh oui, on a tous nos moments nostalgiques et c'est pourquoi je me suis lancé dans cette ré-ré-ré-ré-réinscription... Dans le but de passer faire un petit coucou, aux derniers survivants de ce vieil endroit miteux. Je n'ai pas encore décliné mon identité et je m'en excuse, je me présente donc à vous sous le pseudonyme sunflower, et pourtant les plus anciens se souviendront de moi comme le très bavard Agent-T !
Visiblement ce n'est pas mort, j'ai vu que certains topics vivaient encore, mais on dirait bien que ce lieu autrefois empli de joie et de vie, n'est plus que l'ombre de lui-même... Je ne cherche pas à amener l'espoir, juste à laisser l'hommage que je n'aurais jamais laissé sur un forum. Parce qu'il m'a beaucoup appris, parce qu'il m'a forgé, parce qu'il a su être présent dans certains moments où ça n'allait pas.
C'est p'tet ridicule aujourd'hui, mais vous m'avez connu alors que j'étais jeune et insouciant, j'avais quoi? 12-13 ans à l'époque? J'sais plus trop, mais chose sûre c'est qu'aujourd'hui j'en ai 18. J'ai réalisé que dans ma jeunesse, j'étais fou de ce forum, je l'adorais, et chaque membre était pour moi un véritable membre d'une immense famille. Hélas tout semble terminé et je n'aurais ainsi qu'une seule chose à faire et à dire:
Merci à tous, du plus profond de mon coeur. Merci pour ces moments incroyables, merci pour votre aide, merci pour vos critiques, merci pour vos avis, merci pour l'importance que vous avez su donner, merci pour les délires qu'on a eu. Un grand merci pour tout ceci ! Ce n'est peut être pas grand chose, mais pourtant ça représente une immense part de mon passé, et je vous en serai éternellement reconnaissant !
Ainsi je lève une dernière fois mon briquet, vous souhaitant à tous de continuer votre vie comme moi j'ai su la continuer ! Je vous souhaite bonheur et tendresse dans vos vies, et je vous dis un dernier "le trafic de dragibus était vachement cool!"
Zoubi!
- Agent-T